Winter River;2796550 a dit :J'ai sur le visage la BB Cream d'Erborian est en fait je suis vraiment très contente du résultat, elle me fait un joli teint. Sauf que vu la compo pourrie, sur ma peau à tendance acnéique ça a tendance a faire des dégâts, du coup je suis intéressée par la BB Cream de Clinique qui est supposée être non comédogène. Quelqu'un a testé? Côté rendu/teinte, c'est comparable à Erborian? J'ai vu beaucoup d'avis négatifs concernant la teinte (trop claire, fait un teint cadavérique) donc j'aimerais avoir vos avis! J'ai la peau pâle voire très pâle, mais pas non plus couleur lavabo...
j'ai testé et approuvé, mais j'ai de base la peau très blanche, et j'aime bien avoir le teint très clair, parce que en effet, c'est TRES TRES clair. apres ça ne me pose pas vraiment de probleme, je met de la poudre par dessus et c'est parfait. Sache aussi qu'elle n'est pas assez hydratante pour pouvoir te passer de crème en dessous (ce que je croyais avant de parler a la vendeuse). Donc pour moi la BB de Clinique c'est pour celles qui veulent unifier mais sans effet fond de teint, et pretes à se faire le combo : crème+BB+poudre.
par contre, dsl je n'ai pas de comparaison avec celle d'Erborian, j'ai testé celle de garnieren revanche, et j'étais moyennement satisfaite, halée mais trop grasse.
j'espère que j'ai pu t'aider

) et j'ai un peu peur de faire une bétise, genre me cramer la peau
.
) serait pas mal.