Moonlight-mile;2799034 a dit :Merci @Leech !
Pour la Serozinc, j'ai des boutons à dégommer pour l'instant, donc justementMais je pense m'en acheter une plus douce ensuite. Si celle du Dr. Hauschka n'est pas mal, pourquoi pas !
Et l'huile, je l'applique même le soir alors ?
Oops, j'ai oublié de répondre à ça ! Non, moi je ne mets pas d?hydratant du tout le soir, et c'est qui est préconisé pour la routine du Dr Hauschka. Enfin, moi j'ai fais plutôt une transition en douceur. Au début je mettais ma crème de nuit (la Ren pour moi) juste sur mon nez. Maintenant le changement de routine est bien "intégré" on va dire, du coup je ne mets plus rien. A part quand j'ai des zones de sécheresses occasionnelles (à cause du froid).
Mais je pense m'en acheter une plus douce ensuite. Si celle du Dr. Hauschka n'est pas mal, pourquoi pas !
.)

!
Et quand je l'ai vu s'approcher avec la cire, j'ai vraiment eu peur, j'ai cru qu'elle allait me les arracher entièrement ahah. Mais bon au final j'étais contente. Après ça dépend de la fille qui va s'occuper de toi quoi... insiste bien sur le "pas trop fin !", que tu veux juste redéfinir leur forme et ça devrait aller.
Mais au final elle était quand même très douce et j'ai eu pleins de compliments sur le résultat !