Questions en tout genre Beauté !

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Dahlia.;2489943 a dit :
Normalement non, les grains de milium apparaissent quand le foie est trop engorgée (si tu manges trop de lait, produits laitiers ou encore des boissons sucrées), après avoir fait un peeling ou du laser (exposition au chaud) ou j'ai aussi lu sans raison apparente.

Après, bien sûr, je ne suis pas dermato...

Oh, je viens d'apprendre ce que j'avais je crois... j'en ai quelques uns autour des yeux dont 1 plus gros que les autres, je vais bientôt prendre rendez-vous chez le dermato, je crois que ça s'enlève non ? :erf:

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Aerobitch;2492587 a dit :
Je suis justement en train de chercher à m'en acheter une (la Storm) .. Enfin deux, j'ai craqué sur la Graphite mais évidemment, j'arrive 1000 ans après la bataille, c'était une édition limitée. J'en ai justement trouvé plusieurs sur eBay, vous pensez que j'peux acheter sans risque ? (à des vendeurs avec 100% d'éval positives, qui ne vendent que des cosmétiques)

J'ai acheté la mienne sur ebay, elle est impec et l'envoi a été ultra rapide.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fluttershy;2492638 a dit :
Oh, je viens d'apprendre ce que j'avais je crois... j'en ai quelques uns autour des yeux dont 1 plus gros que les autres, je vais bientôt prendre rendez-vous chez le dermato, je crois que ça s'enlève non ? :erf:

Si tu regardes la page d'avant, il y a une réponse très complète que j'ai donnée ;)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Treize 2.0;2492355 a dit :
Si tu veux les commander, je te conseille le site Alice and Jo's. 7?25 pièce et avec les frais de port, pour deux palettes tu payes 21,25?

Merci pour le bon plan! C'est bien ce topic, non seulement on répond à ta question mais en plus on te file les bonnes adresses :d

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Je ne sais pas où poser ma question... mais où peut-on trouver des masques pour les yeux pour dormir? Vous savez ceux en satin... je ne sais pas comment ça s'appelle exactement... Merci d'avance pour vos réponses!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Winter River;2493715 a dit :
Quels sont les meilleurs fonds de teint de parapharmacie? J'en recherche un avec une assez bonne couvrance (sans effet plâtre), une teinte adaptée aux peaux (très) pâles et qui se fonde bien à la peau. Je commence à envisager l'idée de virer fonds de teint et crèmes potentiellement douteux.
J'aime beaucoup Tolériane de La Roche Posay, mais il n'est pas très clean (cf le topic des recherches INCI) donc je pense que je vais bientôt en changer (dès la fin du tube).
Aussi, je suis preneuse de bons fonds de teint liquides qui couvrent sans plâtrer et sans toutes ces merdes hydroponiques

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hello les mads, besoin de votre aide fondeteintesque !

Pour commencer, j'ai une peau de merde en ce moment, enfin qui marque de plus en plus quand j'ai un foutu bouton, ce qui fait que j'ai plusieurs taches sur le visage. Ce n'est pas beaucoup voyant, mais on voit que mon teint n'est pas uniforme et que ma peau n'est pas toute lisse.
J'ai pour habitude de ne mettre que du fond de teint poudre minérale de chez Sephora (j'ai toujours eu peur d'avoir l'effet plâtre sur la gueule si je mettais plus). Il est très bien mais pas assez couvrant pour mes cicatrices.

J'aurais donc voulu savoir si vous aviez un fond de teint matifiant et LEGER à me conseiller, peu importe la texture, mais ayant déjà la peau grasse sur la zone T, j'ai pas envie d'en rajouter.

J'ai vite fait regardé ce qui se faisait sur sephora, en vrac j'ai vu la pourdre libre HD de MUFE, la base lissante sephora (j'ai testé un échantillon, c'est vraiment matifiant et la peau est douce mais cette impression de me foutre du silicone sur la gueule :sick2:), mais pour le fond de teint j'suis vraiment perdue :sweatdrop:.

Autre question, vous avez déjà testé un bon anticerne ? Bien couvrant, j'ai des cernes très très marquées, et pas seulement quand je suis fatiguée.

Tout ce que j'ai par chez moi c'est un Sephora, alors leur poser ces questions quand je vois leur visage complètement orange ou trop blushé, j'évite :cretin:

Merci d'avance, et désolée pour le pavé <3

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerobitch > Le FDT MUFE HD unifie vraiment bien le teint. Je le trouve très léger malgré sa couvrance, je n'ai aucun mal à le supporter en pleine canicule. En revanche, il n'est pas matifiant. En fait, juste après l'application, il donne un effet un peu "glowy" qu'on ne perçoit pas forcément tout de suite. Mais si tu poudres juste après, il est vraiment parfait (je poudre après n'importe quel FDT). Il est parmi les FDTs qui font regraisser le moins vite, tout en gardant un fini lumineux.
Je te conseille celui-ci parce que les FDTs dits matifiants sont souvent desséchants, et ils marquent beaucoup trop les imperfections. Ceci dit, le Mat Velvet + de la même marque est un bon FDT, mais le HD ne me fait pas briller plus vite que celui-ci et le rendu est beaucoup plus naturel.

Quant à l'anticernes, le meilleur selon moi est celui de chez Bobbi Brown. Celui de chez MAC est pas mal aussi (Studio je sais plus quoi). Dans tous les cas, utilise plutôt quelque chose dans les tons jaunes, qui en plus de camoufler, illuminera la zone.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes