erorua;2902942 a dit :Et sinon quand on est une gde feignante en ce qui concerne le badigeonnage de crème ou lotion sur le corps, il y a une autre alternative ?
Queen Bitch;2902895 a dit :Pour la première fois depuis quelques mois, je me suis faite un trait d'eyeliner et en me voyant dans la glace je me suis souvenue pourquoi j'avais laissé tomber : comment faire pour que le liner ne s'étale pas sur tout la paupière?
erorua;2902942 a dit :Et sinon quand on est une gde feignante en ce qui concerne le badigeonnage de crème ou lotion sur le corps, il y a une autre alternative ?
Lenwha;2903853 a dit :@Ithurielle: Mieux vaut que tu y ailles en effet petit à petit et que tu laisses le temps à ta peau de s'habituer aux produits.
Ithurielle;2903943 a dit :Comment ça ? Genre je ne fais que quelques étapes (démaquiller, nettoyer, tonifier puis hydrater) pour commencer, et ensuite j'introduis un sérum petit à petit ?
Du côté sérum, je regardais le Ünt Pore-refiner Plus, mais j'ai l'impression que je suis encore un peu jeune pour utiliser un sérum.
Lenwha;2904113 a dit :Par exemple, si tu as déjà un nettoyant et une crème, finis-les avant d'entamer les nouveaux mais rajoute le démaquillant et la lotion.
Rien ne t'empêche de tout introduire d'un coup, seulement, si tu fais une mauvaise réaction, peut-être ne sauras-tu pas décelé l'élément déclencheur (ça peut être un produit comme tous les produits d'un coup. Ou bien sûr, une cause extérieure). Bien évidemment, ta peau peut ne pas du tout réagir.
J'ai essayé deux fois le Pore Refiner et je ne le trouve pas sensationnel...
lili.M;2903837 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les fards Aqua Cream de Make Up For Ever? Doit-on nécessairement mettre une base avant ou non? Et surtout, est-ce que ça ne va réellement pas dans les plis??? Et côté pratique, c'est facile d'utilisation?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Prunette;2904173 a dit :j'en possède deux et aucun problème, mais une base pour être sur si tu fais une très longue journéemais je n'ai aucun problème de plis alors que sans base je ne peux même pas mettre de fard
![]()