Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Moonlight-mile;2799034 a dit :
Merci @Leech !
Pour la Serozinc, j'ai des boutons à dégommer pour l'instant, donc justement :cretin: Mais je pense m'en acheter une plus douce ensuite. Si celle du Dr. Hauschka n'est pas mal, pourquoi pas !
Et l'huile, je l'applique même le soir alors ?

Oops, j'ai oublié de répondre à ça ! Non, moi je ne mets pas d?hydratant du tout le soir, et c'est qui est préconisé pour la routine du Dr Hauschka. Enfin, moi j'ai fais plutôt une transition en douceur. Au début je mettais ma crème de nuit (la Ren pour moi) juste sur mon nez. Maintenant le changement de routine est bien "intégré" on va dire, du coup je ne mets plus rien. A part quand j'ai des zones de sécheresses occasionnelles (à cause du froid).

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
1234.;2799140 a dit :
(J'adore ton pseudo. :).)
Sisi, excuse-moi. :). Je suis dans le topic des frimousses :
http://www.madmoizelle.com/forums/b...rie-vos-frimousses-n-2-a-286.html#post2792601
Avec le teint plus clair et les cheveux un peu plus vifs et rouges. :).

Le mieux serait encore une photo de toi avec le rouge à lèvres ( sauf si bien sur tu penses aller le rendre ). ^^ C'est vrai que cette couleur au vue des swatch à l'air plus douce et surement plus facile à porter que orchidée qui envoie pas mal. Après si tu l'as pris, c'est que sur le moment il a du te plaire (sauf vendeuse insistante...). Après, tu peux te mettre au ral avec celui là et d'ici quelques semaines/mois, passer à une teinte plus prononcée.

17 Juillet 2011
6
3
654
Parthenay de Bretagne
ForeverAgo;2799031 a dit :
Merci les filles :jv:
J'ai pas d'huile d'arbre à thé ni d'aloe vera sous la main, mais je retiens pour la Cicalfate :d !
Ne savant pas trop quoi faire hier et ayant la peau un peu sèche j'ai mis quelques gouttes d'huile d'amande douce que j'ai laissé toute la nuit et ça marche bien aussi en fait. Ca a déjà un peu diminué !

Haha oui, c'est toujours quand il faut pas que ça débarque ce genre de petites choses :yawn:
Je vais voir pour trouver une solution de repli au cas où :P

(Et nop', c'est juste que pour nouvel an on a l'habitude de prendre pas mal de photos et de nous faire les petits délires, seulement entre les 3grammes et le maquillage qui coule et les boutons.. on va essayer de sauver le peu qu'on peut :yawn: ) !

Voilà : Gel d'aloe vera Biologique Aroma-Zone et le flacon dure très longtemps, tu peux t'en servir pour apaiser les rougeurs, hydrater le corps/visage/cheveux, cicatriser les petites plaies/boutons, etc. Ca fait tout :) !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Dahlia.;2798881 a dit :
Ne le jette surtout pas !
Tu peux trouver pas mal de tutoriels expliquant comment re-presser un fard cassé.
Voici quelques exemples :
Tutorial: How to Fix Your Broken / Cracked Eyeshadow

How To Fix Broken Eyeshadows (in MAC palette form and regular eye shadow compact)

Reparation de fards cassé
Dahlia et Calirrhoé (désolé si j'épelle mal ton pseudo): merci!
icon7.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nevez;2799470 a dit :
Les filles, je suis décidée à acheter la Naked, mais pour le coup je me dis qu'il vaut sans doute mieux que j'attende une réduction. Donc j'imagine que ça peut être intéressant de prendre la carte Sephora ...
Y'a souvent des réductions ? Elle est intéressante globalement ?

De toute façon elle est gratuite donc tu risques rien, elle pèse pas non plus très lourd dans le portefeuille !
Sinon, les réductions c'est un bon de 10% au bout de 4 passages en caisse (faut penser à présenter sa carte white à chaque fois).
Ensuite il y a des opérations -20% de temps en temps dans l'année, mais pour ça il faut la carte black (que tu obtiens au bout de 4 passages en caisse).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
orangevioline;2799046 a dit :
Fonce sur le nouveau master drama Maybelline : Il est très proche du 24/7 UD.

Sa texture est grasse, mais pas trop, juste ce qu' il faut pour glisser merveilleusement sur la peau. La tenue dans la musueuse est parfaite et très longue. En liner, c' est presque inloupable.

Serieux, je m' engage solanellement à te promettre satisfaction. Si c' est pas le cas, t' auras le droit de m' envoyer des bananes.

Ah, et il est à 6 euros.

FONCE JE TE DIS, VIIIIIIIIIITE!!!

PS : Tu pourras trouver quelques revues sur Youtube pour te donner méga envie et te convaincre.
J'ai le gel liner drama, c'est pas la meme chose??? Parce que je te vois citer "drama maybelinne " et "Liner" j'ai ds doutes maintenant ^^

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Nevez;2799470 a dit :
Les filles, je suis décidée à acheter la Naked, mais pour le coup je me dis qu'il vaut sans doute mieux que j'attende une réduction. Donc j'imagine que ça peut être intéressant de prendre la carte Sephora ...
Y'a souvent des réductions ? Elle est intéressante globalement ?
Si tu peux te retenir jusqu'en février y'a la Naked 2 qui arrive en France ! :winky:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Jixels;2797575 a dit :
Je me suis fait épiler deux fois les sourcils par quelqu'un d'autre. La première fois dans un institut, c'était loupé (pour moi), vraiment trop fin. La seconde fois chez Yves rocher, et c'était vraiment bien, j'aimais bien leur forme, mais par contre j'avais souffert :tears: Et quand je l'ai vu s'approcher avec la cire, j'ai vraiment eu peur, j'ai cru qu'elle allait me les arracher entièrement ahah. Mais bon au final j'étais contente. Après ça dépend de la fille qui va s'occuper de toi quoi... insiste bien sur le "pas trop fin !", que tu veux juste redéfinir leur forme et ça devrait aller.

Sinon les redessiner toute seule, c'est possible aussi hein ! @Dolly Wood l'a fait (cette formulation me fait rire) et elle s'en est carrément bien tiré !

Je l'ai déjà fait chez Yves Rocher également. C'était sympa, petite musique relaxante (aaaiiiteee)... Jusqu'au moment où elle m'a proposé un mouchoir me voyant pleurer de douleur :sweatdrop: Mais au final elle était quand même très douce et j'ai eu pleins de compliments sur le résultat !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes