Questions en tout genre Beauté !

13 Décembre 2013
180
793
4 744
iguane;4513930 a dit :
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un produit pour les points noirs mais aussi pour les pores très dilatés. C'est pour mon copain qui n'en peut plus de sa peau.

C'est localisé sur le nez et le haut des joues. Je sais pas trop quoi lui conseiller vu que je n'ai pas vraiment de problème de points noirs.

Merci à vous.

Il y a les Egg pore de Tony moly (marque coréenne) que tu peux trouver sur les sites coréens et sur certains sites français qui vendent des produits de la marque.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Saakura merci vu le prix et que je ne sais pas s'il l'utilisera beaucoup ou si ça l'ennuiera vite, je préfère m'abstenir pour le moment mais merci j'y penserai.
 
L

lemoncupcake

Guest
Hellooo :hello: . J'ai tout plein de questions pour vous aujourd'hui.
Je cherche des pinceaux ayant un bon rapport qualité/prix pour les lèvres et les yeux donc j'aimerais vos avis :)

Egalement est ce que certaines d'entre vous on testé la midnight glow de Make up forever?

Et enfin selon vous qu'elle est la palette sleek la plus complète et sympa à avoir à avoir avec soi ?

Voilà c'est tout pour le moment. Merci pour vos réponses :cupidon:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@LemonCupcake Pour les pinceaux, j'aime beaucoup ceux de Real Techniques. Si tu commandes le kit yeux sur iherb, il te revient à 13€ (livraison non comprise, mais les frais sont très peu élevés). Tu peux voir le kit ici, et tu as également des pinceaux lèvres sur le site (mais pas de la même marque).

Sinon, certaines ici sont très contentes de la marque Zoëva, tu peux trouver des kits très complets.

Pour la Midnight glow, je ne l'ai pas testée mais je n'ai pas entendu de supers bonnes critiques :-/

Pour la palette Sleek, ça dépend ce que tu recherches ! Tu vas avoir des palettes plus orientées vers le nude, d'autres très colorées, d'autres foncées, des mattes... Donc il faut que tu détermines tes besoins avant :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@clemence_b merci :)

Alors pour les sleek j'ai déjà une palette nude (beige et marron ) et mat et à pailettes. Du coup je cherche dans des tons un peu plus foncé que ce soit mattes ou non mais pas dans des couleurs trop flashy. ;)
 
19 Juin 2013
82
80
699
clemence_b;4515868 a dit :
@LemonCupcake Pour les pinceaux, j'aime beaucoup ceux de Real Techniques. Si tu commandes le kit yeux sur iherb, il te revient à 13€ (livraison non comprise, mais les frais sont très peu élevés). Tu peux voir le kit ici, et tu as également des pinceaux lèvres sur le site (mais pas de la même marque).

Sinon, certaines ici sont très contentes de la marque Zoëva, tu peux trouver des kits très complets.

Je venais ici pour poser une question pinceaux (et une question bareMinerals), donc c'est cool j'ai déjà un début de réponse, merci ! :)

Donc ma question sur les pinceaux, un peu plus précise, est : je cherche un bon pinceau estompeur pour les yeux, que me conseilleriez-vous ?
Du coup, j'oriente un peu : parmi les pinceaux Real techniques, est-ce celui-là qui est recommandé pour estomper ? Je ne le trouve pas très "fluffy"...
En fait, j'hésite à acheter le kit, car je ne me servirais pas de tous les pinceaux. Ce que j'utilise au quotidien, c'est un pinceau pour appliquer (je n'en ai d'ailleurs que deux, et j'aimerais bien trouver un lot pour alterner) et un pinceau pour estomper (mais le mien n'est pas vraiment fait pour ça en fait).
Bref, vous les madz, qu'est-ce que vous utilisez comme pinceaux au quotidien ? :d

Pour bareMinerals, j'ai eu l'occasion de tester à Sephora (en vue de l'éventuel achat du Get Started Kit Light) et ça m'a vraiment étonnée. En effet, ma seule expérience avec un produit pour le teint avait été la BB cream Clinique dans sa teinte de sortie, trop foncée et pas du tout adaptée à ma peau (elle faisait des effets de matière, elle rendait très moche). Donc j'ai beaucoup aimé bareMinerals (et j'ai appris par la même occasion que ma peau était plutôt claire, ce que je ne savais pas car je la croyais plutôt medium, mais ce sont mes taches de rousseur qui ont dû m'induire en erreur) et j'aimerais bien des avis d'utilisatrices : est-ce que cela prend du temps à appliquer ? Est-on obligée de mettre du blush avec (comme la vendeuse me l'a recommandé, et puis de toute façon il est inclus dans le kit) ? Quelle est la tenue ? Grosso modo, êtes-vous satisfaites de ce produit ?

Merci d'avance. :fleur:
 
19 Juin 2013
82
80
699
ashes;4516152 a dit :
denova;4516090 a dit :
clemence_b;4515868 a dit :
@LemonCupcake Pour les pinceaux, j'aime beaucoup ceux de Real Techniques. Si tu commandes le kit yeux sur iherb, il te revient à 13€ (livraison non comprise, mais les frais sont très peu élevés). Tu peux voir le kit ici, et tu as également des pinceaux lèvres sur le site (mais pas de la même marque).

Sinon, certaines ici sont très contentes de la marque Zoëva, tu peux trouver des kits très complets.

Donc ma question sur les pinceaux, un peu plus précise, est : je cherche un bon pinceau estompeur pour les yeux, que me conseilleriez-vous ?
Du coup, j'oriente un peu : parmi les pinceaux Real techniques, est-ce celui-là qui est recommandé pour estomper ? Je ne le trouve pas très "fluffy"...
En fait, j'hésite à acheter le kit, car je ne me servirais pas de tous les pinceaux. Ce que j'utilise au quotidien, c'est un pinceau pour appliquer (je n'en ai d'ailleurs que deux, et j'aimerais bien trouver un lot pour alterner) et un pinceau pour estomper (mais le mien n'est pas vraiment fait pour ça en fait).
Bref, vous les madz, qu'est-ce que vous utilisez comme pinceaux au quotidien ? :d

Parmi les pinceaux Real Techniques, celui recommandé pour estomper est celui qui fait parti du kit pour les yeux, le Base shadow brush. C'est celui que j'utilise personnellement et je l'adore, après je comprends que tu ne veuilles pas acheter le kit pour te servir seulement d'un pinceau. Sinon un estompeur très connu est le 217 de MAC, d'ailleurs beaucoup le comparent au Real Techniques. Après ce n'est pas la même gamme de prix ! :fleur:

rt.jpg

Merci beaucoup pour cet éclairage ! :d Je ne trouve pas ledit pinceau Real techniques sur iHerbs, du coup je me tâte à acheter le kit complet (cela sera toujours moins cher qu'un seul pinceau MAC je pense...). Je vais voir si cette marque (Real techniques) est trouvable ailleurs que sur iHerbs.
 
19 Juin 2013
82
80
699
ashes;4516553 a dit :
denova;4516344 a dit :
ashes;4516152 a dit :
denova;4516090 a dit :
clemence_b;4515868 a dit :
@LemonCupcake Pour les pinceaux, j'aime beaucoup ceux de Real Techniques. Si tu commandes le kit yeux sur iherb, il te revient à 13€ (livraison non comprise, mais les frais sont très peu élevés). Tu peux voir le kit ici, et tu as également des pinceaux lèvres sur le site (mais pas de la même marque).

Sinon, certaines ici sont très contentes de la marque Zoëva, tu peux trouver des kits très complets.

Donc ma question sur les pinceaux, un peu plus précise, est : je cherche un bon pinceau estompeur pour les yeux, que me conseilleriez-vous ?
Du coup, j'oriente un peu : parmi les pinceaux Real techniques, est-ce celui-là qui est recommandé pour estomper ? Je ne le trouve pas très "fluffy"...
En fait, j'hésite à acheter le kit, car je ne me servirais pas de tous les pinceaux. Ce que j'utilise au quotidien, c'est un pinceau pour appliquer (je n'en ai d'ailleurs que deux, et j'aimerais bien trouver un lot pour alterner) et un pinceau pour estomper (mais le mien n'est pas vraiment fait pour ça en fait).
Bref, vous les madz, qu'est-ce que vous utilisez comme pinceaux au quotidien ? :d

Parmi les pinceaux Real Techniques, celui recommandé pour estomper est celui qui fait parti du kit pour les yeux, le Base shadow brush. C'est celui que j'utilise personnellement et je l'adore, après je comprends que tu ne veuilles pas acheter le kit pour te servir seulement d'un pinceau. Sinon un estompeur très connu est le 217 de MAC, d'ailleurs beaucoup le comparent au Real Techniques. Après ce n'est pas la même gamme de prix ! :fleur:

rt.jpg

Merci beaucoup pour cet éclairage ! :d Je ne trouve pas ledit pinceau Real techniques sur iHerbs, du coup je me tâte à acheter le kit complet (cela sera toujours moins cher qu'un seul pinceau MAC je pense...). Je vais voir si cette marque (Real techniques) est trouvable ailleurs que sur iHerbs.

Voilà le lien, il n'existe pas en pinceau individuel malheureusement !
J'ai oublié de préciser que l'estompeur en question peut très bien servir en tant que pinceau pour appliquer la couleur (il me semble que tu disais vouloir alterner avec les pinceaux que tu possédais déjà). Je n'utilise pas tous les pinceaux du kit non plus mais je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un très bon investissement et comme les pinceaux sont synthétiques ils s'entretiennent très bien et ne s'abîment pas du tout. :fleur:

(Et puis même si aujourd'hui tu penses ne pas avoir besoin de tous les pinceaux, ça n'exclut pas que dans quelques mois tes habitudes make-up évoluent et que finalement ils te servent !)
Merci beaucoup pour tes conseils, ça m'aide à y voir plus clair, et je crois que je vais craqueeeeeer !! :top:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je pense déjà aux soldes d'hiver (oui, oui) et je me demandais si Yves Rocher soldait les collections de Noël ? Enfin jusqu'à quand sont-elles vendues ? Parce que le gel douche orange/chocolat me tente fortement quand même. Et je ne voudrais pas le louper ! Merci pour vos lumières :)
 
28 Mai 2012
15
5
354
Bonjour à toutes :)

J'aimerai savoir si des Madz connaissaient/utilisaient les produits de peau SkinCeuticals, et ce que vous en pensiez?

Pour la petite histoire (éventuel bon plan pour les parisiennes?) : le spa de l''hôtel Scribe propose en ce moment gratuitement un diagnostic "beauté" en partenariat avec la marque SkinCeuticals (on vous met la tête dans une caisse à UV pour révéler les imperfections de peau..) et au bout duquel on reçoit des échantillons gratuits spécifiques aux problèmes diagnostiqués.

J'ai ainsi obtenu 2 échantillons (le blemish pour les imperfections de peau et un soin hydratant). Je les applique depuis quelques jours, et je trouve déjà ma peau plus "agréable".

Maintenant je suis vraiment novice en produits de beauté, est-ce une marque sûre, y'a t'-il des ingrédients dans la composition dont je doive me méfier?

Merci pour tous les avis !
 
12 Mars 2013
0
10
0
Bonjour / Bonsoir !

J'ai un gros soucis avec ma peau en ce moment, j'ai des minuscules boutons rouges qui pèlent sous la bouche, et depuis peu de part et d'autre du nez. De temps en temps, c'est carrément douloureux. J'ai essayé plusieurs produits, j'ai laissé passer le temps, mais ça ne part pas... Ça va faire 3 mois que ça dure :facepalm:

Si vous aviez des conseils sur ce que je pourrais faire, ce serait magnifique ! Merci d'avance ! :fleur:
 
22 Octobre 2013
202
104
224
summerset;4524491 a dit :
Bonjour / Bonsoir !

J'ai un gros soucis avec ma peau en ce moment, j'ai des minuscules boutons rouges qui pèlent sous la bouche, et depuis peu de part et d'autre du nez. De temps en temps, c'est carrément douloureux. J'ai essayé plusieurs produits, j'ai laissé passer le temps, mais ça ne part pas... Ça va faire 3 mois que ça dure :facepalm:

Si vous aviez des conseils sur ce que je pourrais faire, ce serait magnifique ! Merci d'avance ! :fleur:

Tu devrais essayer la crème zovirax ! Et si ça ne part pas consulte un dermatologue pour ne pas que ça s'empire surtout que ça a l'air douloureux de ce que tu nous dis :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes