Questions en tout genre Beauté !

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
VintJean;2786560 a dit :
Salut tout le monde,

Je reviens vers vous pour un nouveau conseil, étant encore novice en produits de beauté.

Mes mains commencent à ressembler à celles de marins, elles sont ultra sèches, avec des cicatrices.

J'ai un peu tout essayé, enfin non disons beaucoup de choses.

Crèmes spéciales mains, cicatruc là d'Avène, Crème Biafine, et j'en passe.
En général mes mains restent poisseuses et je suis obligée de m'essuyer quelque part.

J'ai tenté le port de gants, genre pendant la nuit, mais j'ai l'impression que c'est le gant qui aspire tout.

Je sais que y'a des crèmes miracles, ou qui s'en réclament, mais j'ai pas les moyens de tout essayer.

Vous connaissez des trucs vraiment efficaces, voire vraiment extrêmes, parce que j'ai vraiment la peau des mains abimées.

Pour ne rien arranger, je fais de l'eczema depuis deux ans, ce qui me bouzille la peau, et l'affile, on voit quasiment les vaisseaux à travers la paume de ma main gauche.

Merci par avance pour vos conseils !

EDIT : Tout pareil pour le visage, si vous connaissez un hydratant ultra puissant.
J'ai tout essayé pareil Biafine, Cicalfate, huile bio en tous genres, ça reste en dehors de la peau, ça me désespère.
La roche Posay, pour le visage ils font des crèmes vraiment efficaces.
Pour les mains, essaie peut être de regarder en pharmacie ou parapharmacie, la marque Weleda, sinon, si tu as une boutique l'occitane, leurs crèmes sont biens, il me semble.

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Bonjour à toutes. Voilà il FAUT que j'achète des pinceaux pour les yeux, ça suffit maintenant le pinceau qui sert à tout (oui je sais j'ai honte :facepalm:).

Alors j'hesite entre ça et ça
too-faced-set-de-pinceau.jpg
starter_set___ey_4d6049d7af676.jpg

Sinon j'ai une autre question est ce qu'en general ce genre de pinceau est fragile ?
brosse-peigne-49722.jpg

Parce que je me demande si c'est fragile ou si c'est moi, j en ai pété deux (autant la partie peigne que la brosse) en 1 ans de 2 marques différentes

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Apistogramma;2787208 a dit :
Bonjour à toutes. Voilà il FAUT que j'achète des pinceaux pour les yeux, ça suffit maintenant le pinceau qui sert à tout (oui je sais j'ai honte :facepalm:).

Alors j'hesite entre ça et ça
too-faced-set-de-pinceau.jpg
starter_set___ey_4d6049d7af676.jpg

Sinon j'ai une autre question est ce qu'en general ce genre de pinceau est fragile ?
brosse-peigne-49722.jpg

Parce que je me demande si c'est fragile ou si c'est moi, j en ai pété deux (autant la partie peigne que la brosse) en 1 ans de 2 marques différentes

Pour le dernier "pinceau" que tu as montré, je sais qu'une amie en a eu plusieurs et pas forcément de marques (voire même tout pourris) et ils ont tenus plutôt longtemps. Mais je me suis toujours demandé à quoi ça servait exactement..

Et je voulais aussi savoir : je suis tombée sur le topic des échantillons, où les mads parlent de Joliebox, qu'est-ce que c'est ?

13 Août 2011
60
18
669
Nice
VintJean;2786560 a dit :
Salut tout le monde,

Je reviens vers vous pour un nouveau conseil, étant encore novice en produits de beauté.

Mes mains commencent à ressembler à celles de marins, elles sont ultra sèches, avec des cicatrices.

J'ai un peu tout essayé, enfin non disons beaucoup de choses.

Crèmes spéciales mains, cicatruc là d'Avène, Crème Biafine, et j'en passe.
En général mes mains restent poisseuses et je suis obligée de m'essuyer quelque part.

J'ai tenté le port de gants, genre pendant la nuit, mais j'ai l'impression que c'est le gant qui aspire tout.

Je sais que y'a des crèmes miracles, ou qui s'en réclament, mais j'ai pas les moyens de tout essayer.

Vous connaissez des trucs vraiment efficaces, voire vraiment extrêmes, parce que j'ai vraiment la peau des mains abimées.

Pour ne rien arranger, je fais de l'eczema depuis deux ans, ce qui me bouzille la peau, et l'affile, on voit quasiment les vaisseaux à travers la paume de ma main gauche.

Merci par avance pour vos conseils !

EDIT : Tout pareil pour le visage, si vous connaissez un hydratant ultra puissant.
J'ai tout essayé pareil Biafine, Cicalfate, huile bio en tous genres, ça reste en dehors de la peau, ça me désespère.

Moi je m'y connais pas trop en eczéma toussa mais pour les peaux sèche le dexeril c'est bien ! Et puis ma peau absorbe super bien cette crème, et tu peux la mettre sur le visage et les mains.
Après pour l'eczema je sais pas... je fais du psoriasis au visage et le dexeril apaise vachement ma peau, et fait presque partir le psoriasis apres je sais pas si c'est un peu la meme chose ou pas. ._.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Question pour les filles qui ont l'illusion d'ombre Mirifique de Chanel (ou une autre teinte) : comment vous faites pour faire un smocky avec? Pour l'instant je ne l'avais utilisée qu'en liner et ce soir j'ai tenté un smocky mais j'ai eu un mal fou à accrocher la matière et surtout à l'estomper. Vous utilisez un autre fard avec? Et avec quel type de pinceau vous vous y prenez? (moi j'ai utilisé mon kit Too Faced)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@L.H.O.O.Q. : Ok, merci beaucoup. Parce que moi au doigt j'aime pas c'est pas précis. Du coup j'avais dégainé mes pinceaux mais j'arrivais pas à prendre assez de matière. Et quand j'ai réussi il y en avait vraiment beaucoup trop, donc après quand j'ai voulu estomper c'était horrible j'étais toute noire. J'ai ^du corriger au coton tige c'était vraiment pas pratique. Bref, je vais réessayer pour ce soir en étant patiente :P

Et sinon oui pour les paillettes c'est chiant. Même avec un trait de liner ça chute en fin de journée je trouve.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ho, c'est bizarre que vous ayez des chutes. Avec Emerveillée j'en ai pas moi :shifty:. Mais bon, ça varie sûrement d'une illusion à une autre :).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
L.H.O.O.Q.;2788828 a dit :
Peut-être qu'elle est moins concentrée en paillettes ? Ou qu'il y a plus de liant ?

J'avoue que Mirifique a l'air assez hard-core niveau paillettes :P. C'est pas le même niveau là.

chanel_illusiondombres026.jpg

Emerveillée
chanel_illusiondombres011.jpg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2788820 a dit :
Au doigt j'aime pas non plus mais avec cette chose fantastique qu'est le coton et le démaquillant ça passe :d, mais c'est relou.
Ça chute direct oui, là ça fait 2h et j'ai des paillettes plein les joues :annoyed:.

Bref, j'en ai acheté une, j'en achèterai pas d'autres...

Idem.. Surtout que c'est pas donné du tout ces petites choses.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2788858 a dit :
Oui c'est clair ! Je me console en me disant que je l'ai eue avec -40% puisque j'avais chopé la Touche Eclat en même temps pour l'offre Marionnaud mais quand même...

Moi on me l'a offerte donc c'est encore mieux mais bon ça me fait quand même de la peine vu le prix que ça a coûté!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
pamplelune;2788878 a dit :
Moi on me l'a offerte donc c'est encore mieux mais bon ça me fait quand même de la peine vu le prix que ça a coûté!

Moi aussi on me l'a offert, mais comme c'est le "fard" que j'ai pour l'instant le plus creusé, et que je suis sûre j'arriverai à terminer, je trouve que c'est un bon investissement :). Et puis je kiffe tellement la texture :shifty:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai une petite question : c'est à Marionnaud ou Nocibé que l'on peut trouver le baume apaisant réparateur d'Elizabeth Arden en format voyage? Et à quel prix? Je sais que ça a déjà été dit sur le forum mais je ne retrouve pas :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes