Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
SoliS;2796694 a dit :
J'ai besoin de vous à propos de Sephora :)
Pour Noêl j'ai reçu une carte cadeau de 40euros il me semble, or, je n'aurais pas l'utilité de cette carte (enfin si, mais pour l'instant je n'ai rien a acheté à Sephora et j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment), j'aimerais savoir si il y a un moyen de revendre la carte ? Ou alors, est ce que je dois directement m'adresser à Sephora ?
Merci d'avance :P

Normalement, tu peux la revendre. Mais si vraiment tu trouves pas de solution, je suis là pour t'aider... :winky:

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai un énorme bouton "sous la peau" qui a poussé sur mon menton. Sachant que je ne suis pas chez moi et que je ne possède que la crème épiduo, je pourrais mettre quoi dessus pour l'éradiquer ? (sous plusieurs jours évidemment) Il ne cesse de gonfler...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
x-rated;2797273 a dit :
Les filles, à votre avis, quels sont les produits essentiels pour le teint ?

Pour moi, ce serait plutôt anti-cerne et/ou correcteur, poudre, blush et aussi un enlumineur (j'adore ça :domokun:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
x-rated;2797273 a dit :
Les filles, à votre avis, quels sont les produits essentiels pour le teint ?

Je dis comme slugvomiting, ça dépend de ta peau !
La plupart du temps je me contente d'une poudre et d'un blush histoire d'avoir une meilleure tronche dès le matin...
Le reste c'est du superflu pour les jours de pouffitude extrême.

Mais quand même le blush, depuis que j'ose en mettre (c'est à dire euuuh... à peine un an, avant j'avais trop trop peur de me louper et je me disais que c'était pour les mamies aux joues bien roses), et ben je trouve que ça change vraiment un visage. Disons qu'on passe du mode fantomas au mode supernana :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2797452 a dit :
Je l'ai déjà fait :shifty: (mais en vitesse hein, c'est rapide ! difficilement dosable, par contre...)

slugvomiting;2797459 a dit :
Ah tiens j'avais oublié que je faisais ça avant, à l'époque où je n'avais pas une peau pourrie et que je ne mettais pas de fond de teint.

Dans le même genre, je me passais du glaçon sur les joues ! Et j'ai aussi testé m'auto-gifler :XD:, mais j'ai vite abandonné cette méthode !

Le forum beauté, un repère pour les filles saines d'esprit !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moonlight-mile;2797556 a dit :
Je NEED une épilation des sourcils, je trouve que leur forme est bizarre et pas adaptée à la forme de mon visage... Vous pensez que je vais me retrouver avec des sourcils super fins si je vais chez Yves Rocher ou Beauty Success me les faire épiler ? J'ai quand même envie qu'ils restent un peu fournis, je trouve ça joli moi, mais j'ai peur qu'elles y aillent avec une débroussailleuse...
Sinon, c'est jouable de se redessiner les sourcils seule ?

Je me suis fait épiler deux fois les sourcils par quelqu'un d'autre. La première fois dans un institut, c'était loupé (pour moi), vraiment trop fin. La seconde fois chez Yves rocher, et c'était vraiment bien, j'aimais bien leur forme, mais par contre j'avais souffert :tears: Et quand je l'ai vu s'approcher avec la cire, j'ai vraiment eu peur, j'ai cru qu'elle allait me les arracher entièrement ahah. Mais bon au final j'étais contente. Après ça dépend de la fille qui va s'occuper de toi quoi... insiste bien sur le "pas trop fin !", que tu veux juste redéfinir leur forme et ça devrait aller.

Sinon les redessiner toute seule, c'est possible aussi hein ! @Dolly Wood l'a fait (cette formulation me fait rire) et elle s'en est carrément bien tiré !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes