Hello les mads, besoin de votre aide fondeteintesque !
Pour commencer, j'ai une peau de merde en ce moment, enfin qui marque de plus en plus quand j'ai un foutu bouton, ce qui fait que j'ai plusieurs taches sur le visage. Ce n'est pas beaucoup voyant, mais on voit que mon teint n'est pas uniforme et que ma peau n'est pas toute lisse.
J'ai pour habitude de ne mettre que du fond de teint poudre minérale de chez Sephora (j'ai toujours eu peur d'avoir l'effet plâtre sur la gueule si je mettais plus). Il est très bien mais pas assez couvrant pour mes cicatrices.
J'aurais donc voulu savoir si vous aviez un fond de teint matifiant et LEGER à me conseiller, peu importe la texture, mais ayant déjà la peau grasse sur la zone T, j'ai pas envie d'en rajouter.
J'ai vite fait regardé ce qui se faisait sur sephora, en vrac j'ai vu la pourdre libre HD de MUFE, la base lissante sephora (j'ai testé un échantillon, c'est vraiment matifiant et la peau est douce mais cette impression de me foutre du silicone sur la gueule :sick2

, mais pour le fond de teint j'suis vraiment perdue

.
Autre question, vous avez déjà testé un bon anticerne ? Bien couvrant, j'ai des cernes très très marquées, et pas seulement quand je suis fatiguée.
Tout ce que j'ai par chez moi c'est un Sephora, alors leur poser ces questions quand je vois leur visage complètement orange ou trop blushé, j'évite
Merci d'avance, et désolée pour le pavé