La roche Posay, pour le visage ils font des crèmes vraiment efficaces.VintJean;2786560 a dit :Salut tout le monde,
Je reviens vers vous pour un nouveau conseil, étant encore novice en produits de beauté.
Mes mains commencent à ressembler à celles de marins, elles sont ultra sèches, avec des cicatrices.
J'ai un peu tout essayé, enfin non disons beaucoup de choses.
Crèmes spéciales mains, cicatruc là d'Avène, Crème Biafine, et j'en passe.
En général mes mains restent poisseuses et je suis obligée de m'essuyer quelque part.
J'ai tenté le port de gants, genre pendant la nuit, mais j'ai l'impression que c'est le gant qui aspire tout.
Je sais que y'a des crèmes miracles, ou qui s'en réclament, mais j'ai pas les moyens de tout essayer.
Vous connaissez des trucs vraiment efficaces, voire vraiment extrêmes, parce que j'ai vraiment la peau des mains abimées.
Pour ne rien arranger, je fais de l'eczema depuis deux ans, ce qui me bouzille la peau, et l'affile, on voit quasiment les vaisseaux à travers la paume de ma main gauche.
Merci par avance pour vos conseils !
EDIT : Tout pareil pour le visage, si vous connaissez un hydratant ultra puissant.
J'ai tout essayé pareil Biafine, Cicalfate, huile bio en tous genres, ça reste en dehors de la peau, ça me désespère.
Pour les mains, essaie peut être de regarder en pharmacie ou parapharmacie, la marque Weleda, sinon, si tu as une boutique l'occitane, leurs crèmes sont biens, il me semble.
).

. Mais bon, ça varie sûrement d'une illusion à une autre
.
.