Questions en tout genre Beauté !

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je suis à la recherche d'un fond de teint qui donne un fini plutôt naturel, pas plâtré quoi, et pas non plus hyper couvrant, juste pour unifier. Vous auriez des marques à me conseiller ?

Merci de votre aide !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Penelopsolette;2792018 a dit :
Je suis à la recherche d'un fond de teint qui donne un fini plutôt naturel, pas plâtré quoi, et pas non plus hyper couvrant, juste pour unifier. Vous auriez des marques à me conseiller ?

Merci de votre aide !

Avec les critères que tu as, tu as pensé à te tourner vers une crème teintée plutôt (ou vers une BB Crème) ? Ça pourrait être une bonne alternative au fond de teint. Il en existe dans pas mal de marques différentes, chez Avène et chez d'autres marques de parapharmacie, Laura Mercier (très chère mais vraiment bien).. ;)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
La Marquise;2792252 a dit :
Je souhaiterais un pinceau liner comme j'ai du gel liner. Deux questions donc :
-pour quelqu'un qui débute, quel pinceaux est préférable ? Un pinceaux biseautés ou long (enfin, je sais pas comment expliquez, j'espère que ça vous parle)
-J'hésite entre mac ou make up for ever : (sachant que ce sont deux bonnes marques) : quelle marque vous parle le + ?

Merci à vous, désolée si je fais une question doublon, ce genre de truc.

Moi je trouve que le pinceau biseauté d'Essence est vachement bien pour ça. Sinon je n'ai utilisé que des biseautés et pas des longs pour ce genre d'usage donc je ne peux pas vraiment te dire, si ce n'est qu'avec un pinceau biseauté je m'en sors.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
La Marquise;2792252 a dit :
Je souhaiterais un pinceau liner comme j'ai du gel liner. Deux questions donc :
-pour quelqu'un qui débute, quel pinceaux est préférable ? Un pinceaux biseautés ou long (enfin, je sais pas comment expliquez, j'espère que ça vous parle)
-J'hésite entre mac ou make up for ever : (sachant que ce sont deux bonnes marques) : quelle marque vous parle le + ?

Merci à vous, désolée si je fais une question doublon, ce genre de truc.

J'ai le 209 de MAC pour le liner gel et je le trouve très pratique. J'ai aussi un biseauté, c'est bien aussi mais peut-être un peu moins pratique pour moi. Je ne suis pas sûre que ce commentaire te soit d'une très grande aide en fait :shifty:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
La Marquise;2792295 a dit :
Quand tu dis qu'il n'est pas pratique, c'est dans quel sens ?

Hum, je pense que c'est parce que j'ai peur de faire des traits non désirés avec le biseauté, je ne sais pas trop comment le tenir, alors que le fin évite ce problème, j'utilise la pointe et si je veux épaissir le trait j'appuie un peu plus pour le plier légèrement.

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Loni;2792061 a dit :
Perso j'utilise le Healthy Mix de Bourjois (pas le sérum hein), et j'en suis très satisfaite pour tous les points que tu viens d'énumérer :)

Caroliine;2792240 a dit :
Avec les critères que tu as, tu as pensé à te tourner vers une crème teintée plutôt (ou vers une BB Crème) ? Ça pourrait être une bonne alternative au fond de teint. Il en existe dans pas mal de marques différentes, chez Avène et chez d'autres marques de parapharmacie, Laura Mercier (très chère mais vraiment bien).. ;)
Merci pour vos réponses !

Le healthy mix j'ai lu je ne sais plus où qu'il donnait des boutons, alors j'étais réticente! Même si ça dépend des peaux, je sais bien. Je testerai la texture déjà sur ma main !

Je n'avais pas pensé à Laura Mercier, je vais jeter un ?il aux tarifs, pour me donner une idée ! Je regarderai Avene si chez Laura Mercier c'est trop vraiment trop cher.

Merci à vous, pour vos conseils !

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Un de mes fonds de teint va bientôt rendre l'âme ( shiseido lissant perfecteur teinte IOO mais quand même trop foncé pour moi). Je suis donc à la recherche d'une deuxième fdt en suppléant.
J'en appelle aux teints livides et fantomatiques de ce forum s'il y en a : avez vous trouver un fond de teint très (très très) pâle ? J'ai une peau mixte avec quelques imperfections mais c'est surtout un problème de teinte. Tous sont toujours trop foncés. Sur les conseils de magikcosmetik, je teste le dior forever teinte 10 qui, même si il se rapproche de ma carnation est quand même légèrement trop foncé ( je le mélange pour le moment au blanc de chanel pour l'éclaircir encore plus et éviter les démarcations trop voyantes).
Je regarde en ce moment vers Bobbi Brown ou Armani qui ont l'air d'avoir des teintes vraiment claires, sans avoir pu swatcher quoi que ce soit pour le moment ( aucun des deux dans mon Séphora).
Si vous avez des conseils ou tout autre remarque je suis preneuse :).
A bientôt.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Charliebagou;2792579 a dit :
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Un de mes fonds de teint va bientôt rendre l'âme ( shiseido lissant perfecteur teinte IOO mais quand même trop foncé pour moi). Je suis donc à la recherche d'une deuxième fdt en suppléant.
J'en appelle aux teints livides et fantomatiques de ce forum s'il y en a : avez vous trouver un fond de teint très (très très) pâle ? J'ai une peau mixte avec quelques imperfections mais c'est surtout un problème de teinte. Tous sont toujours trop foncés. Sur les conseils de magikcosmetik, je teste le dior forever teinte 10 qui, même si il se rapproche de ma carnation est quand même légèrement trop foncé ( je le mélange pour le moment au blanc de chanel pour l'éclaircir encore plus et éviter les démarcations trop voyantes).
Je regarde en ce moment vers Bobbi Brown ou Armani qui ont l'air d'avoir des teintes vraiment claires, sans avoir pu swatcher quoi que ce soit pour le moment ( aucun des deux dans mon Séphora).
Si vous avez des conseils ou tout autre remarque je suis preneuse :).
A bientôt.
Je n'ai jamais testé de fonds de teint de marques de parfumerie, mais dans tous ceux que j'ai testés sur mon visage/ma main pour voir la teinte (L'Oréal, Gemey, Nivea, Bourjois...) il n'y a que le Lasting Performance de Max Factor en teinte 100 - Fair qui soit suffisamment clair pour ma carnation.

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Callirhoé;2792644 a dit :
Je n'ai jamais testé de fonds de teint de marques de parfumerie, mais dans tous ceux que j'ai testés sur mon visage/ma main pour voir la teinte (L'Oréal, Gemey, Nivea, Bourjois...) il n'y a que le Lasting Performance de Max Factor en teinte 100 - Fair qui soit suffisamment clair pour ma carnation.

Merci pour ta réponse. C'est vrai que je parle de marque de parfumerie car jusque là, dans les fonds de teint de grande distribution, toutes les teintes étaient pour le coup vraiment trop foncée ( le dernier en date, fit me de gemey teinte 115 donc le plus clair pourtant garanti sans démarcations et fait pour couvrir "toutes" les carnations étaient vraiment trop foncé -encore une fois-.
Je note pour le max factor si un jour j'ai l'occasion de le trouver.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Dahlia.;2791844 a dit :
Le Lipglass Pro Longwear teinte Driven By Love.
(le deuxième à droite)
quadtych.jpg

Wow cette fille est superbe et j'adore ses maquillages, peux-tu me donner le lien de son blog ? En plus maintenant j'ai envie d'acheter ce Lipglass.. :shifty:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai une petite question à vous poser:

Mon problème, c'est que je n'ai des points noirs (main, glamour), que sur le nez. Pour les enlever progressivement, j'utilise les patchs Diadermine. Le problème avec eux, c'est que ma peau les supports pas vraiment. Vous aurez d'autres marques ou d'autres méthodes à me conseiller?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes