Questions en tout genre Beauté !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai une copine qui a de l'acné "hormonal" ,elle a testé le zinc et elle en est limite à prendre des medocs expres (Roccutanne ,ect).Elle a presque tout testé en fait .
Elle me dit qu'il y a des periodes ou ca se calme .
Vous lui conseiller quoi pour ça ?
Sachant que ses boutons sont plus vers le menton ,mixte à tendance reactive .
Merci d'avance :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Automne.;2883168 a dit :
J'en profite pour demander si l'une d'entre vous a réellement constaté une différence entre les fonds de teint milieu-de-gamme (L'Oréal, Bourjois...) et les fonds de teint haut-de-gamme (Chanel, Dior, Clarins...) ? Je n'ose pas trop investir dans un fond de teint à 30€ pour le moment, ne sachant pas si la qualité est vraiment supérieure :neutral:

J'ai pas testé de fond de teint milieu de gamme (et que très très peu de haut de gamme, et juste quelques jours, pour tester) mais pour te faire une idée tu peux demander à Séphora (ou autre parfumerie) un petit pot où tu auras un échantillon du fond de teint que tu veux :). En plus ça t'éviteras de te planter dans la teinte !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Automne.;2883168 a dit :
Mes cheveux poussaient légèrement plus vite et mes ongles étaient fortifiés, mais rien de spectaculaire.

J'en profite pour demander si l'une d'entre vous a réellement constaté une différence entre les fonds de teint milieu-de-gamme (L'Oréal, Bourjois...) et les fonds de teint haut-de-gamme (Chanel, Dior, Clarins...) ? Je n'ose pas trop investir dans un fond de teint à 30? pour le moment, ne sachant pas si la qualité est vraiment supérieure :neutral:

J'ai testé les deux. Du l'Oréal étant jeune (le fond de teint minéral et l'infaillible) et le Healthy Mix Serum de Bourjois pour le milieu de gamme, et du Clarins / Yves Saint Laurent / Estée Lauder / Giorgio Armani / Shu Uemura pour le haut de gamme.
En toute honnêteté, je n'ai jamais été déçue par les fonds de teint milieu de gamme, quant à ceux haut de gamme, ils ne m'ont jamais épaté non plus.
En haut de gamme, il y a des textures qu'on ne peut pas trouver en milieu de gamme, mais cela reste anecdotique.
Je trouve que les fonds de teint mousse des fonds de teint milieu de gamme valent aussi bien que ceux de Yves Saint Laurent ou Estée Lauder (ma soeur adore le Matmorphose, j'ai pu l'essayer une ou deux fois, rien à redire). J'ai adoré le Heallthy Mix Serum que je préfère à un de mes fonds de teint Armani. Comme quoi, ça dépend.
J'avoue qu'avant de me lancer dans du haut de gamme, je passe mon temps à écumer les avis sur internet, à tester en boutique pour être sûre.

P

perfection-ratee

Guest
Es-Delph;2883128 a dit :
Pour celles qui ont testé la levure de bière, vous avez vu une efficacité ? J'en mange depuis un moment et je vois pas vraiment de différence...

Alors moi ca fait une semaine que je teste celle que chez juvamine (un comprimé à prendre pendant 50 jours) et j'en suis juste super satisfaite.

A la base, j'ai commencé à la prendre car je perdais mes cheveux à la pelle et depuis la chute de cheveux s'est arretée net! et mes cheveux sont beaucoup plus brillant et épais . Quant à la pousse, je ne sais pas encore dire car je ne la teste pas depuis assez longtemps .

Pour mes ongles, ils poussent plus vite (beaucoup plus vite) mais pas forcement plus fort mais depuis une semaine plus aucune casse ...

Quant à ma peau, je n'ai pas vu d'amélioration, ni en mieux ni en pire pourtant ma levure de bière doit l'amélioré ...

Au final, je suis vraiment super satisfaite. même si j'ai vraiment du mal à avaler ce cachet qui est enorme (que je coupe en 3 pour pouvoir l'avaler) et l'odeur super répugnante mais bon faut ce qu'il faut ...

Sinon tu prend quoi comme levure de bière? Cachet? à saupoudrer?

22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
35
Les Lilas
sweetberry.fr
Bonjour à toutes :)

Voilà, je suis une toute recente adepte des produits de beauté et en lisant l'article sur les produits au chocolat de The Body shop, j'ai vu qu'il y avait un beurre et un lait corporel.

J'aimerai savoir la différence entre un beurre et un lait ? Je crois que j'utilise un lait en ce moment.

Merci de vos réponses :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Sweetberry;2883330 a dit :
Bonjour à toutes :)

Voilà, je suis une toute recente adepte des produits de beauté et en lisant l'article sur les produits au chocolat de The Body shop, j'ai vu qu'il y avait un beurre et un lait corporel.

J'aimerai savoir la différence entre un beurre et un lait ? Je crois que j'utilise un lait en ce moment.

Merci de vos réponses :)

Le lait corporel a une texture plus légère, il est assez hydratant pour les peaux normales ne ressentant pas de besoin particulier. Un beurre a une texture plus compacte et grasse et conviendra mieux aux peaux sèches et extra-sèche. Le beurre corporel utilisé sur une peau normale peut laisser un film gras un peu désagréable.
Après je ne connais pas les produits The Body Shop et ne sait pas si les beurres corporels sont vraiment gras ou non ^^;

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Maki_Doll: J'ai eu Effaclar Duo, je ne sais pas si les deux crèmes ont des textures qui se rapprochent, en tout cas, je ne la trouvais clairement pas assez hydratante. La texture était plutôt liquide.
Avant, j'avais une peau mixte avec une zone T qui brillait bien trop à mon goût, et des pores dilatés. La brillance tout comme les pores dilatés se sont bien amoindrie (je brille à peine en journée, et mes pores sont hyper petits) grâce aux huiles végétales.
Il y a des huiles végétales adaptées aux peaux grasses/acnéiques comme celle de noisette, la nigelle et la jojoba. Si tu ne veux pas utiliser d'huile végétale, tourne toi vers les sérums ou crèmes pour peaux déshydratées comme la gamme Hydrabio de Bioderma ou le sérum Aqua Deluge de ÜNT.

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
J'ai un peu de mal à cerner mon type de peau et donc de savoir vers quel produits je dois m'orienter.

Globalement je pense avoir une peau sèche (qui tiraille quand je sors de la douche par exemple), davantage sur la zone T (petites pelures) et les pores dilatées de chaque côté du nez (donc grasse ?)

J'espère que vous pourrez m'aidez à avancer dans mes recherches !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Quelqu'un sait si on peut trouver la marque Lily Lolo en magasin sur Paris (ou Lyon) ?

Après avoir testé le fond de teint j'aimerais bien me prendre le correcteur mais j'ai pas trop envie de me retaper les frais de port...

A

Ancien membre

Guest
Maki_Doll : Je suis allée à Séphora et ils m'ont dit que les promotions arrivaient par vague, et que vu que ma carte Black est récente, je les aurai mais plus tard.

14 Janvier 2012
100
55
404
Val
Coucou les mademoizelles :)

Je recherche un RAL dans ce genre là :
chanel.jpg

Mais Chanel, c'est un peu cher pour moi.. J'ai un budget de 20e max. (ce qui est déjà un petit investissement pour ma cagnotte d'étudiante aha), vous avez des idées ? J'ai entendu parlé des chubby stick et des feutres à lèvres aussi, vous croyez que ça donnerai le même rendu? En tout cas je suis ouverte à toutes vos propositions!
Si vous pouvez pas voir la photo, c'est en gros un rouge à lèvre assez pigmenté mais pas trop vif non plus, qu'on peut donc facilement mettre en journée. Par contre, la couleur de ms dents, sans être jaune, n'est pas non plus méga blanche donc on va rester dans une couleur qui met en valeur le sourire hein :shifty:

Merci d'avance les filles!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes