Questions en tout genre Beauté !

S

Seize_

Guest
Hello les filles,
Petit problème : je viens de réceptionner une commande Sephora avec la Black palette dedans et le fard Black Dog est complètement éclaté à l'intérieur. Du coup, j'ai du noir partout dans la boite et sur mes autres articles mais surtout, j'ai un fard complètement inutilisable ...

L'une d'entre vous a-t-elle déjà rencontré le même problème ? Vous avez porté réclamation auprès de Séphora ? Vous avez obtenu quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Moonlight-mile: J'utilise en effet du rhassoul, une fois par jour mélangé avec de l'huile de jojoba (tu peux le mélanger avec de l'eau, ou bien une eau florale ou une huile végétale pour l'adoucir).
J'aime beaucoup ce nettoyant, je sens qu'il nettoie en profondeur mais sans dessécher ma peau, j'en suis pour l'instant très satisfaite. On peut même le poser en masque.
J'ai lu sur Beauté-Test que des filles avaient vu une amélioration sur leurs imperfections :)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Merci Es-Delph :top: ! Le tuto est super, j'ai reproduit le maquillage de la demoiselle sur moi et c'est très réussi, mes yeux semblent moins rétrécis et ressortent beaucoup mieux qu'avec mon maquillage habituel :joy:. Je le referais régulièrement.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Iris Chase;2897748 a dit :
Ben moi non plus j'ai toujours pas réussi à déterminer si la couleur sous dominante de mon teint était jaune ou rose. Comme je suis asiatique, je dirais plutôt jaune, mais je sais pas si ça marche vraiment comme ça en fait. C'est quoi déjà le truc avec les veines?

Si les veines à l'intérieur de ton poignée sont vertes tu as le teint jaune, si elles sont plus bleues, violettes, tu as le teint rosé :happy:. Et si un peu des 2 : neutre.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai bientôt fini mon après-shampoing (le démêlant texturisant Elsève de L'Oréal) et j'ai bien envie de passer à autre chose. J'ai 2 exigences : qu'il soit sans silicone et qu'il démêle les cheveux. Vous avez quoi à me proposer? (J'ai l'impression d'être au marché^^)

Et je cherche également un masque pour les cheveux parce que j'ai les pointes un peu sèches en ce moment. Donc 2 exigences aussi ce coup-ci, mais pas exactement les mêmes : qu'il soit nourrissant et sans silicone.

J'allais me tourner vers l'après-shampoing et le masque nutrition de la gamme Rainforest de The Body Shop mais les avis sur BT ne sont vraiment pas tops donc du coup j'hésite maintenant.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2898757 a dit :
@pamplelune : T'as essayé les AS Ultra-Doux ? Et pour le masque nutrition, celui qui pue de Lush fait vraiment des miracles sur mes cheveux secs.

Nop pas essayé les Ultra-Doux. J'ai déjà hésité devant le rayon sans sauter le pas. Ils sont si bien que ça? Et ils démêlent tous (enfin ceux sans silicone)?
Sinon je voudrais trouver quelque chose qui soit agréable à utiliser et qui sente plutôt bon donc si je peux éviter le masque Lush qui pue :P

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;2898772 a dit :
Nop pas essayé les Ultra-Doux. J'ai déjà hésité devant le rayon sans sauter le pas. Ils sont si bien que ça? Et ils démêlent tous (enfin ceux sans silicone)?
Sinon je voudrais trouver quelque chose qui soit agréable à utiliser et qui sente plutôt bon donc si je peux éviter le masque Lush qui pue :P

Je ne l'ai pas testé mais j'ai le shamoping à la Banane TBS qui est génial et j'ai entendu que l'AS était aussi très bien (je suis consciente de ne pas trop t'aider :cretin:)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Mon fdt Clinique Superbalanced a un défaut et je dois donc acheter un autre fdt liquide.. Mais je ne sais vraiment, vraiment pas vers quoi aller.
Je souhaite juste quelque chose de non collant, qui ne déclenche pas d'éruption de boutons, et avec une bonne tenue.

J'ai la peau claire, sèche voire grasse à certains endroits. Elle est plutôt sensible et a imperfections (de temps en temps..).

Je ne suis pas contre un fdt un peu plus cher mais sans abus, donc si vous avez des idées..

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;2898781 a dit :
Je ne l'ai pas testé mais j'ai le shamoping à la Banane TBS qui est génial et j'ai entendu que l'AS était aussi très bien (je suis consciente de ne pas trop t'aider :cretin:)

Je vais faire ma chiante mais je suis allée le sentir en magasin vu tout le bien que j'en entendais et je n'aime pas du tout l'odeur qui est trop chimique pour moi :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes