Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
A propos de Paint Pot, je me demande laquelle de ces teintes ressemble le plus à la teinte de la Primer Potion Original.

J'hésite entre Painterly et le Soft Ochre.
Je penche plutôt sur le Soft Ochre sachant que je suis métisse et que je suis un NC chez MAC.
Quelqu'un peut me confirmer ?

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Shield;2512555 a dit :
Pareil @Mademoiselle_Patate, je dirais que ça dépend plus de la forme de ton visage que de tes couleurs d'oeil/cheveu.
Moi aussi je me dis rousse aux yeux verts, et pourtant j'ai pas du tout les mêmes teintes ou les mêmes caractéristiques de Marquise Olympia (je suis roux auburn et j'ai les yeux noisette-verts et pas du tout les mêmes traits du visage).

Si t'as les lèvres fines, ça va être chaud de mettre des rouges à lèvres sombres sans avoir une bouche sévère. Perso j'ai une bouche ni grosse ni mince, donc j'ai quelques teintes très sombres: le Dubonnet (un rouge foncé) et le Cyber (un violet très très dark) tous les deux chez MAC. Je pense que les roses/framboise doivent aller à peu près à tout le monde, moi j'aime bien. J'ai le "buzzkill" de Urban Decay, qui est encore relativement discret. Sinon niveau flashy, le rebel de MAC est vraiment chouette si tu peux le porter, et hier j'ai fait l'acquisition du crayon-rouge à lèvres F-bomb chez Urban Decay qui est vraiment bien, vraiment pas naturel pour le coup, il fait un rouge très opaque et en même temps il n'est pas mat du coup il n'affine pas les lèvres.

En fait, comme en parlait Marquise Olympia, je te conseillerais d'aller dans une boutique MAC si tu peux et de tester leur rouge à lèvres (ils ont de l'alcool pour pouvoir faire les tests sans te prendre les germes des bouches qui sont passées avant). Tu peux aussi regarder les teintes sur le site de MAC et chercher les swatch sur google image!

La Marquise;2512439 a dit :
Hey, je suis aussi rousse. Fausse. Et aux yeux verts
icon_biggrin.gif

Je te conseille Mac, j'en ai essayé quelque's un cet après midi et c'est franchement pas mal ! Après tout dépends aussi des traits de ton visage en faite, j'ai des traits un peu dur donc un ràl sombre va me donner un air sévère.
Mais sinon les corails, orangé, rose / rosé me vont bien
razz.gif
!

Merci beaucoup pour vos réponses :d
Alors pour vous répondre, j'ai un visage ovale je dirais. Non mes lèvres ne sont pas trop fine, il m'est arrivé de mettre du rouge bien rouge Pin'up je dirais ( genre absolument pas discret :d ) et ça ne choquait pas. :)
Pour ce qui est de mes cheveux, je suis effectivement rousse orange, enfin c'est entre le chatain et le orange, ça dépend de la luminosité. Mais au soleil ( surtout que ma couleur a dégorgé avec l'été ) j'ai vraiment l'air d'être une irlandaise, hahaa. En général je la fonce un peu plus, pour éviter le côté paysdutrèfleetdesfarfadets, je suis pas fan. Et mes yeux sont verts verts, pas de trace de bleu ni de noisette, 100 verts :)
Je vais regarder sur Mac, merci beaucoup !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je me maquille depuis toujours les yeux beaucoup plus que tout le reste, et du coup je suis tout le temps a la recherche d'un pinceau comme ci, comme ca. J'arrete pas d'en acheter!
Et le pire, c'est que je les utilise TOUS! (je viens de ranger ma salle de bains, j'ai douze pinceaux yeux. argh)
C'est grave, docteur?

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Hello les filles ! J'ai bien économisé durant la fin de mes vacances pour me permettre de m'acheter des nouveaux produits pour faire la guerre aux irrégularités de ma peau du visage, sauf que j'ai quelques questions.

Déjà, j'hésite entre deux marques: Ünt et Etat Pur. Les deux proposent a priori des produits aux AHA et c'est ce que j'aimerais tester. Mais je ne sais absolument pas vers quels produits exactement me diriger: j'ai des microkystes (si les microkystes sont bien des boutons qu'on peut sentir au toucher mais peu visibles puisque de la couleur de la peau), quelques petites marques foncées dues à d'anciens boutons, parfois quelques boutons qui poussent sur mon front ou près de mon nez (mais c'est rare, c'est du genre 1 ou 2 boutons par mois, mais ils mettent un temps fou à partir et laissent toujours une petite marque), et un teint plutot terne.

J'en appelle à votre super connaissance sur les produits Ünt et Etat Pur, j'ai besoin de dépenser mon argent d'une manière intelligente et utile pour venir à bout de ces saletés ! Merci d'avance :)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Hanya;2517006 a dit :
Je suis allée voir Captain America avec chéri et on a tous les deux craqué sur le rouge à lèvre de Hayley Atwell.
Je suis pas trop experte en ral alors si l'une de vous pourrait m'en conseiller un qui lui ressemble.
19796739.jpg

Merci!!
Je te propose de faire un tour du coté des NYX ,que tu peux trouver chez CherryCulture ,la qualité est démente est le prix est trés abordable !Tu peux trouver des swatch ici :http://karlasugar.net/wp-content/uploads/2010/12/NYX-Round-Lipsticks-2.jpg
Surtout fais attention à bien regarder les swatch sur google avant de commander ,les couleurs sur cherry culture ne sont pas vraiment les memes qu'en vrai ;)

Scarlet Rope;2517116 a dit :
Est-ce qu'on peut trouver des palettes vides Mac dans tous les magasins et corners ou il faut aller à la boutique Mac Pro?
Tu peux les trouver en ligne aussi ,tu va sur le site de MAC ,puis dans essentiels ,et enfin dans pro palette !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je me demande quel type de peau j'ai sachant que :
Zonne T + front gras
Contours des joues sec
Joues normal mais avec des rougeurs (effet "j'ai mis du blush" ce qui est frustrant!)
Vous en dites quoi les filles?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pandeedoo;2517186 a dit :
Je me demande quel type de peau j'ai sachant que :
Zonne T + front gras
Contours des joues sec
Joues normal mais avec des rougeurs (effet "j'ai mis du blush" ce qui est frustrant!)
Vous en dites quoi les filles?

Mixte ; )

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Winter River;2517165 a dit :
Hello! Vu ce que tu décris, les AHA semblent effectivement plutôt indiqués pour ton type de peau. Ceci dit, avant de te lancer, je te recommande quand même de demander l'avis d'un dermatologue qui saura te conseiller la bonne marche à suivre.

Ensuite, Ünt ou Etat Pur eh bien à toi de voir, les deux marques ont une bonne réputation. Après il me semble qu'il y a pour l'instant moins de recul sur l'efficacité des produits Etat Pur alors que de nombreuses filles ont déjà testé la gamme Clearegen de Ünt et ont été satisfaites. Je te conseille de regarder la composition des produits et de regarder notamment le % d'AHA/BHA. Enfin, l'avantage de Ünt est qu'ils possèdent une lotion ET un sérum dans leur gamme AHA ce qui permet en théorie de maximiser les effets, ce qui n'est pas le cas d'Etat Pur (qui eux ont seulement des actifs). Regarde les avis sur Internet pour te faire une idée!

Sinon petit rappel concernant les AHA: on y va doucement au début (une fois par semaine, puis deux, puis un peu plus etc... si la peau le supporte bien) et une protection solaire est obligatoire dans la journée. Il vaut mieux les utiliser le soir et quand les beaux jours sont partis. Enfin, il faut être très patiente car les effets réels peuvent arriver en 3 à 6 mois seulement.

Merci pour ta réponse très complète :) je pense me diriger du coup vers Ünt (la gamme Clearegen donc, je vais relire attentivement les descriptions sur leur site pour être sure), et vu que c'est bientot la rentrée et que j'aimerais éviter que tous mes boutons sortent d'un coup, j'irai bien doucement et je ne les acheterai que vers fin Septembre du coup, et je les utiliserai seulement le soir. Merci encore !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes