Questions en tout genre Beauté !

17 Mars 2009
36
3
2 169
Prunette;2882347 a dit :
tout dépend de ton budget :) tu cherches quelque chose pour les cernes et les imperfections ?

Question budget on va dire que c'est plutôt "étudiante" ^^ (genre < 20e) Je chercherais quelque chose de camouflant pour les imperfections, et je trouvais que le rendu de l'antti-cerne "fluide" était plutôt pas mal à ce niveau là ... t'as des idées ?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
akanemachan;2892889 a dit :
Question budget on va dire que c'est plutôt "étudiante" ^^ (genre < 20e) Je chercherais quelque chose de camouflant pour les imperfections, et je trouvais que le rendu de l'antti-cerne "fluide" était plutôt pas mal à ce niveau là ... t'as des idées ?

ça va être difficile car moi même ayant des imperfections et des cernes assez marqué j'ai jamais réussi a trouver un produits pour les deux, car pour l'anti-cerne il faut choisir une couleur adapté à tes cernes et pour les imperfections il faut prendre une couleur dans les "jaunes" pour atténuer le rouge de l'imperfection.
Pour les imperfections j'ai trouvé le produit parfait : le studio finish concealer de Mac, il coute 17 euros donc ça va niveau prix (j'ai testé le bo-ing et le erase paste de Benefit, le full cover de Mufe, certaines filles sont très satisfaites du Bo-ing cela dit ;)).
Pour les cernes : il y a le bo-ing de Benefit qui peut faire l'affaire également (si tu veux n'acheter qu'un produit pour les 2 problèmes), moi j'utilise le Double Wear d'Estee Lauder et j'aime beaucoup :), pour moi la texture fluide c'est le mieux pour les cernes et la texture "crème" est mieux pour les imperfections. Après si d'autres mad' ont testé d'autres trucs :)

désolé du pâté :shifty:

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
cornebufle;2893034 a dit :

Merci !
sourire.gif

Par contre, il est indiqué comme fond de teint et correcteur, est ce que la texture n'est pas trop légère ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Aerobitch;2893071 a dit :
Dites dites, comment vous nettoyez vos éponges à maquillage ?

juste après l'application je la frotte un peu sur le savon, je la presse un peu et la rince. Et hop, nickel pour l'application suivante !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Comment je fais pour sélectionner la teinte des Météorites de Guerlain, et quelles différences il y a-t-il entre les formats (compact ou perles) ?

17 Mars 2009
36
3
2 169
Prunette;2893016 a dit :
désolé du pâté :shifty:

T'inquiète ton avis m'est très utile !
C'est vrai que j'ai jamais songé à "investir" pour les correcteur mais 17e ça doit vraiment valoir le coup.
Le Bo-ing on m'en parle souvent je n'ai eu que de bons échos donc je vais surement tester. et si ça ne suffit pas pour les imperfection je testerais le Mac :d
Merci pour tes conseils !

M

Membre supprimé 61954

Guest
kokeshi;2893534 a dit :
juste après l'application je la frotte un peu sur le savon, je la presse un peu et la rince. Et hop, nickel pour l'application suivante !

Tu penses qu'il est nécessaire de la nettoyer impérativement après chaque utilisation ou je peux espacer d'un jour ou deux de plus ? Merci de ta réponse :)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
akanemachan;2893822 a dit :
T'inquiète ton avis m'est très utile !
C'est vrai que j'ai jamais songé à "investir" pour les correcteur mais 17e ça doit vraiment valoir le coup.
Le Bo-ing on m'en parle souvent je n'ai eu que de bons échos donc je vais surement tester. et si ça ne suffit pas pour les imperfection je testerais le Mac :d
Merci pour tes conseils !

de rien :), rien ne t'empêche d'aller chez sephora et de demander conseil à une vendeuse et de lui demander de t'en appliquer comme ça tu verras par toi même l'effet du produit :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Acerola;2893986 a dit :
Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme eyeliner pour débuter ? J'ai déjà essayé le liner crème de elf et j'y arrive pas, alors peut-être qu'avec un pinceau ou un feutre ce serait plus facile, mais lesquels sont les plus faciles pour une débutante ? Et faites-moi part de vos techniques, je veux réussir à faire un beau trait de liner !!!! :cretin:

Je trouve les feutres nuls, ils ne sont pas assez pigmentés à mon goût, et s'appliquent mal sur du maquillage. Les gels/crèmes sont simple à utiliser, à condition d'avoir un pinceau adapté, personnellement j'utilise un pinceau biseauté que j'ai trouvé chez H&M, la seule condition étant qu'il devrait être fin et de biseau, afin de te faciliter le mouvement, et t'empêcher d'en mettre trop partout :)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Acerola;2893986 a dit :
Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme eyeliner pour débuter ? J'ai déjà essayé le liner crème de elf et j'y arrive pas, alors peut-être qu'avec un pinceau ou un feutre ce serait plus facile, mais lesquels sont les plus faciles pour une débutante ? Et faites-moi part de vos techniques, je veux réussir à faire un beau trait de liner !!!! :cretin:

Eye liner intense de Clinique:
352598-1040.jpg

J'aime beaucoup celui ci en fait c'est un "pinceau feutre" et il est très simple d'utilisation, c'est le premier liner que j'ai eu et le meilleur que j'ai pu tester :) Il coute dans les 20? je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes