Questions en tout genre Beauté !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
J'ai déjà posté sur blabla beauté mais tanpis, :fleur:


Je sors de chez l'esthéticienne, elle m'a épilé les sourcils, pour le moment ils sont beaux mais j'ai un peu peur de la repousse car elle a touché aux sourcils du haut et à un épi, du coup j'ai peur de ce que ça va donné quand ça va repousser, pitié dites moi que ça va repousser normalement et que je serais pas obligé de les re-épiler par la suite? :yawn:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens essayer de trouver une réponse ici:
Je vais acheté La brosse nettoyante S.O.S pureté trouvable sur le site de MoncornerBio qui est un dupe de la Tosowoong, bon déjà est ce que l'une d'entre vous l'a? Et surtout avec quel type de produit utilisé vous ce type de brosse? J'aimerais trouvé un nettoyant trouvable en parfumerie ou magasin de beauté!
Et vous l'utilisez tout les combien?

Merci les filles :d

@Westeros. chez Benefit elles épilent aussi au dessus et soit ça repousse comme avant (souvent après la première épilation) soit tes poils "s'habituent" et repoussent moins et mieux!
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
patacrepe;4530754 a dit :
westeros;4530289 a dit :
J'ai déjà posté sur blabla beauté mais tanpis, :fleur:


Je sors de chez l'esthéticienne, elle m'a épilé les sourcils, pour le moment ils sont beaux mais j'ai un peu peur de la repousse car elle a touché aux sourcils du haut et à un épi, du coup j'ai peur de ce que ça va donné quand ça va repousser, pitié dites moi que ça va repousser normalement et que je serais pas obligé de les re-épiler par la suite? :yawn:

T'inquiète pas, il n'y a pas de raison que ça repousse différemment. (d'ailleurs, le fait qu'il ne faut surtout pas toucher aux sourcils du haut, c'est une idée reçue. Quand on sait ce qu'on fait, ça fonctionne très bien et c'est plus net… Encore faut-il savoir ce que l'on fait, je te l'accorde :))

grandemarine;4530734 a dit :
Je viens essayer de trouver une réponse ici:
Je vais acheté La brosse nettoyante S.O.S pureté trouvable sur le site de MoncornerBio qui est un dupe de la Tosowoong, bon déjà est ce que l'une d'entre vous l'a? Et surtout avec quel type de produit utilisé vous ce type de brosse? J'aimerais trouvé un nettoyant trouvable en parfumerie ou magasin de beauté!
Et vous l'utilisez tout les combien?

Merci les filles :d

@Westeros. chez Benefit elles épilent aussi au dessus et soit ça repousse comme avant (souvent après la première épilation) soit tes poils "s'habituent" et repoussent moins et mieux!


Ouf ça me rassure :cretin:, j'suis un peu novice en matière d'épilation des sourcils donc j'ai eu un petit doute!

Merci pour vos réponse :fleur:
 
21 Décembre 2013
29
15
384
Salut

Je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser cette question mais voila...

Hier j'étais en train de tester des maquillages et puis en voulant me démaquiller mon chat a fait renverser le liquide démaquillant pour les yeux (eau de bleuet) sur deux de mes pinceaux: 1 pinceau double embout urban decay avec un coté fluffy et un autre pinceau Reserve dont je m'en fiche un peu.

Bref j'ai lavé mes pinceau avec du savon de marseille comme je lave mes pinceaux d'habitude mais là mes pinceaux ont une allure bizarre comme s'ils étaient encore mouillés alors qu'ils ne le sont pas... j'espère surtout que mon pinceau urban decay qui vient de la Vice 2 n'est pas foutu car je n'ai pas beaucoup de pinceaux :mur:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
etlebebe;4532752 a dit :
Salut

Je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser cette question mais voila...

Hier j'étais en train de tester des maquillages et puis en voulant me démaquiller mon chat a fait renverser le liquide démaquillant pour les yeux (eau de bleuet) sur deux de mes pinceaux: 1 pinceau double embout urban decay avec un coté fluffy et un autre pinceau Reserve dont je m'en fiche un peu.

Bref j'ai lavé mes pinceau avec du savon de marseille comme je lave mes pinceaux d'habitude mais là mes pinceaux ont une allure bizarre comme s'ils étaient encore mouillés alors qu'ils ne le sont pas... j'espère surtout que mon pinceau urban decay qui vient de la Vice 2 n'est pas foutu car je n'ai pas beaucoup de pinceaux :mur:

Je vois le problème : il est redté gras, je pense que le passer sous de l'eau très chaude devrait enlever cet aspect, sinon relave le :)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hey !
Est-ce que vous avez déjà testé la gamme Pure System de chez Yves Rocher? Des avis?
 
22 Octobre 2013
202
104
224
foxglove;4533778 a dit :
Hey !
Est-ce que vous avez déjà testé la gamme Pure System de chez Yves Rocher? Des avis?

Oui, testé et approuvé ! :) J'ai essayé le masque nettoyant désincrustant et il fonctionne du tonnerre, je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant. J'aime aussi beaucoup le "stop blemish lotion" pour les pores.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
liz-lisa;4533811 a dit :
foxglove;4533778 a dit :
Hey !
Est-ce que vous avez déjà testé la gamme Pure System de chez Yves Rocher? Des avis?

Oui, testé et approuvé ! :) J'ai essayé le masque nettoyant désincrustant et il fonctionne du tonnerre, je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant. J'aime aussi beaucoup le "stop blemish lotion" pour les pores.
Je viens justement d'acheter le stop blemish lotion! Merci :fleur:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
grandemarine;4530734 a dit :
Je viens essayer de trouver une réponse ici:
Je vais acheté La brosse nettoyante S.O.S pureté trouvable sur le site de MoncornerBio qui est un dupe de la Tosowoong, bon déjà est ce que l'une d'entre vous l'a? Et surtout avec quel type de produit utilisé vous ce type de brosse? J'aimerais trouvé un nettoyant trouvable en parfumerie ou magasin de beauté!
Et vous l'utilisez tout les combien?

Bonjour mon enfant :cretin:

Alors effectivement, j'ai la brosse, depuis 2/3 mois environ. Je l'utilise tous les jours.
En fait, ayant acheté des nettoyants chez Lush, j'ai délaissé ma brosse. Ma peau n'en a pas souffert pendant 2/3 semaines, avant de refaire des siennes. Donc j'ai ressorti la brosse et ma peau est redevenue normale en moins d'une semaine.

Après, j'ai lu que certaines ne l'utilisaient pas tous les jours car leur peau ne supporte pas. Donc c'est un peu au cas par cas : j'ai la peau sensible, mais une utilisation quotidienne ne me pose absolument pas problème.

Pour les nettoyants... Je n'aime pas l'utiliser avec un nettoyant mousse, j'ai l'impression que ça nettoie pas. Je l'ai utilisée avec un savon d'Alep, ça le fait même si c'est pas extraordinaire. Je pense que le mieux est un nettoyant crème, mais je ne me suis pas penchée davantage sur la question, puisque je me sers toujours de mes nettoyants Lush (d'abord à la main et ensuite, je termine avec la brosse et ma foi, ça me va).
 
22 Octobre 2013
202
104
224
yona;4535397 a dit :
Bonsoir les filles ( ou bonne année , dépend de l heure de lecture :-D )

Après une opération des seins. J ai des cicatrices sur lesquels je dois mettre de la crème cicatrisante hydratante.

Des bonnes crèmes à conseiller ? Je me donne pas de limite de prix .

Merci

L'homéoplasmine fonctionne bien pour tout ça, mon tatoueur m'en avait fait mettre pour la cicatrisation de mon tatouage et ça coûte +- 6€. Sinon il y a aussi Cicaplast de la roche posay qui coûte dans les 6-7€ aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes