Questions en tout genre Beauté !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Brynn.;2898819 a dit :
Mon fdt Clinique Superbalanced a un défaut et je dois donc acheter un autre fdt liquide.. Mais je ne sais vraiment, vraiment pas vers quoi aller.
Je souhaite juste quelque chose de non collant, qui ne déclenche pas d'éruption de boutons, et avec une bonne tenue.

J'ai la peau claire, sèche voire grasse à certains endroits. Elle est plutôt sensible et a imperfections (de temps en temps..).

Je ne suis pas contre un fdt un peu plus cher mais sans abus, donc si vous avez des idées..

comment ça un défaut :oo: ?
Moi j'ai deux fond de teint que je trouve méga top moumoute : le perfection lumière de Chanel et le Nars sheer-glow, ils coutent tous les deux 40euros (c'est trop pour ton budget ?), ce sont tous les deux un bonheur a appliquer (ils sont doooux sur la peau<3) et tiennent très bien :), le perfection lumière est un chouya plus couvrant et le nars te fera un peu plus briller

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Prunette;2898968 a dit :
comment ça un défaut :oo: ?
Moi j'ai deux fond de teint que je trouve méga top moumoute : le perfection lumière de Chanel et le Nars sheer-glow, ils coutent tous les deux 40euros (c'est trop pour ton budget ?), ce sont tous les deux un bonheur a appliquer (ils sont doooux sur la peau<3) et tiennent très bien :), le perfection lumière est un chouya plus couvrant et le nars te fera un peu plus briller
Merci pour ta réponse :) Je prends note de tes fdt.. Malheureusement, Nars n'existe pas chez moi (je suis en Belgique) donc je vais surtout rester sur l'idée du Chanel !

Sinon, le "défaut" dont je parle, c'est que j'ai l'impression que le fond de teint est plus épais et compact que ma première bouteille. Du coup, le goulot n'est jamais vide, il est toujours rempli et le fdt ne coule pas.. :/
Là j'ai touillé avec un cure-dent historie de voir s'il y avait une bulle d'air ou autre.. Ca a l'air d'aller mais à voir si ça va se "reboucher" ou pas !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Brynn.;2899171 a dit :
Merci pour ta réponse :) Je prends note de tes fdt.. Malheureusement, Nars n'existe pas chez moi (je suis en Belgique) donc je vais surtout rester sur l'idée du Chanel !

Sinon, le "défaut" dont je parle, c'est que j'ai l'impression que le fond de teint est plus épais et compact que ma première bouteille. Du coup, le goulot n'est jamais vide, il est toujours rempli et le fdt ne coule pas.. :/
Là j'ai touillé avec un cure-dent historie de voir s'il y avait une bulle d'air ou autre.. Ca a l'air d'aller mais à voir si ça va se "reboucher" ou pas !

bizarre en effet :/, t'auras qu'a aller demander un échantillon du fdt pour tester mais je le trouve top :) (et il sent très bon aussi :P)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Moonlight-mile;2899460 a dit :
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) Au final tu préfères ça à la crème purifiante ou c'est équivalent pour toi? J'aime bien la crème nettoyante mais je trouve l'application un peu chiante en fait :erf:
Sinon le rhassoul revient moins cher non ?

Le rhassoul coûte 5 euros environ pour 500 grammes. Très avantageux donc.
La crème purifiante est plus douce que le rhassoul. Je n'ai pas vraiment de préférence à ce jour. Les deux se complètent bien. Je reproche juste à la crème purifiante son prix.
En nettoyant à petit prix qui ne déssèche pas, le gel dermo-nettoyant de Jonzac est bien aussi.
Pour l'instant, j'alterne entre ces trois-là (le rhassoul pour le nettoyage en profondeur, la crème purifiante pour le bénéfice d'une exfoliation douce, le gel Jonzac pour sa douceur).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moonlight-mile;2899491 a dit :
Je pense que tu as déjà dû lire des avis dessus car beaucoup de madmoiZelles sont fans, mais l'après-shampoing Ultra Doux à l'huile d'argan et au cramberry est trèèèès bien ! L'odeur est top et je trouve qu'il démèle bien mes cheveux. Il ne contient ni paraben ni silicone ! En plus il est pas cher.

9975_300x300.jpg

Sinon j'ai regardé ta vidéo sur ta routine cheveux cet aprèm et j'ai bien aimé, tes vidéos sont très agréables, en plus t'expliques bien :d
(D'ailleurs tu m'as donné envie d'acheter Godiva alors que je viens juste de prendre un nouveau shampoing. Méchante :cretin:)

Le seul souci (non mais je suis vraiment chiante là^^) c'est que je n'ai les cheveux ni colorés, ni méchés. Et sur le principe je n'aime pas acheter quelque chose qui n'est pas pour "moi". Mais je pense que je vais aller regarder du côté de leurs autres après-shampoings qui ne contiennent pas de silicone pour voir un peu pour quels types de cheveux ils sont faits.

Et merci beaucoup pour la vidéo :d Franchement le Godiva je l'aime vraiment beaucoup. Je préfère l'odeur et l'utilisation de Big mais je dois me rendre à l'évidence que Godiva est bien plus efficace. Du coup je me tournerai plus vers lui quand je n'aurai plus de shampoing à mon avis.

Et sinon pour les nettoyants moi j'utilise le gel surgras Provégol des Laboratoires SVR, trouvable en para, et il est vraiment chouette. Il est très doux pour la peau. La mienne ne tire jamais après.

23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Coucou les filles !
Quelqu'un aurait-il une solution ou une crème miracle contre les rougeurs au niveau des joues? Une sorte de couperose je dirais même... Mon fdt camoufle mais j'aimerais m'en débarrasser pas juste les cacher =/

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moonlight-mile;2899888 a dit :
Oui je comprend pour le truc des cheveux colorés, moi aussi je tique quand je vois que c'est pas ma nature de cheveux exacte :d
J'ai vu dans ta vidéo que le volume c'était un de tes objectifs donc t'as celui là qui est sans silicone ni paraben, après il y a celui là de leur nouvelle gamme "naturelle" (le shampoing est cool et en tout cas il sent très bon), et après il y a celui là pour les cheveux bouclés qui n'a pas l'air de contenir du silicone.

J'ai déjà testé Big et il m'a asséché les cheveux, en plus je pensais qu'il me permettrait d'espacer les shampoings mais finalement c'est pas révolutionnaire... Je pense que j'achèterai Godiva quand j'aurais finit mes shampoings actuels. Et je voulais te demander aussi, est-ce que tes cheveux ont tiré la gueule quand t'es passée au sans-silicone? Parce que là les miens sont pas beaux à voir... (ça fait deux semaines environ que j'ai commencé)

Et merci pour tes conseils pour le nettoyant :) SVR non plus j'ai pas testé, j'ai du retard :cretin:

Je vais aller voir tout ça mais ça me tente bien ce que tu me proposes, surtout le premier il a l'air cool! Comme ça je prends ça pour démêler et pour le volume et il me manque plus qu'un masque pour nourrir les pointes!

Alors non mes cheveux n'ont vraiment pas tiré la gueule. Ils regraissent juste moins vite et sont un peu plus brillants mais c'est tout.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moonlight-mile;2900407 a dit :
Ca vient surement du fait que j'ai coloré mes cheveux et que du coup ils sont fragilisés... Le silicone devait le cacher tout en les bousillant, et maintenant ils sont moches :tears:
Tu me dira pour l'après-shampoing ? Comme ça j'aurai une idée pour le prochain que je prendrai :)

Pas de problème!

P

princesse-na-2

Guest
Ola les filles!

L'eau m'agresse la peau et me donne plein de rougeurs.
J'ai cru comprendre qu'après le baume démaquillant Clinique on pouvait le rincer avec une lotion, c'est possible donc?
Et quand on utilise un nettoyant le matin, on peut aussi le rincer avec une lotion sans utiliser d'eau?
Parce que j'ai pas envie de changer tous mes produits!

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Princesse-Na;2900918 a dit :
Ola les filles!

L'eau m'agresse la peau et me donne plein de rougeurs.
J'ai cru comprendre qu'après le baume démaquillant Clinique on pouvait le rincer avec une lotion, c'est possible donc?
Et quand on utilise un nettoyant le matin, on peut aussi le rincer avec une lotion sans utiliser d'eau?
Parce que j'ai pas envie de changer tous mes produits!

L'eau du robinet me fait pas mal de rougeurs, j'ai pris l'habitude de "rincer" avec un spray d'eau thermale ou d'eau florale (fleur d'oranger parce que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe l'odeur). Ca va beaucoup mieux et j'ai la peau plus douce !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
evangel;2900015 a dit :
Coucou les filles !
Quelqu'un aurait-il une solution ou une crème miracle contre les rougeurs au niveau des joues? Une sorte de couperose je dirais même... Mon fdt camoufle mais j'aimerais m'en débarrasser pas juste les cacher =/

Tu peux utiliser localement le soin d'Avene Anti-rougeurs. J'avais régulièrement quelques rougeurs au niveau des pomettes, et depuis que j'utilise ce soin, elles disparaissent petit à petit.

J'espère que ça t'aidera :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes