Je suis à la recherche d'un fond de teint qui donne un fini plutôt naturel, pas plâtré quoi, et pas non plus hyper couvrant, juste pour unifier. Vous auriez des marques à me conseiller ?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Penelopsolette;2792018 a dit :Je suis à la recherche d'un fond de teint qui donne un fini plutôt naturel, pas plâtré quoi, et pas non plus hyper couvrant, juste pour unifier. Vous auriez des marques à me conseiller ?
Merci de votre aide !

La Marquise;2792252 a dit :Je souhaiterais un pinceau liner comme j'ai du gel liner. Deux questions donc :
-pour quelqu'un qui débute, quel pinceaux est préférable ? Un pinceaux biseautés ou long (enfin, je sais pas comment expliquez, j'espère que ça vous parle)
-J'hésite entre mac ou make up for ever : (sachant que ce sont deux bonnes marques) : quelle marque vous parle le + ?
Merci à vous, désolée si je fais une question doublon, ce genre de truc.
La Marquise;2792270 a dit :Ben j'ai celui d'essence et c'est un peu de la daube...Il se dédouble le mien (les poils le restent pas alignés, ça fait n'importe quoi en fait).

La Marquise;2792252 a dit :Je souhaiterais un pinceau liner comme j'ai du gel liner. Deux questions donc :
-pour quelqu'un qui débute, quel pinceaux est préférable ? Un pinceaux biseautés ou long (enfin, je sais pas comment expliquez, j'espère que ça vous parle)
-J'hésite entre mac ou make up for ever : (sachant que ce sont deux bonnes marques) : quelle marque vous parle le + ?
Merci à vous, désolée si je fais une question doublon, ce genre de truc.

La Marquise;2792295 a dit :Quand tu dis qu'il n'est pas pratique, c'est dans quel sens ?
Loni;2792061 a dit :Perso j'utilise le Healthy Mix de Bourjois (pas le sérum hein), et j'en suis très satisfaite pour tous les points que tu viens d'énumérer![]()
Merci pour vos réponses !Caroliine;2792240 a dit :Avec les critères que tu as, tu as pensé à te tourner vers une crème teintée plutôt (ou vers une BB Crème) ? Ça pourrait être une bonne alternative au fond de teint. Il en existe dans pas mal de marques différentes, chez Avène et chez d'autres marques de parapharmacie, Laura Mercier (très chère mais vraiment bien)..![]()
.Je n'ai jamais testé de fonds de teint de marques de parfumerie, mais dans tous ceux que j'ai testés sur mon visage/ma main pour voir la teinte (L'Oréal, Gemey, Nivea, Bourjois...) il n'y a que le Lasting Performance de Max Factor en teinte 100 - Fair qui soit suffisamment clair pour ma carnation.Charliebagou;2792579 a dit :Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Un de mes fonds de teint va bientôt rendre l'âme ( shiseido lissant perfecteur teinte IOO mais quand même trop foncé pour moi). Je suis donc à la recherche d'une deuxième fdt en suppléant.
J'en appelle aux teints livides et fantomatiques de ce forum s'il y en a : avez vous trouver un fond de teint très (très très) pâle ? J'ai une peau mixte avec quelques imperfections mais c'est surtout un problème de teinte. Tous sont toujours trop foncés. Sur les conseils de magikcosmetik, je teste le dior forever teinte 10 qui, même si il se rapproche de ma carnation est quand même légèrement trop foncé ( je le mélange pour le moment au blanc de chanel pour l'éclaircir encore plus et éviter les démarcations trop voyantes).
Je regarde en ce moment vers Bobbi Brown ou Armani qui ont l'air d'avoir des teintes vraiment claires, sans avoir pu swatcher quoi que ce soit pour le moment ( aucun des deux dans mon Séphora).
Si vous avez des conseils ou tout autre remarque je suis preneuse.
A bientôt.
Callirhoé;2792644 a dit :Je n'ai jamais testé de fonds de teint de marques de parfumerie, mais dans tous ceux que j'ai testés sur mon visage/ma main pour voir la teinte (L'Oréal, Gemey, Nivea, Bourjois...) il n'y a que le Lasting Performance de Max Factor en teinte 100 - Fair qui soit suffisamment clair pour ma carnation.
Dahlia.;2791844 a dit :Le Lipglass Pro Longwear teinte Driven By Love.
(le deuxième à droite)
![]()