Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Madeleineandtea;2894019 a dit :
Vous auriez une bonne crème de jour pour le visage à pas plus de 10 euros, et sans une compo merdique. Sachant que j'ai la peau qui tiraille avec le froid de l'hiver, mais pas sèche (ni grasse donc haha). :d

Etat Pur! Elles sont géniales ces crèmes. Bonne compo, bon prix, livraison gratuite pour la première commande et tu peux choisir la texture de la crème suivant ton besoin d'hydratation.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Madeleineandtea;2894161 a dit :
:facepalm:
J'aurai eu du y penser plus tôt, du coup je pense prendre celle avec l'indice spf10. Et me prendre un actif, mais j'hésite.

Moi les actifs ne m'attirent pas trop. Mais les crèmes sont cools. Pas glamours mais efficaces.

Acerola : Sinon il y a le liner feutre 16h de Bourjois qui est vraiment bien.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Madeleineandtea;2894180 a dit :
Celui au propolis avait l'air pas mal et prometteur : éclat du teint, antibactérien et antioxydant.
(Si des Madz l'ont testé, je veux bien leur avis :) )

J'ai testé Propolis, Zinc, Acide Salycilique 300 et Arbutine. J'ai plutôt été convaincue par l'acide salycilique et l'arbutine mais pas assez pour avoir envie d'en racheter. Je préfère aussi les crèmes (pour l'odeur et la texture <3)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Aerobitch;2893836 a dit :
Tu penses qu'il est nécessaire de la nettoyer impérativement après chaque utilisation ou je peux espacer d'un jour ou deux de plus ? Merci de ta réponse :)

Je ne pense pas que ça soit obligatoire. Avant, je la lavais genre, 1 fois par mois. Mais au bout d'un moment, d'une part tu n'arrives plus à tout enlever, d'autre part, l'éponge est tellement imbibée qu'elle ne sert plus à rien, dans le sens où elle étale le fond de teint, mais qu'elle n'estompe rien du tout.

A mon avis, un jour sur deux, c'est déjà très bien !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Alors alors, j'aimerais bien tenter de mettre du fard vert, mais même après avoir lu l'article d'Annelise, je ne sais toujours pas vraiment vers quel type de vert me tourner :erf:

Pour situer, je suis châtain, la peau assez pâle (enfin, pas façon lavabo non plus), les yeux bleus-gris et un petit peu de rougeur sur les joues.

En spoiler je vous mets les fards que je trouve sympa :

414 Inglot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Leech;2894690 a dit :
Alors alors, j'aimerais bien tenter de mettre du fard vert, mais même après avoir lu l'article d'Annelise, je ne sais toujours pas vraiment vers quel type de vert me tourner :erf:

Pour situer, je suis châtain, la peau assez pâle (enfin, pas façon lavabo non plus), les yeux bleus-gris et un petit peu de rougeur sur les joues.

[/SPOILER]

tu veux du vert vraiment vert ? parce que sinon il y a le fard club de mac qui est brun au reflet vert mais si tu met un crayon gras vert en base en dessous il ressortira plus vert que brun. Sinon il y a la youtubeuse "julielovesmac" qui avait fait un tuto avec des fards kaki/vert mac et c'était vraiment très jolie et portable au quotidien

edit : je te mets le lien de la vidéo si ça t&#8217;intéresse :) http://www.youtube.com/user/Julielovesmac07#p/u/4/_BTnVVpyyoQ

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Prunette

Hummoui, pourquoi pas du vert "vraiment" vert (soyons fou :lol: ). Etant donné que je vais bientôt passer une commande Inglot je préférerais tant qu'à faire un fard Inglot mais au cas où je retiens l'astuce du fard Club (j'ai jamais utilisé de crayon en base :shifty: ).

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
@Leech ok d'accord :), je ne connais pas du tout la marque Inglot donc je vais laisser d'autres mad' t'aider :P

j'ai une question pour celles qui ont commandé chez Sigma : les frais de port sont élevés ? il faut une carte de crédit international ou les "payweb carte" marchent ?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Question sûrement bête, mais avec le froid j'ai toujours les joues et le bout du nez rose même avec BB cream+fdt.
Est ce que je peux rien y faire ou il y a une crème, les fluides 'verts' qui pourraient arranger le problème ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Shield;2894771 a dit :
@Leech : ça ne répond pas à ta question, mais je le trouve vraiment beau le 412 <3 j'aime bien les verts absinthe.
Ceci dit, comme tu as le teint pâle et les yeux bleus, en suivant la logique d'Annelise, je pense qu'un vert d'eau ça peut faire vraiment joli, non? (le premier de ta sélection donc, ou autres verts froids)

Ha bah si, tu m'aides quand même :happy:. Je note :P.
Et oui, le 412 est vraiment beau. Après pas sûre qu'il m'aille :XD:.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les Madmoizelles :boire:

J'ai une petite question aux porteuses de lunettes. Comment vous maquillez vous les yeux? Arrivez vous à compenser par le maquillage l'effet "petits yeux" des verres?

Je suis porteuse de lunettes depuis seulement quelques jours. Ma myopie s'est développée sur le tard et très subitement. Résultat, je dois porter des lunettes mais pas seulement pour lire ou regarder un écran, je dois les porter le plus souvent possible. J'ai choisies de jolies montures fines, ovales et originales (blanche et violettes) qui me vont bien. Le problème c'est que j'ai l'impression que mes yeux semblent rétrécis.

Vous maquillez vous différemment ou plus intensément lorsque vous portez vos lunettes? Avez vous des ptits trucs et astuces sympas pour agrandir le regard?

P

princesse-na-2

Guest
Bonsoir les filles!

Je recherche un effet glowy pour mon teint et je pense notamment à un enlumineur.

Alors à votre avis?

8796483354654-300x282.png

Ou

poup__e_russe_10725015_north_320x.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes