Fire;2496897 a dit :minose, c'est bien toi qui es fan des pinceaux Too Faced ? Il me semble que t'en avais acheté quelques uns, que sont-ils devenus ?
Leech;2497560 a dit :Dites, vous connaissez des crèmes hydratantes de jour sous forme de gel (que ce soit une marque européenne, asiatique ou autre) ?
Je lorgnais sur la crème "Pulpe de vie" mais en fait je kiffe bien les textures gels (comme celle de ma crème actuelle)....
Dahlia.;2497583 a dit :La Oasis Hydrating Treatment de chez H20+.
Leech;2497593 a dit :Gniiih, ça donne envie d'y plonger ses ptits doigts!
Ca sent la mer(j'aime pas trop ça) ? C'est adapté aux peaux mixtes à tendances grasses ?
OH ! Au fait, c'est pas toi qui avais commandé des produits Naruko ? (je lorgne du côté des Night Jelly mais yé souis perdoouue ! Y'en a trop).
Leech;2497560 a dit :Dites, vous connaissez des crèmes hydratantes de jour sous forme de gel (que ce soit une marque européenne, asiatique ou autre) ?
Je lorgnais sur la crème "Pulpe de vie" mais en fait je kiffe bien les textures gels (comme celle de ma crème actuelle)....
Dahlia.;2497618 a dit :Je l'ai cette crème, mais je ne m'en sers pas parce que l'odeur me rebute un peu, je pense la refiler à mon frère qui l'adore.
Elle hydrate vraiment très bien et elle est oil-free, donc génial pour les peaux normales/mixtes/grasses mais elle n'est pas matifiante.
Je compte commander mes produits Naruko bientôt parce que je prévois de faire une routine du matin pour la rentrée avec ces produits.
Que veux-tu savoir au sujet des Night Gelly ?
Je suis callée à ce sujet, à force![]()
minose;2497620 a dit :La Appletox Honey Cream de Tony Moly![]()
Leech;2497635 a dit :Je note ! Je vais commencer les investigations sur le net(à moins que tu es un avis
)
Leech;2497635 a dit :Ha, bon, si tu dis que l'odeur n'est pas top top, je ne me préfère pas m'y risquer.
Sinon, pour les nigths Jelly, celle au magnolia (voire celle au tea tree) me tentait bien mais apparemment elle n'est pas hypra hydratante. En ce moment j'ai la crème à la vitamine E de TBS, qui est quand même pas mal grasse et hydratante. Du coup peut être celle à la rose (j'ai peur d'être éc?urée par l'odeur par contre, haha) ?