Pecan;2918975 a dit :J'ai très envie d'un rouge à lèvres, mais j'ai aussi vraiment très peur de me tromper de teinte et de me tourner vers une mauvaise marque.
J'ai donc besoin de vos lumières.
Je recherche un rouge à lèvre assez sobre, que je puisse porter au quotidien et s'il peut être un poil hydratant, ça m'arrange car j'ai facilement les lèvres qui s'assèchent.
J'ai la peau claire, des yeux gris/vert et les cheveux châtains (je ne sais pas si ça a une grande importance).
Donc, vers quelle teinte me diriger ? Des marques à me conseiller ? Pour le prix, j'aimerai bien ne pas excéder 20?.
Merci![]()
Si tu n'es pas trop sûre des teintes qui peuvent te convenir, pourquoi ne pas te diriger d'abord vers des marques à bas prix comme Kiko et en prendre plusieurs ?
Il y a par exemple les Shiny ou les Creamy lipsticks autour de 3 euros. Pour le prix, je trouve que la qualité n'est pas si mal.
Après si tu préfères un rouge à lèvres un peu plus haut de gamme, j'ai entendu du bien des Make up for Ever (Rouge Artist) qui sont à moins de 20 euros. Par contre je ne saurais pas te dire ce qu'ils donnent niveau hydratation.
Sinon il y en a des super dans les marques de luxe (les Rouge Coco de Chanel par exemple), mais il faudra plutôt y mettre 30 euros. Les Rouge Coco Shine sont particulièrement bien côté hydratation.