Questions en tout genre Beauté !

2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Pucha;2862085 a dit :
C'est quoi? XD

edit: oh mais non je voulais un "vrai" beau rouge à lèvres, genre pourquoi pas Chanel ou Dior ...

Tu peux regarder les Chanel Coco Allure (rivoli, gabrielle etc), le rouge interdit de Guerlain, bref toutes les grandes marques ont des choix par dizaines, le mieux c'est d'aller tester directement en magasin pour trouver la teinte parfaite ! Moi je cherche encore :supermad:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Est-ce que certaines d'entre vous utilisent ce produit? Si oui, qu'en pensez vous ? Vous avez un autre soin de nuit (bien bien costaud) pour les poches/cernes/ridules bref contour des yeux "panda-esques" à conseiller ?
images

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Reed;2862268 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous utilisent ce produit? Si oui, qu'en pensez vous ? Vous avez un autre soin de nuit (bien bien costaud) pour les poches/cernes/ridules bref contour des yeux "panda-esques" à conseiller ?
images

Je l'ai utilisé un mois avant de l'arrêter, j'ai eu des grains de millium sous les yeux à cause de lui (sûrement une texture trop riche). J'ai de légères cernes et quelques ridules et je n'ai pas vu d'amélioration.

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Lenwha Merci pour ton avis! Je n'ai pas de points de vente Khiel's par chez moi donc j'attendrais d'aller sur Paris pour aller voir en boutique...
En attendant j'ai commandé le Tired Eye Serum de ThisWorks sur bazarbio... J'espère que j'en serais satisfaite!

2 Août 2008
722
230
4 824
Sixtine.;2862720 a dit :
L'offre de TBS concernant le troisième produit offert pour deux produits achetés est-elle également valable en magasin ?
(D'ailleurs - en venant de le vérifier - elle ne me semble plus proposée sur le site...)

Elle était valable que jusqu'a hier soir =/

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Tangerine: Il me semble en effet avoir déjà lu que les produits pour les cheveux pouvaient jouer, dans le sens où lorsqu'on les rince, ils peuvent passer sur le visage.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Gros-Câlin: J'ai la meme teinte de peau que toi, et j'utilise aussi un fond de teint a tendance rose pour balancer. Mais je trouve qu'il faut mieux accorder tes fards a ta vraie couleur de peau. Le fond de teint contre-balance le jaune grace au rose, mais il n'empeche que tu dois garder une teinte jaune sur ta peau (enfin, moi ca me fait ca, mais ca depend peut-etre de la couche de fond de teint qu'on met - la mienne assez fine). Tout ca pour dire que je pense que les fap "chauds" t'iraient mieux!
J'ai l'impression de m'exprimer n'importe comment ce soir :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Cookie Love;2865071 a dit :
:hello:

la nuit vous portez quoi comme type de crème ? (de nuit justement ou celle de jour...)

Tu peux porter une crème de jour du moment qu'elle ne matifie pas, ne soit pas teintée ou n'ait pas un SPF. On peut choisir une crème de nuit différente si on a besoin d'une action nourrissante, contre l'acne, pour l'éclat... Si on trouve que sa crème de jour ne suffit pas ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Potiron;2865864 a dit :
je connaissais pas, mais maintenant j'en ai très envie :cretin: (le forum beauté ou la ruine de mon porte monnaie :yawn:)
des marques (pas trop chères) à conseiller ?
je cherche un effet levres mordues, pas gloss (j'ose pas essayer la Gemey, elle m'a l'air trop brillante/voyante)

Le truc Gemey, pour l'avoir testé, ça rend pas du tout comme sur la photo promo. Après quelques secondes ça fait vraiment un effet ""mat"", enfin, vraiment lèvres teintées, on dirait pas qu'il y a une matière dessus.

Sinon Revlon en fait.
Ou tu as le blush / produit à lèvre Benetint de Benefit

image1xl.jpg

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Je cherche une solution pour ne pas jeter ou laisser pourrir au fond du placard mon lait Etat pur.. (hors de question que je l'utilise tel quel, il pue vraiment)
Du coup je me demandais si je pouvais mettre quelques gouttes d'extraits aromatique ou de fragrance cosmétique de chez aroma zone dedans ?
Au niveau de l'odeur ça ne risque pas d'être pire je pense.. Est ce qu'il peut y avoir d'autres désagréments ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes