Automne.;2883168 a dit :
Mes cheveux poussaient légèrement plus vite et mes ongles étaient fortifiés, mais rien de spectaculaire.
J'en profite pour demander si l'une d'entre vous a réellement constaté une différence entre les fonds de teint milieu-de-gamme (L'Oréal, Bourjois...) et les fonds de teint haut-de-gamme (Chanel, Dior, Clarins...) ? Je n'ose pas trop investir dans un fond de teint à 30? pour le moment, ne sachant pas si la qualité est vraiment supérieure
J'ai testé les deux. Du l'Oréal étant jeune (le fond de teint minéral et l'infaillible) et le Healthy Mix Serum de Bourjois pour le milieu de gamme, et du Clarins / Yves Saint Laurent / Estée Lauder / Giorgio Armani / Shu Uemura pour le haut de gamme.
En toute honnêteté, je n'ai jamais été déçue par les fonds de teint milieu de gamme, quant à ceux haut de gamme, ils ne m'ont jamais épaté non plus.
En haut de gamme, il y a des textures qu'on ne peut pas trouver en milieu de gamme, mais cela reste anecdotique.
Je trouve que les fonds de teint mousse des fonds de teint milieu de gamme valent aussi bien que ceux de Yves Saint Laurent ou Estée Lauder (ma soeur adore le Matmorphose, j'ai pu l'essayer une ou deux fois, rien à redire). J'ai adoré le Heallthy Mix Serum que je préfère à un de mes fonds de teint Armani. Comme quoi, ça dépend.
J'avoue qu'avant de me lancer dans du haut de gamme, je passe mon temps à écumer les avis sur internet, à tester en boutique pour être sûre.