Questions en tout genre Beauté !

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Breathe.Me;2523420 a dit :
J'ai les pores hyper dilatés, je sais pas quoi faire. Je sais qu'Anne-Lise (je crois?) avait fait un article sur ça, mais au final elle parlait plus des points noirs que des pores dilatés donc du coup ça m'a pas du tout aidé ^^

Des idées?

Je vois que l'on a le meme probleme, depuis une semaine je test le gel effaclar et la lotion astringeante effaclar de La Roche Posay, pour l'instant un début d?amélioration (sur le nez et les joues) mais aussi un bon dessèchement de peau (mais j'ai la peau sensible)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Marabou & Pause Café : Merci. Je vais regarder ce que vous m'avez conseillé, et voir les avis sur Internet. Je sais que ma mère m'avait conseillé de mettre ma tête au dessus d'une casserole en train de bouillir car la vapeur chaude ouvrira mes pores et enlèvera toutes mes impuretés, et ensuite passer un glaçon dans un chiffon (pour celles qui ont la peau sensible) sur le visage et ça refermera les pores. Et apparemment, un glaçon à l'eau de rose est encore plus efficace. Mais j'ai pas encore testé. Et vu que j'ai déjà les pores dilatés, je sais pas si ce sera vraiment une bonne idée...

Edit : Le Pore Defender de Ünt est également trop chère pour moi :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Breathe.Me;2523420 a dit :
J'ai les pores hyper dilatés, je sais pas quoi faire. Je sais qu'Anne-Lise (je crois?) avait fait un article sur ça, mais au final elle parlait plus des points noirs que des pores dilatés donc du coup ça m'a pas du tout aidé ^^

Des idées?

Cet article ;)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pandeedoo;2523491 a dit :
Ca a du etre posé 40000000000 fois mais : Vous avez pas une creme matifiante miracle ?(et pas chere ca serait encore plus top )

Celle des Laboratoires SVR disponible en parapharmacie. ; )

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je me pose une question, par rapport aux habitudes que prend la peau.

J'ai déjà utilisé 4 tubes de nettoyants aux AHA/BHA de chez Hada Labo, est-ce qu'un moment ou à un autre, la peau fini par s'habituer à ce nettoyant et n'a plus aucune action sur la peau ?

Je me suis commandé un nettoyant whitening sur Bonjour HK, et me force même à l'utiliser tellement que j'aime mon nettoyant Hada Labo...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dahlia.;2523911 a dit :
Je me pose une question, par rapport aux habitudes que prend la peau.

J'ai déjà utilisé 4 tubes de nettoyants aux AHA/BHA de chez Hada Labo, est-ce qu'un moment ou à un autre, la peau fini par s'habituer à ce nettoyant et n'a plus aucune action sur la peau ?

Je me suis commandé un nettoyant whitening sur Bonjour HK, et me force même à l'utiliser tellement que j'aime mon nettoyant Hada Labo...

Je ne pourrai pas répondre à ta question, mais j'ai lu sur un blog que les nettoyants étaient plus concentrés en actif que les lotions/sérums/crèmes (sûrement parce que ça ne reste pas sur le visage), et que donc, que ce n'était pas si stupide que ça de prendre un nettoyant whitening par exemple. En fait, je ne réponds pas du tout à la question, je viens juste dire un truc qui m'a fait penser à ton post (...)

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Grenouille-Verte;2524434 a dit :
J'ai une question capillaire : je trouve mes cheveux ternes depuis un moment, je pense que ça vient du fait que je me les lave tous les jours depuis 1 ans environ. Je ne fais absolument aucun soin particulier à coté (sinon j'utilise les shampoo solide de Lush ou les trucs extra-doux). J'avais fait un henné qui avait grandement amélioré les choses mais maintenant ma vraie couleur revient et c'est assez triste.
J'aimerais savoir ce que je peux faire à coté pour leur redonner la pêche, un masque ou autre à me conseiller?
Merci d'avance.

Je ne suis pas du tout une pro mais je crois qu'il n'est pas tres bon de se laver les cheveux tout les jours :neutral:

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Night;2520265 a dit :
Je suis une débutante :cretin:
Et je cherche à trouver des blogs ou des chaines youtube de filles qui pourraient me "ressembler", c'est-à-dire en gros peau claire, yeux bleus ? Parce que ce que je trouve concerne beaucoup des filles aux yeux foncés...Vous en auriez des particulier à me recommander ?
Merci :)

C'est pas une chaine youtube mais je te conseille vivement ce blog La vie en Blonde

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
yoop;2520920 a dit :
Hum.. Chouette plein de "grandes s?urs" pour répondre à mes question barbouillage de façade ! Bon ok.. J'ai déjà une s?ur pour ça, mais elle explique mal x)

Bon alors, plein de petites questions :

- Est-ce que le fond de teint liquide est "recommandé" pour les peaux à tendances grasses ?

- Rouge à lèvres, on commence vers quel âge ?

- Les gommages, ça se fait sur tout le corps (ou presque ^^) ? Et à quelle fréquence ?

- Quel maquillage est le mieux (le plus basique, simple et pas vulgaire en d'autres termes) pour aller en cours (peaux claires, yeux bleus, et cheveux châtains clairs) ?

-Quels magasins sont les mieux pour acheter du maquillage pas trop cher mais d'assez bonne qualité ?

Voili voilou, je passes absolument pas pour une grosse inculte du make-up, mais bon..:shifty:

J'ai du fond de teint liquide et la peau à tendance grasse. Après, si tu es un accro à la peau mate, passe ton chemin mais moi, j'aime bien l'effet un peu "brillant"

J'ai commencer le rouge à lèvre vers 14 ans je crois (ou en tout cas je mettais du gloss tout aussi coloré) et là, j'en ai 16. J'adore le RAL, je dois en avoir une dizaine, dailleur je ne met presque plus de gloss depuis. Et puis ce qui compte, c'est surtout la couleur, un framboise léger aura toujours un coté "jeune fille en fleur" surtout sur ta peau claire.

Pour les cours, je diras un peu d'anticerne/correcteur/voire fond de teint si besoin, une ombre irisée au coin interne de l'oeuil, un peu de mascara, les sourcils brossés, une bonne touche de blush rosé et un RAL framboise assez discret. Mais ça c'est mon maquillage pour aller en cour, parce qu'avec mes grosses lunettes et mes sourcils noirs, je préfère réequilibrer mon visage etmettre l'accent sur les lèvres

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Pourquoi Garnier et Nivéa ne mettent jamais de guide d'utilisation dans leurs produits!? Deux fois que j'achète une crème chez eux, et deux fois que je dois aller chercher le guide d'utilisation sur le net. Grrh.

Sinon, j'ai acheté ça chez Garnier aujourd'hui, si des Madz les ont déjà testés, je veux bien vos avis :

Garnier Soins Essentiels Eau de Raison + Vitamine E. Crème de jour.

Lotion tonique Soins Essentiels Eau de rose + Pro-vitamine B5.

Et le démaquillant à l'eau de rose également.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes