Questions en tout genre Beauté !

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Hello!

Je galère pour trouver un bon mascara, en ce moment j'ai Diorshow Iconic et je ne le trouve pas terrible, il fait des paquets et ça me gonfle bref avez vous un mascara a me conseiller?

Je n'ai pas de budget fixe.
Merci merci!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les palettes de la marque Coastel Scents ? Je lorgne sur l'originale de 88 couleurs :

88originalpalette_photo.jpg

A 18,95 $, je crois que je ne prendrais pas beaucoup de risque. J'ai lu de bonnes critiques sur quelques blogs mais j'aimerais avoir d'autres avis !

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Maki_Doll;2873249 a dit :
Je viens de tenter le patch anti points noirs avec la gélatine et le lait.
J'ai utilisé de la gélatine en feuilles. Selon les sites/blogs que j'ai trouvé c'était parfois une demi feuille, une feuille et demi, une cuillère à soupe de lait, une cuillère à café, ... J'ai donc mis une demi feuille de gélatine (que j'ai découpé en plusieurs petits morceaux) ainsi qu'une cuillère à soupe de lait. Et j'ai laissé 20 secondes au micro-ondes (j'avais l'impression que 10 n'était pas assez)

Ca a été une vraie catastrophe. Mon patch était beaucoup trop fin donc ça a été mission impossible de l'enlever, j'ai dû gratter... (par contre quand jai nettoyé le bol où j'avais fait le mélange, ce qu'il restait avait séché et formait une belle pâte bien épaisse)
Je me demandais donc dans quelles proportions je m'étais trompé ? Trop de lait ? Pas assez de feuilles de gélatine ? Trop de temps au micro-ondes ? Si vous avez des réponses :worthy:

J'ai fait exactement comme toi : une demie-feuille de gélatine en petits morceaux, une cuillère à soupe de lait, 20 secondes environ au micro-ondes. Pourtant ça a bien marché (même très bien, ils ne sont pas tous partis, mais la grande majorité dégueu est restée sur le patch).
Je l'ai mélangé pendant à peu prés 5 minutes avec un pinceau fond de teint, jusqu?à ce que ça refroidisse suffisamment en fait. Puis, je l'ai appliqué en couche assez épaisse. Tu dis que ton patch était trop fin, c'est peut-être ça le problème ?

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Maki_Doll;2873438 a dit :
Oui mais je me demandais s'il était trop fin parce que j'aurais par exemple mis trop de lait :shifty:
D'après ton post je pense que c'est parce que je n'ai pas assez mélangé! C'est vrai que je me suis contenté de remuer quelques secondes. Je renterai donc l'expérience en faisant ça, merci :)
(et est-ce que tu as fait un bain de vapeur avant de l'utiliser ? Encore une fois j'ai lu des avis très différents sur le net, un coup ça permet de dilater les pores et donc rendre le patch plus efficace, un coup ça ramolli les points noirs qui deviennent impossibles à désincruster, ...)

Non j'ai fait juste le patch de base :)

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Emiliiie;2872938 a dit :
Hello!

Je galère pour trouver un bon mascara, en ce moment j'ai Diorshow Iconic et je ne le trouve pas terrible, il fait des paquets et ça me gonfle bref avez vous un mascara a me conseiller?

Je n'ai pas de budget fixe.
Merci merci!

Tout dépend de ce que tu as besoin :)
Si tu cherches de la longueur : Le high lenghts de Clinique est génial
Le smoky lash de Make up for ever est bon pour tout d'une manière générale, mais peut faire des paquets si on passe trop de fois.
Le volume effet faux cils de Maybelline est franchement bien aussi.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Pas d'avis sur les palettes Coastel Scents ??? :sad:

Ankhsounamon;2873289 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les palettes de la marque Coastel Scents ? Je lorgne sur l'originale de 88 couleurs :

88originalpalette_photo.jpg

A 18,95 $, je crois que je ne prendrais pas beaucoup de risque. J'ai lu de bonnes critiques sur quelques blogs mais j'aimerais avoir d'autres avis !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Maki_Doll;2877737 a dit :
Je n'ai pas celle de la photo mais une autre dans les tons marrons. Je l'utilisais beaucoup avant mais maintenant que j'ai la Naked je n'y touche plus (la Coastal Scents est à ma mère donc c'est elle sa principale utilisatrice :lol:) Le choix des couleurs est vraiment cool, concernant la pigmentation je dirais que ça dépend des fards... Mais je les trouve très poudreux, et comparés aux fards de la Naked, je trouve que ceux de CS ne tiennent pas vraiment...
Conclusion je ne suis pas très emballée par cette palette. Même avant que j'utilise des fards de "meilleurs qualités", elle ne me plaisait pas spécialement; j'ai toujours utilisé la Primer Potion d'UD en base et les fards ne tenaient pas... Je pensais que le problème venait de la base qui ne marchait pas sur moi, mais maintenant que j'utilise les fards UD je n'ai plus ce problème. (j'ai l'impression de ne pas être claire du tout :stare:)

Néanmoins ce n'est que mon avis, cette marque a bonne réputation sur le net, donc ne te fie pas qu'à moi! :fleur: (je suis peut-être exigeante :cretin:)

- - - -

J'ai reçu aucune des promotions de Sephora que vous recevez toutes alors que j'ai la Black aussi, c'est normal ? :stare:

Merci pour ton avis :-) Je me doute bien qu'à ce prix, les fards ne peuvent pas être d'aussi bonne qualité de ceux d'UD par exemple.
J'hésite à prendre cette palette pour avoir une bonne gamme de couleurs ou acheter seulement des couleurs que je n'ai pas encore de meilleure qualité ... A méditer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes