Charliebagou;2794720 a dit :Le mieux, c'est d'essayer sur place si c'est possible. Ca dépend aussi de ta carnation etc... Pour ma part, j'ai des cheveux teint en châtain foncé avec des reflets rouges et des rouges tirant sur le rose assez soutenus passent plutôt bien (speak louder de mac pour te donner une idée) . Après, les roses clairs ça passe pas du tout. J'ai des ral rouges plutôt froids, d'autres tirant sur l'orange et ça passe également.
Sur ce site, tu as plein d'exemples de filles aux cheveux roux avec différents rouges à lèvre ça peut te donner plusieurs visuels pour mieux te repérer.
(haaaaaaaaahaaaaaa Christina Hendricks quoi ... Je pouvais avoir un quart de tier de moitié de quart de sa beauté, je pourrai mourir heureuse, elle est tellement belle ...).
Chouette lien en tout cas, ça donne pas mal d'idée, même si mes cheveux rouges (mais rouge foncé) et moi, on se permet un peu tout et n'importe quoi haha !
. Bref. Tout ça pour dire que l'huile c'est cool mais il faut vraiment pas plus qu'une goutte.
.
! vous croyez que ce fameux they're real peut faire l'affaire ? il sent quoi ? et il tient bien ? effet carton or not ?
?? Moi je mets une couche et j'obtiens un résultat plutôt naturels. Enfin, mes cils en version plus allongée quoi. Je suis trop flemmarde pour mettre 2 couches et obtenir un effet plus "wahou". Faudrait que j'essaye plus souvent en fait.