Leech;2476954 a dit :Je vois que @Jixels recherche la même chose que moi...![]()
(pfff, SLA ils sont nuls, ils vendent même pas d'autres duos de gloss. C'est pas 5)
Jixels;2477047 a dit :C'est pas 5 ? Ca veut dire quoi ?
Et oui, en plus d'être pratique, je trouve ça classe !![]()
slugvomiting;2476277 a dit :Les teintes dorées sont superbes pour faire ressortir les yeux bleus. Et le violet fait bien ressortir le vert des yeux. Mais si tu veux du bleu, fonces ! Les yeux bleus peuvent très bien porter du bleu !!
Done_in_chocolate;2477692 a dit :j'ai une question ^^
J'ai récemment acheté le nettoyant clear purifier de Ünt, Acne Med de Ünt et le vichy, tri-activ soin hydratant anti-imperfections.
Mais le problème c'est que je n'arrive pas trop a savoir lesquels je peux utiliser le matin ^^ (actuellement je me démaquille avec le lait dermo-nettoyant laroche-posay, et je mets la crème lysalpha!)
Voilà j'essaye carrement des nouveaux trucs parce que je n'en peux plus de ma peau, mais j'ai besoin de quelques "conseils"!! merci![]()
Dahlia.;2477702 a dit :Le jour, il faut privilégier l'hydratation. La nuit, il faut traiter.
Tu peux utiliser le nettoyant Clear Purifier matin et soir.
Le sérum Acne Med et la crème Tri-Activ de Vichy sont plutôt à utiliser le soir.
Done_in_chocolate;2477708 a dit :Merci! Mais du coup je fais dans quel ordre le soir? ENtré démaquillant, nettoyant, blabla... :/ (désolée j'y connais vraiment rien )
Dahlia.;2477712 a dit :1. Démaquillant
2. Nettoyant - Clear Purifier
3. Lotion
4. Sérum - Acne Med
(5. Contour des yeux)
6. Crème - Tri-Activ
J'espère que c'est clair![]()