Bazinga-;2498319 a dit :
Lavana;2498679 a dit :Pour les yeux je suis sûre que des fards chauds cuivrés / marrons et de l'eye-liner noir ça serait super joli sur toi (je suis un peu monomaniaque des couleurs cuivrées mais bon).
Tu portes déjà du crayon sur tes photos ? Ça fait vraiment bien ressortir le bleu de tes yeux.
Raina.;2498247 a dit :Ma question va paraître conne mais : C'est possible que la peau change de nature (genre par exemple une peau sèche qui deviendrait mixte).
parce que j'ai l'impression que c'est mon cas![]()
Naileen;2498722 a dit :Pour les actifs, une Mmz m'avait dit qu'il ne fallait pas en superposer plus de trois à la fois. Après sachant que les deux ont un peu la même action, peut-être qu'il vaut mieux en mettre un le matin et l'autre le soir pour éviter d'agresser ta peau. Pareil pour la Normaderm, Zinc + Acide Salicylique + Normaderm, je suis pas sure que ce soit bien...
Jialing;2498899 a dit :Ok, merci ! Par contre le matin je ne mets habituellement pas de crème traitante, parce que j'ai toujours peur que ce soit une mauvaise base pour mettre du fond de teint ensuite... Donc généralement j'applique mes produits traitants le soir et le matin je mets une simple crème hydratante.
Si j'ai bien compris, le mieux ce serait Zinc + crème hydratante le matin et Acide Salicylique + crème hydratante le soir (je crois que le Zinc est moins agressif que l'acide salicylique). Mais qu'est-ce que je fais de la Normaderm, sachant qu'elle réussit bien à ma peau ?![]()
3cle[C]t*k;2500758 a dit :J'ai un dilemme cornélien : la Primed and Poreless de Too Faced ou la Razor Sharp de UD??
quelqu'un a testé les deux??