Questions en tout genre Beauté !

B

boreale-2

Guest
Sunburn;2926479 a dit :
J'ai très envie de faire une commande sur Cherryculture.
Certaines d'entre vous ont déjà passé commande sur ce site ? C'est fiable ? Les fdp sont pas trop élevés ? (non, ceci n'est pas un interrogatoire :lol: ).

J'aimerai savoir avant de m'inscrire (peut être inutilement). J'ai très envie de craquer pour des ràl NYX et des blushs crème. :shifty:

C'est assez variable ce site en général, je crois que parfois y'a des filles qui ont eu pas mal de retard, ou d'autres qui ont du payer des taxes de douane. Perso moi j'ai jamais eu de problème, en général c'est plutôt sur. Et puis les fdp sont en fonction du poids de ton colis.

Par contre heu.. je sais que c'était pas une de tes questions, mais je te déconseille les ral Nyx :shifty: Par contre les blush crèmes sont tops <3

B

boreale-2

Guest
Sunburn;2926529 a dit :
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais craquer huhu ... :shifty:
Donc ils sont pas si bien que ça les ràl Nyx ?
En blush creme, je comptais prendre le hot pink. :bave:

Perso je les trouve trop crémeux, et ils tiennent pas très très longtemps. Et puis faut vraiment vérifier les swatch sur internet, parce que c'est pas du tout fidèles aux couleurs sur le site, mais bon moi j'ai le Iconic et le Fire et je les aime quand même :happy: Je sais qu'Estrella. en a plein et qu'elle les adore!

J'ai le hot pink en blush, et même si je le mets pas beaucoup (2 fois à tout casser, car il est assez voyant), il est super joli, je proposerai bien de te le revendre, mais je pense pas que ça soit rentable ni pour toi ni pour moi :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Encore un souci de vernis... J'ai décidément trop de mal !
J'ai acheté un vernis Mavala, et en fait, ça a été la cata pour l'application. J'ai mis une base (pas Mavala, par contre), une première couche, puis une deuxième couche. J'ai bien attendu que ça sèche. Une fois le truc sec, j'ai touché mes ongles, et je pouvais tout enlever directement avec mes doigts, comme une pâte.
Alors qu'est-ce qui cloche ??! (message de désespoir)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il y a quelques années, on disait toujours qu'il était mieux de faire une coloration sur cheveux "sales".
Est-ce que c'est toujours d'actualité ou pas lorsque l'on fait sa coloration chez le coiffeur ?

B

boreale-2

Guest
Dahlia.;2927385 a dit :
Il y a quelques années, on disait toujours qu'il était mieux de faire une coloration sur cheveux "sales".
Est-ce que c'est toujours d'actualité ou pas lorsque l'on fait sa coloration chez le coiffeur ?

Ahah je suis justement allée chez le coiffeur vendredi, et oui la coiffeuse m'a bien dit que c'était mieux de venir avec les cheveux un peu sales (pas trop trop trop non plus) parce que la couleur accrochait mieux ;)

12 Août 2008
519
132
3 784
C'est un peu le retour des boutons au menton ( haha la rime :facepalm: ) Et je me demandais si l'utilisation de l'huile de noisette m'aiderait à améliorer tout ça ? Sachant qu'en fait, j'ai pas la peau qui brille, juste de temps en temps en peu sèche au menton toujours. Où quels produits me conseilleriez-vous sinon ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pour les filles qui ont des produits Aussie, est-ce qu'ils contiennent des silicones?

Ah oui et j'ai une question de la part de mon copain : en ce moment il a le cuir chevelu qui le démange. Ses cheveux regraissent vite et il a des pellicules. Vous auriez un shampoing pas trop cher à lui conseiller? Je sais que ce problème est arrivé à plusieurs madmoizelles dernièrement du coup je voulais savoir si finalement il y a avait un produit qui avait réglé votre problème :)

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
Que conseillez vous comme crème réparatrice pour les mains ? ( au contact du froid et abimées par des coups)
Et comme crème pour le visage (également au contact du froid, sachant que j'ai une peau déshydraté à tendance mixte je dirai)

Merci

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai un dernier soucis avec ma peau.
A 22 ans ans, j'ai enfin réussi à combattre et trouver les produits contre les rougeurs et l'acné (ou peut-être que mon cerveau a enfin compris que je ne suis plus une ado!)

Mais il me reste un ultime combat : les points noirs sur le menton.
C'est l'horreur! Impossible de m'en débarrasser, sitôt que j'en déloge un, 3 reviennent à sa place... Vous avez un produit miracle qui pourrait m'aider?

erorua Tu peux essayer les crèmes de Vit Citral. La rouge, pour les mains abimées et très irritées, est vraiment super efficace. A court comme à long terme. :) Elle est vendue en pharmacie et para.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@erorua J'ai la peau normale à mixte et déshydratée. Actuellement, je passe pas mal de temps dehors à cause de mon boulot, à faire de la manutention notamment (y compris quand il faisait -10°C). Mais ma peau a résisté grâce à ces deux produits:

- La crème au cold cream de Avène:
img2489.jpg

Elle pénètre assez vite, hydrate bien et surtout répare.

- Pour le visage, l'émulsion hydrolipidique de La Roche Posay:
img6007.jpg

Elle est assez grasse donc il faut en mettre très peu pour ne pas briller, moins d'une demi-noisette, en journée mais elle protège efficacement et assure une hydratation continue (ma peau ne tiraille plus du tout en milieu journée). Je pense d'ailleurs la racheter pour l'hiver prochain.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Concernant la crème main de l'Occitane (l'offre Facebook), est-ce qu'il y a besoin d'imprimer le mail pour aller la chercher, ou le code suffit ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2929673 a dit :
Concernant la crème main de l'Occitane (l'offre Facebook), est-ce qu'il y a besoin d'imprimer le mail pour aller la chercher, ou le code suffit ?

Moi j'avais juste le code et c'était bon :). J'allais pas imprimer tout le mail juste pour un minuscule code :shifty:...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes