Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Ballerina a dit :
:hello:

Coiffure.jpg

Alors voilà j'ai la couleur de cheveux ( pratiquement et naturellement ! ) de la jeune fille qui tient la pomme . Quelle teinte de rouge à lèvre m'irait le mieux vous pensez ? :fleur:

Sans hésiter, une teinte bois de rose.
Il y en a un comme ça chez Agnès B.

Chez Guerlain, toutes ces teintes-là, sauf Vol de nuit (ou alors pour le soir) (Après l'ondée est peut-être un peu trop rose, aussi) :

Guerlain-Rouge-Automatique-Les-Beiges.jpg

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je vois partout des produits "Belle à croquer", mais vous les trouvez où? J'essayais d'en trouver ce midi dans ma parapharmacie mais pas une trace...

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ballerina a dit :
:hello:

Coiffure.jpg

Alors voilà j'ai la couleur de cheveux ( pratiquement et naturellement ! ) de la jeune fille qui tient la pomme . Quelle teinte de rouge à lèvre m'irait le mieux vous pensez ? :fleur:
Salut je veux tes cheveux !
(désolée pour le quote inutile)
Iphigénie;2470846 a dit :
Je vois partout des produits "Belle à croquer", mais vous les trouvez où? J'essayais d'en trouver ce midi dans ma parapharmacie mais pas une trace...
Sur le net aussi je crois ,vas sur beautytest en choisissantun des produits et regarde les sites de vpc liés au produit ;)

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Salut les filles ! Ma peau devient merdique (suite à la prise de médicaments aux effets secondaires). Quel est, pour vous, le meilleur fond de teint ? à l'heure actuelle, je recherche de la couvrance mais aussi de la matité (?) en gros je recherche l'impossible! Je n'ai jamais eu de problèmes de peau donc je n'ai pas encore d'idée concernant le prix de cet éventuel fond de teint. Je suis ouverte à toute proposition :) Merci d'avance :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fake.;2471250 a dit :
Salut les filles ! Ma peau devient merdique (suite à la prise de médicaments aux effets secondaires). Quel est, pour vous, le meilleur fond de teint ? à l'heure actuelle, je recherche de la couvrance mais aussi de la matité (?) en gros je recherche l'impossible! Je n'ai jamais eu de problèmes de peau donc je n'ai pas encore d'idée concernant le prix de cet éventuel fond de teint. Je suis ouverte à toute proposition :) Merci d'avance :d

Le premier qui me vient en tête est le Studio Fix Fluide de chez MAC qui a un fini mat et qui a une couvrance opaque.
Je ne l'ai pas testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien, notamment de Néroli.
A Fleur de Peau en a fait une revue, si ça t'intéresse.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iphigénie;2470846 a dit :

Il y en a dans les Auchan, Inno/Monoprix, Intermarché et moi je les ai aussi vus dans mon Carrefour la dernière fois. Mais pas en parapharmacie en tout cas.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize 2.0;2471682 a dit :
Oui c'est vrai, mais glossy ou pas ça reste du rouge... Je crois que la prof d'allemand que j'ai eu au collège et qui portait des ral rouge vif en ayant une bouche minuscule (ce qui lui donnait un air hyper sévère) m'a traumatisée :cretin:. Là c'est vraiment personnel par contre.

Depuis que ton dernier post je suis en train de me demander si je ne fais pas un faux-pas make-up :yawn:. J'veux pas avoir l'air super sévère :tears:. Pour le coup j'vais aller re-tester mon rouge d'amour :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize 2.0;2471718 a dit :
Ah non mais c'est pas un make-up faux-pas ! On va la refaire comme ça : De mon avis personnel, je pense et je trouve que personnellement le rouge à lèvres rouge sur des lèvres fines les rend plus petites de mon point de vue. C'est mieux comme ça ? Je veux pas avoir l'air d'un ayatollah :gonk:.

Winter River;2471723 a dit :
Pour moi ce n'est pas tant une question de taille de lèvres (quoi que j'ai les lèvres assez fines, donc c'est peut-être une raison de plus). C'est juste que le rouge profond avec mon teint pâle et mes yeux bleus, ça jure complètement, ça fait hyper vulgaire. Ca dépend juste des personnes, il y a des filles au teint pâle à qui ça va parfaitement ;)

En fait, après test, c'est vrai que le rouge posé "sèchement" est un peu hard core (sur moi) :shifty:. Mais je le laisse jamais comme ça, je l'estompe toujours au doigts et j'enlève le surplus en faisant le truc du mouchoir (oui, donc en fait il reste pas grand chose de la couleur originelle :facepalm: ). En fait j'ai le même "problème" avec le rose fuschia. Les couleurs plus foncées me vont mieux je crois (les 2 ràl Chantal Thomas, le rouge et le rose donc, c'était "à mes débuts" :lol: ).

Pourquoi j'ai pas des lèvres un peu plus pulpeuses :tears: ? (le drame de ma vie, haha...)

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Treize 2.0;2471882 a dit :
Oh ? Pourtant c'est tellement beau du rouge à lèvres sur une bouche pulpeuse, surtout un ral mat.
J'aurai adoré avoir une bouche pulpeuse, juste pour m'éclater encore plus avec les rouges à lèvres.

Je m'incruste un peu, mais comme le dit Cochlée après on ne voit plus que ça, de loin ça fait un énorme machin rouge qui entache le visage on dirait, et du coup après on ose plus vraiment en mettre :erf:. En plus je trouve que ça fait ressortir encore plus les imperfections genre cicatrices et tout rouges... Vous avez jamais une impression bizarre en voyant une bouche pulpeuse rouge? De trop "gros".

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Cochlée;2471913 a dit :
En fait j'aime bien sur les autres, ça fait vraiment la fille bien dans sa peau (ce qui n'est pas vraiment mon cas :erf:). Après il faut bien sur qu'il soit bien posé parce que sinon c'est vraiment très moche.

Pour les imperfections je suis d'accord, chez moi ça fait tout ressortir.

C'est pas mon cas non plus, youpi :stare:. Oui voilà, c'est ça, sur les autres ça fait bien mais pas sur soi :lol:

Treize 2.0;2471919 a dit :
Bah tous les rouges à lèvres imposent un teint parfait quand même... Sauf les nude.

Je sais que quand je pose du rouge ou du fuchsia, j'ai beaucoup travaillé le teint avant sinon ça fait moche.

C'est sûr qu'une jolie bouche (tout du moins une bouche maquillée haha) avec le feu d'artifice comédonesque autour ça le fait pas trop, mais comme j'ai peur d'étouffer ma peau je mets rien, alors je mets pas de RAL :sweatdrop:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Question con du soir : j'ai acheté mon premier blush crème. On est d'accord, ça ne s'applique qu'au doigt? Je suis peut-être à côté de la plaque mais je me vois mal mettre un pinceau là-dedans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes