Questions en tout genre Beauté !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dites les filles, vous auriez un bon pinceau poudre à me conseiller ? Je m'apprete à passer une commande sur sephora pour avoir les -15% (ça se termine aujourd'hui), j'en voudrais un bien gros, pour ne pas avoir à passer 40 fois avec la poudre. J'ai pas envie de mettre plus de 25€, voire moins si possible ..

J'ai vu ceux là (qui sont tous à plus de 25€ :cretin:)
MUFE
m23543_P109725_princ_sm.jpg

bareMinerals
m85157_P71203_princ_sm.jpg

sephora
m61821_P51610_princ_hero.jpg

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Aerobitch
le Bare Minerals est tres bien mais il est moins "doux" au toucher que certains autres.
Le Sephora on m'a dit qu'au bout de deux-trois mois il perd pas mal de poils.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
3cle[C]t*k;2507269 a dit :
@Aerobitch
le Bare Minerals est tres bien mais il est moins "doux" au toucher que certains autres.
Le Sephora on m'a dit qu'au bout de deux-trois mois il perd pas mal de poils.

J'allais dire la même chose ! Et je dirais que le pinceau MUFE a l'air plus "fluffy" que les autres :P

28 Août 2011
10
2
1 554
Bonjour !
Voilà j?ignore si mon problème a déjà été traité mais je me lance tout de même : Ma peau rougit facilement entre le stress, l?effort physique, la timidité ? Mais le plus extraordinaire est lorsque que je suis en cours et que je réfléchie beaucoup même là je suis rouge. Avez-vous une solution pour moi ? :tears:
Une amie me dit d?utiliser une crème verte anti-rougeur, mais je ne sais pas si cela convient vraiment à la situation. & si c?est le cas peut-on l?utiliser en crème de jour ?
Merci à vous !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Mlle-Maud;2507513 a dit :
Bonjour !
Voilà j?ignore si mon problème a déjà été traité mais je me lance tout de même : Ma peau rougit facilement entre le stress, l?effort physique, la timidité ? Mais le plus extraordinaire est lorsque que je suis en cours et que je réfléchie beaucoup même là je suis rouge. Avez-vous une solution pour moi ? :tears:
Une amie me dit d?utiliser une crème verte anti-rougeur, mais je ne sais pas si cela convient vraiment à la situation. & si c?est le cas peut-on l?utiliser en crème de jour ?
Merci à vous !

Ton amie a raison. Cependant la base verte n'est pas une crème de jour, elle ne la remplace pas. Tu mets donc ta crème de jour, puis la base, puis le fond de teint (si tu en mets)
Généralement, les bases vertes laissent un fini coloré peu avantageux, donc mieux vaut mettre une touche de fond de teint ou poudre...
Tu peux trouver des bases vertes chez Make Up For Ever (la base HD), Givenchy (la Acti'mine), Smashbox (Unificateur correcteur de teint).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mlle-Maud;2507513 a dit :
Bonjour !
Merci à vous !

Alors j'ai le même problème que toi et ça ne peut pas vraiment se régler. Par contre il faut faire attention à ne pas décaper sa peau et à en prendre bien soin pour éviter de se retrouver avec de la couperose.

M

Membre supprimé 61954

Guest
3cle[C]t*k Leech slugvomiting : Merci de vos réponses :) J'me suis rendue compte qu'il y avait -20% sur un article dans mon sephora, donc j'irai directement voir là bas, mais je penche plus pour le bare Minerals, après faut voir s'il est assez gros ..

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai encore une question ^^ Décidément je squatte vraiment ce forum en ce moment.
Ca fait un peu plus d'une semaine que j'utilise Clear Purifier d'Unt, et la grosse poussée de bouton c'est hohrible :/ Je voulais savoir si c'était "normal"?!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Done_in_chocolate;2508019 a dit :
J'ai encore une question ^^ Décidément je squatte vraiment ce forum en ce moment.
Ca fait un peu plus d'une semaine que j'utilise Clear Purifier d'Unt, et la grosse poussée de bouton c'est hohrible :/ Je voulais savoir si c'était "normal"?!

Heu... je pense pas. J'ai utilisé Clear Purifer en son intégralité et j'ai jamais eu de boutons à cause de lui :erf:.

C'est le seul nouveau produit que tu utilises ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Done_in_chocolate;2508179 a dit :
Euh non j'ai aussi acne Med, peut être ca?

Je pencherais plus pour Acné med. Il n'aurait pas une fonction "je te fais sortir tous tes boutons pour que t'en n'ais plus après" ? C'est le sérum que tu as ? Essayes de l'arrêter pendant un moment pour voir si ça change quelque chose :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes