Questions en tout genre Beauté !

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Birdie.;2481348 a dit :
Vous avez déjà testé le maquillage Agnès B ?

J'ai toujours bloqué devant ces produits (tout comme ceux d'Yves Rocher d'ailleurs), depuis des années, je me suis inventé une très stupide hiérarchie des cosmétiques et j'ai tendance à snober ce genre de marques (qui ne valent peut-être pas moins que d'autres). J'ai feuilleté leur catalogue ce midi et j'ai trouvé deux, trois choses intéressantes à -50, -70%, et le vanity offert pour l'adhésion au club me fait de l??il (je suis faible).

Il y as quelques temps on ma offert un eye liner Agnes B, vert foncé légèrement pailleté... c'était un petit bijoux je l'ai finis jusque la dernière goutte ! Mais a la longue des "mottes" ce faisais au bous :/ MAIS sinon, impec...

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Vous me faîtes trop baver avec tous vos produits Belle à Croquer... Vous en trouvez où ? A chaque fois je suis trop là, en extase <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
mademoizelle-chic;2481788 a dit :
Vous me faîtes trop baver avec tous vos produits Belle à Croquer... Vous en trouvez où ? A chaque fois je suis trop là, en extase <3

Tu as été lire les avis sur beauté test ? Ca calme un peu, ils sont pas géniaux.

Mais sinon tu peux en trouver chez Monoprix (et certains autres supermaché).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je ne savais pas trop où poster mais ça reste une question donc je me lance ici :
j'aurais aimé avoir votre avis sur ma chaîne YouTube (en lien dans ma signature). Vos conseils, en somme, pour que je puisse m'améliorer. Je vous remercie d'avance =)

EDIT : En sachant que je suis en train de mettre en ligne une vidéo sur ma commande NYX chez Cherryculture, donc il y aura bientôt une nouvelle vidéo pour se faire un meilleur avis =)

EDIT 2 : Et j'ai une autre question : il n'y a aucune solution pour les vieilles cicatrices? Car j'en ai une sur le menton depuis une petite dizaine d'années je crois, du coup aucun produit ne marche et ma dermato m'a dit qu'elle était trop vieille pour pouvoir faire quelque chose. Le laser est donc exclu?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une de vous a déjà été échangé un produit chez MAC ?
Ca n'a jamais posé de problème ? Est-ce que la maquilleuse regarde si les produits ont été testés ?

J'ai lu ceci ici :
Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un problème que tu aies testé car de toute façon les produits échangés ou remboursés ne sont JAMAIS remis en vente chez Mac !

Bah après si ça se voit la mua peut refuser l'échange par principe (faut tomber sur la bonne) !
Mais j'ai vu la fiche en boutique, les produits échangés sont renvoyés en B2M automatiquement par mesure d'hygiène !

Une de vous peut me confirmer ?

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
fairy-doll-x3;2479606 a dit :
Hello les madz! :hello:

Bon je suis entrain de me faire un petit craquage sur ASOS haha :d

Donc est-ce que l'une d'entre vous saurait ce que valent les "crayons à lèvres laque" de Barry M ? :)

Car il y en a un qui me plaît bien, mais je n'ai pas envie de le prendre si jamais ils ne sont pas bien :/

Bon je m'auto cite et fais ma chieuse :d Mais vraiment personne...? :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon comme me la conseillé Treize j'ai acheté l'illuminateur Benefit, sauf que je me demande quand l'appliquer! après le fond de teint et donc avant ma poudre compacte et ma poudre du soleil ou après l'application de toute mes poudres!
Parce que pour le teint je met fdt liquide, poudre compacte, un peu de poudre du soleil, de la poudre libre transparente pour le sébum et ensuite un blush crème, et en mettant l'illuminateur après tout ça ça me laissais des traces...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;2481885 a dit :
Je ne savais pas trop où poster mais ça reste une question donc je me lance ici :
j'aurais aimé avoir votre avis sur ma chaîne YouTube (en lien dans ma signature). Vos conseils, en somme, pour que je puisse m'améliorer. Je vous remercie d'avance =)

EDIT : En sachant que je suis en train de mettre en ligne une vidéo sur ma commande NYX chez Cherryculture, donc il y aura bientôt une nouvelle vidéo pour se faire un meilleur avis =)

EDIT 2 : Et j'ai une autre question : il n'y a aucune solution pour les vieilles cicatrices? Car j'en ai une sur le menton depuis une petite dizaine d'années je crois, du coup aucun produit ne marche et ma dermato m'a dit qu'elle était trop vieille pour pouvoir faire quelque chose. Le laser est donc exclu?

Personnellement j'aime beaucoup ta chaine ! :d Après je n'ai pas spécialement de conseils à te donner, je te trouve très bien. Après je n'y connais pas grand grand chose en la matière, mais je guette les nouvelles vidéos donc ça doit être bon signe :icon_4laugh:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
LittleBerry;2482311 a dit :
Personnellement j'aime beaucoup ta chaine ! :d Après je n'ai pas spécialement de conseils à te donner, je te trouve très bien. Après je n'y connais pas grand grand chose en la matière, mais je guette les nouvelles vidéos donc ça doit être bon signe :icon_4laugh:

D'accord, merci beaucoup de m'avoir répondu et merci pour les compliments =)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
slugvomiting;2482069 a dit :
Un jour, j'étais dans une boutique MAC et une cliente est venue échanger un fond de teint déjà utilisé car ce n'était pas la bonne teinte, et la vendeuse a refusé. Mais la cliente a " avoué " d'elle même l'avoir déjà utilisé, donc je ne sais pas si la vendeuse aurait vérifié d'elle même... Sinon j'avais voulu me faire rembourser un produit non utilisé, et on m'a dit qu'ils ne faisaient pas de remboursement, juste un avoir... C'était à la boutique de Toulouse, mais la politique n'est peut-être pas la même partout. Le mieux c'est de téléphoner.

Merci de ta réponse :)
C'est bien ce qui me semblait, je vais quand même téléphoner pour en être sûre.
Je pense que chaque magasin applique sa propre politique.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
pamplelune;2481885 a dit :

Coucou, je viens de découvrir ta chaine, je suis super contente. Tu es très jolie et tu t'exprime parfaitement il n'y a rien à redire. Je m'abonne :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes