Questions en tout genre Beauté !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
summerset;4524491 a dit :
Bonjour / Bonsoir !

J'ai un gros soucis avec ma peau en ce moment, j'ai des minuscules boutons rouges qui pèlent sous la bouche, et depuis peu de part et d'autre du nez. De temps en temps, c'est carrément douloureux. J'ai essayé plusieurs produits, j'ai laissé passer le temps, mais ça ne part pas... Ça va faire 3 mois que ça dure :facepalm:

Si vous aviez des conseils sur ce que je pourrais faire, ce serait magnifique ! Merci d'avance ! :fleur:

pour les boutons douloureux, j'utilise le sérum élixir de marabout de chez garancia et ça marche du tonnerre. Mais si ca dure depuis 3 mois, tu devais peut être prendre un rendez vous chez le dermato...
 
14 Décembre 2012
17
5
184
Hello !

Je cherche à savoir..... Je voudrais essayer de mettre un correcteur vert en stick pour les imperfections du genre acné puis mettre juste après une poudre compacte... Pour vous, est ce que le vert sera toujours apparent ? (je veux rester dans le simple pour corriger mon teint des imperfections en fait). ;)

Merci d'avance !
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Bonsoir, bonjour ?
Il est 2h30 ce n'est pas vraiment une heure de grande affluence pour poser une question ici j'imagine mais bon j'y vais quand même :yawn:

Voilà j'entend souvent parler des bienfaits de la levure de bière mais seulement brièvement, comme quoi ce serait bon pour le teint, les cheveux, les ongles que c'était pleins de vitamines etc, mais je n'ai jamais vraiment vu de témoignage, de preuve concrète de ces bienfaits chez quelqu'un alors j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on déjà pris de la levure de bière, de quelle manière, à quelle fréquence et si cela à vraiment eu des effets bénéfiques sur vous ?

Merci d'avance :fleur:
 
22 Octobre 2013
202
104
224
deborah_mk;4526462 a dit :
Bonsoir, bonjour ?
Il est 2h30 ce n'est pas vraiment une heure de grande affluence pour poser une question ici j'imagine mais bon j'y vais quand même :yawn:

Voilà j'entend souvent parler des bienfaits de la levure de bière mais seulement brièvement, comme quoi ce serait bon pour le teint, les cheveux, les ongles que c'était pleins de vitamines etc, mais je n'ai jamais vraiment vu de témoignage, de preuve concrète de ces bienfaits chez quelqu'un alors j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on déjà pris de la levure de bière, de quelle manière, à quelle fréquence et si cela à vraiment eu des effets bénéfiques sur vous ?

Merci d'avance :fleur:

Il y a deux ans, j'ai pris des gélules de levure de bière pour faire pousser mes cheveux et mes ongles (je ne saurais plus te dire la marque par contre). C'était une cure de trois mois je pense et ça m'a aidé à prendre quelques centimètres de cheveux en plus de d'habitude, mes ongles étaient aussi plus renforcés (j'ai des ongles qui se cassent assez vite). Du coup, pour moi, oui ça a bien marché :P
 
14 Décembre 2012
17
5
184
ashes;4526453 a dit :
pisha-and-nana;4525952 a dit :
Hello !

Je cherche à savoir..... Je voudrais essayer de mettre un correcteur vert en stick pour les imperfections du genre acné puis mettre juste après une poudre compacte... Pour vous, est ce que le vert sera toujours apparent ? (je veux rester dans le simple pour corriger mon teint des imperfections en fait). ;)

Merci d'avance !

Ca dépend de quelle poudre tu utilises mais si elle est un minimum couvrante le vert ne se verra pas.
Je met du correcteur vert depuis des années et mon fond de teint suffit pour "annuler" la couleur, et je dirais que sa couvrance va de légère à moyenne. Parfois j'insiste un peu plus sur les zones où j'ai mis du correcteur mais globalement ça masque bien. Par contre si ta poudre est juste "unifiante", je ne suis pas sure que ça suffise.
Merci pour ta réponse ! J'avais l'intention de prendre la Dernière Touche Confort de Gemey Maybelline ! ;) Sur le site, ils ne disent pas si elle est couvrante, mais j'ai lu quelques commentaires disant qu'elle l'est..... Je vais l'essayer et on verra bien ! :)
 
3 Octobre 2013
546
238
294
liz-lisa;4526538 a dit :
Il y a deux ans, j'ai pris des gélules de levure de bière pour faire pousser mes cheveux et mes ongles (je ne saurais plus te dire la marque par contre). C'était une cure de trois mois je pense et ça m'a aidé à prendre quelques centimètres de cheveux en plus de d'habitude, mes ongles étaient aussi plus renforcés (j'ai des ongles qui se cassent assez vite). Du coup, pour moi, oui ça a bien marché :P

Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais essayer :d
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@deborah_mk : J'ai déjà pris de la levure en gélules et j'avais vu des effets (cheveux et ongles renforcés). Comme c'est en gélule ça a l'avantage de n'avoir aucun goût même si ça a une odeur pas terrible. Par contre pour voir des effets il faut vraiment être régulière et le faire pendant au moins 3 mois. Ah oui et ça fait tout pousser plus vite, donc les poils aussi. C'est le revers de la médaille ^^ Par contre moi maintenant je prends la levure de bière en paillettes de Gerblé. Je la saupoudre principalement sur mes soupes. Ca a un petit goût malté pas désagréable !
 
3 Octobre 2013
546
238
294
pamplelune;4526821 a dit :
@deborah_mk : J'ai déjà pris de la levure en gélules et j'avais vu des effets (cheveux et ongles renforcés). Comme c'est en gélule ça a l'avantage de n'avoir aucun goût même si ça a une odeur pas terrible. Par contre pour voir des effets il faut vraiment être régulière et le faire pendant au moins 3 mois. Ah oui et ça fait tout pousser plus vite, donc les poils aussi. C'est le revers de la médaille ^^ Par contre moi maintenant je prends la levure de bière en paillettes de Gerblé. Je la saupoudre principalement sur mes soupes. Ca a un petit goût malté pas désagréable !
Merci ! :) Ah oui effectivement pour les poils c'est pas cool, mais bon ça va avec le reste !
Et pendant trois mois tu en prenait qu'une fois par jour c'est ça ?
Oui j'avais entendu ça aussi sous forme de paillettes, ça fait le même effet il n'y a pas de différences ?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
deborah_mk;4526829 a dit :
pamplelune;4526821 a dit :
@deborah_mk : J'ai déjà pris de la levure en gélules et j'avais vu des effets (cheveux et ongles renforcés). Comme c'est en gélule ça a l'avantage de n'avoir aucun goût même si ça a une odeur pas terrible. Par contre pour voir des effets il faut vraiment être régulière et le faire pendant au moins 3 mois. Ah oui et ça fait tout pousser plus vite, donc les poils aussi. C'est le revers de la médaille ^^ Par contre moi maintenant je prends la levure de bière en paillettes de Gerblé. Je la saupoudre principalement sur mes soupes. Ca a un petit goût malté pas désagréable !
Merci ! :) Ah oui effectivement pour les poils c'est pas cool, mais bon ça va avec le reste !
Et pendant trois mois tu en prenait qu'une fois par jour c'est ça ?
Oui j'avais entendu ça aussi sous forme de paillettes, ça fait le même effet il n'y a pas de différences ?

Pour les gélules je faisais en fonction de ce qui était marqué sur la boîte. C'est plusieurs gélules par jour à prendre en une fois si je me souviens bien (mais je n'en suis plus sure). Maintenant je la prends en paillettes, j'aime bien le geste de saupoudrer ça au dessus de certains plats. Et comme ça je n'ai pas l'impression de prendre des tonnes de gélules ! Et je ne le fais pas vraiment sous forme de cure, c'est plus régulier. Ca ne peut pas faire de mal à ma peau, mes ongles et mes cheveux, surtout que je n'en saupoudre qu'une cuillère à soupe par jour (c'est la dose recommandée), et parfois 0, ça dépend de ce que je mange !
 
3 Octobre 2013
546
238
294
pamplelune;4526836 a dit :
Pour les gélules je faisais en fonction de ce qui était marqué sur la boîte. C'est plusieurs gélules par jour à prendre en une fois si je me souviens bien (mais je n'en suis plus sure). Maintenant je la prends en paillettes, j'aime bien le geste de saupoudrer ça au dessus de certains plats. Et comme ça je n'ai pas l'impression de prendre des tonnes de gélules ! Et je ne le fais pas vraiment sous forme de cure, c'est plus régulier. Ca ne peut pas faire de mal à ma peau, mes ongles et mes cheveux, surtout que je n'en saupoudre qu'une cuillère à soupe par jour (c'est la dose recommandée), et parfois 0, ça dépend de ce que je mange !
D'accord je vais voir ça alors merci pour tes réponses ! :fleur:
 
22 Octobre 2013
202
104
224
mr-heisenberg;4527201 a dit :
Depuis que j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois, j'ai de nouveau pas mal de boutons dans le dos, ça me complexe beaucoup surtout que pour Noël j'avais des robes que j'ai pas pu mettre parce qu'elles étaient échancrées dans le dos et que je trouvais ça vraiment répugnant. :erf: Est-ce qu'il existe quelque chose, une crème, pour ça ? Sans passer par la case ordonnance, je veux dire.

:fleur:

Ma mère a tendance à faire des boutons dans le dos et elle utilise la crème caladryl que tu peux trouver facilement en pharmacie. A la base, c'est pour les piqûres d'insectes mais ça aide vraiment à sécher les boutons ! Quand j'ai changé de pilule il y a deux ans j'ai eu plein de boutons (alors que je n'en fais jamais) et cette crème m'a vraiment aidé à les dégager (j'ai changé de pilule après mais soit XD). Encore aujourd'hui quand j'ai un petit bouton qui apparait ou quoi j'utilise cette crème pour les sécher. Donc voilà, j'espère que ça pourra t'aider !
 
13 Octobre 2013
14
12
164
Bonjour les filles :fleur: !

Bon, je suis un peu une nouvelle alors je sais pas trop si je suis au bon endroit :d

Alors voilà mon problème, en ce moment j'ai l'impression que mes ongles poussent très, très vite, je dois tout le temps les couper, et c'est un peu embêtant... Je me demandais si vous connaissiez un moyen de ralentir la pousse des ongles (un vernis spécial, je sais pas) ?

Oui c'est bizarre, d'habitude c'est plutôt le contraire qui est demandé mais bon :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes