Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naileen;2482513 a dit :
C'est sur qu'elle est pas totalement safe, mais le premier ingrédient dégueu se trouve en huitième position, et seulement sept ingrédients sont pas top sur 24. La plupart est d'ailleurs en fin de liste. La Bioderma sur ses huit premiers composants, en a trois dégueu...

En tout cas merci pour ta réponse, je vais essayer de voir si j'en trouve une encore mieux niveau compo et aussi efficace :)

Chez Etat pur ! La livraison est gratuite pour ta 1ère commande, et la compo des produits est parfaite (oui je vais le crier sur tous les toits mais je n'ai plus un seul bouton depuis que je n'utilise que cette crème !).

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Jixels;2481799 a dit :
Tu as été lire les avis sur beauté test ? Ca calme un peu, ils sont pas géniaux.

Mais sinon tu peux en trouver chez Monoprix (et certains autres supermaché).
Ah non je n'ai pas été voir. Je me suis juste fié à l'avis des mad, beaucoup en disaient du bien. Merci pour l'info en tout cas.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon les filles, je suis en train de me faire un panier sur Etat Pur pour me faire une vraie routine beauté sans méchant truc dedans. Le truc c'est que je sais pas trop quoi prendre, j'ai besoin de votre aide :shifty:
J'ai la peau mixte et je prendrai bien le soin matifiant équilibrant, mais est-ce qu'il faut que je prenne une crème hydratante en plus ou le soin fait les deux? Et si je dois prendre une crème, laquelle est la mieux pour une peau mixte? Parce-que ya trop de texture différente j'arrive pas à choisir :stare: Et enfin, si je prend l'eau micellaire démaquillante, est-ce que je dois prendre un nettoyant en plus ou pas? (Et si l'une d'entre vous pouvez me dire ce que c'est la routine "de base", quels produits il faut utiliser matin et soir et dans quel ordre, ce serait vraiment adorable, parce-que je suis un peu paumée :shifty: )

Oh, et un dernier truc, après je vous embête plus, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les mascaras Kiko, et est-ce qu'ils sont bien?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Honey.;2483736 a dit :
Bon les filles, je suis en train de me faire un panier sur Etat Pur pour me faire une vraie routine beauté sans méchant truc dedans. Le truc c'est que je sais pas trop quoi prendre, j'ai besoin de votre aide :shifty:
J'ai la peau mixte et je prendrai bien le soin matifiant équilibrant, mais est-ce qu'il faut que je prenne une crème hydratante en plus ou le soin fait les deux? Et si je dois prendre une crème, laquelle est la mieux pour une peau mixte? Parce-que ya trop de texture différente j'arrive pas à choisir :stare: Et enfin, si je prend l'eau micellaire démaquillante, est-ce que je dois prendre un nettoyant en plus ou pas? (Et si l'une d'entre vous pouvez me dire ce que c'est la routine "de base", quels produits il faut utiliser matin et soir et dans quel ordre, ce serait vraiment adorable, parce-que je suis un peu paumée :shifty: )

Oh, et un dernier truc, après je vous embête plus, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les mascaras Kiko, et est-ce qu'ils sont bien?

Pour la crème matifiante, il y a un avis sur beauté test qui dit qu'elle est pourrie. Du coup je l'ai viré de mon panier... mais à toi de voir si tu veux te fier à un seul avis ! :d

Pour la crème hydratante tu peux prendre la n°2 je pense ! Du moment que tu évites les 2 dernières je pense que y'a pas de souci...

L'eau micellaire c'est dit qu'elle est démaquillante, du coup j'aurais tendance à prendre quand même un nettoyant derrière. Mais c'est à toi de voir, certaines filles s'en contentent et leur peau va bien :P

Sinon pour une routine, dans l'ordre tu peux faire
Matin : nettoyant, lotion, crème hydratante
Soir : démaquillant, (nettoyant : pas obligé, c'est toi qui voit), lotion, (soins, si tu en as - actif pur si tu en prends), crème hydratante

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2484260 a dit :
Vous pensez qu'un blush peut causer des boutons ? Je trouve que mes boutons sont vachement localisés sur les pommettes :erf:

Je pense que oui... je vois pas pourquoi ce serait pas possible. Ou alors peut-être que c'est ton pinceau à blush ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Petite question : vous avez déjà pris un médicament qui vous a abîmé la peau ? Je prends un traitement et depuis sur mes avant-bras j'ai plein de "petits points" comme une chair de poule permanente et j'ai l'impression qu'au soleil ça gratte et qu'en grattant ça devient violet, vous n'auriez pas un remède ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
.Ainsel.;2484591 a dit :
C'est quel médicament? En tout cas, va voir ton médecin, c'est peut-être une réaction allergique :)

Xanax. Disons que c'est marqué comme faisant partie des effets secondaires et puis pour le moment je peux ni voir mon médecin ni me séparer du médicament, c'est pour ça que j'étais venue cherché des renforts ici

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Ce médicament peut entraîner une certaine photosensibilité, donc les petits boutons que tu as peuvent être liés à une exposition au soleil ! De plus, comme tu dis que c'est sur les bras, partie du corps très exposée dès qu'on sort, ça me paraît possible. En tout cas si c'est ça ce n'est pas très grave, il faut juste que tu penses à mettre de l'écran total avant de sortir. Normalement ça devrait passer si c'est ça.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ouranie;2484626 a dit :
Ce médicament peut entraîner une certaine photosensibilité, donc les petits boutons que tu as peuvent être liés à une exposition au soleil ! De plus, comme tu dis que c'est sur les bras, partie du corps très exposée dès qu'on sort, ça me paraît possible. En tout cas si c'est ça ce n'est pas très grave, il faut juste que tu penses à mettre de l'écran total avant de sortir. Normalement ça devrait passer si c'est ça.

en fait je les ai tout le temps depuis que je le prends (intérieur, extérieur, soleil, pluie). Au début c'était juste des démangeaisons (bras+jambes) et finalement c'est resté sur les avant-bras. Ecran total tu dis ? ok j'irais voir ça. Merci !

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Bonjour, sauvez-moi la vie s'il vous plaît !

Je fais actuellement et sans raison apparente une crise de peau de merde, j'ai 4 beaux boutons bien rouges et douloureux sur la figure (un au milieu du front, un sur le bout du nez, un sur chaque joue, BIEN OUEJ), je vois pas trop d'où ils sortent...

Est-ce que le masque frais de Lush Miel Effronté peut être le responsable ? (je fais un masque tous les trois jour, vu qu'il périme fin août)
Deuxième suspect : la crème émolliente Eucerin 5% urée, je la trouve très grasse...

Et sinon, la vraie question c'est : qu'est-ce que je fais pour m'en débarasser ? Je voudrais un truc qui s'abime pas trop dans le temps (parce que j'ai rarement des boutons) et qui soit rapidement efficace (sachant que je suis pas non plus couverte de boutons, mais que ceux que j'ai sont bien bien moches).

Merci !! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes