@Augustinee merci de ta réponse Oui j'hésitais justement vis-à-vis de ça, que ça fragilise la peau. Mais d'un autre côté j'entends tellement de bons échos que j'essaie de faire le pour et le contre
liz-lisa;4533911 a dit :@Foxglove De rien
A mon tour, j'aimerais savoir votre avis quant au Clarisonic ! Je me tâte à en prendre un, il vaut vraiment le coup ?
ciarra;4546400 a dit :Je viens de remarquer que j'ai quelques boutons sur le visage. Ils sont tout petits et de la couleur de ma peau, c'est clair qu'il y a rien à percer, c'est trop bizarre Vous avez une astuce pour virer ces trucs?
Ah, et aussi: j'ai quelques points noirs sur le nez. On ne les voit que de très près donc ça me dérange pas tant que ça mais si quelqu'un connaît quelque chose pour les enlever, je suis preneuse quand même
(C'était le post glamour du jour )
liz-lisa;4546469 a dit :ciarra;4546400 a dit :Je viens de remarquer que j'ai quelques boutons sur le visage. Ils sont tout petits et de la couleur de ma peau, c'est clair qu'il y a rien à percer, c'est trop bizarre Vous avez une astuce pour virer ces trucs?
Ah, et aussi: j'ai quelques points noirs sur le nez. On ne les voit que de très près donc ça me dérange pas tant que ça mais si quelqu'un connaît quelque chose pour les enlever, je suis preneuse quand même
(C'était le post glamour du jour )
Pour les boutons : Caladryl
Pour les points noirs : Soit tu les retire avec un tire comédon, soit tu appliques Sébium Pore Refiner de Bioderma 2x par jour, qui fonctionne très bien. Tu peux également mettre des masques au charbon qui retirent l'excès de sébum quand tu les retire. Voilà
liz-lisa;4546858 a dit :@Ciarra J'ai oublié de te le préciser c'est normal c'est un petit truc que ma mère a trouvé. Même si ce n'est pas pour les boutons a proprement parler il les sèche vraiment efficacement et maintenant on n'utilise que ça pour les boutons depuis des années. Même mes amies le font
Haha de rien ! En espérant que ça marche pour toi aussiciarra;454720 a dit :Je comprends mieux!
Merci pour l'astuce, c'est presque un secret de famille en fait
coralista;4548883 a dit :Je n'ai aucun de ces deux là, mais j'ai aussi le contour des yeux sec et quand j'aurai fini mon actuel j'aimerais bien tester l'Effaceur Yeux ( ?) de Maybelline, il a l'air top d'après un article de @néroli !adabird;4548847 a dit :J'ai une petite question anti cernes pour vous !
coralista;4549089 a dit :Ah en effet je ne m'étais pas encore intéressée à ce point là...adabird;4548891 a dit :coralista;4548883 a dit :Je n'ai aucun de ces deux là, mais j'ai aussi le contour des yeux sec et quand j'aurai fini mon actuel j'aimerais bien tester l'Effaceur Yeux ( ?) de Maybelline, il a l'air top d'après un article de @néroli !adabird;4548847 a dit :J'ai une petite question anti cernes pour vous !
Ah mais je l'ai aussi celui là, et je confirme il est top, sauf que je ne le trouve plus nulle part...
@néroli peut peut-être nous dire d'où vient le sien ?
neroli;4549105 a dit :coralista;4549089 a dit :Ah en effet je ne m'étais pas encore intéressée à ce point là...adabird;4548891 a dit :coralista;4548883 a dit :Je n'ai aucun de ces deux là, mais j'ai aussi le contour des yeux sec et quand j'aurai fini mon actuel j'aimerais bien tester l'Effaceur Yeux ( ?) de Maybelline, il a l'air top d'après un article de @néroli !adabird;4548847 a dit :J'ai une petite question anti cernes pour vous !
Ah mais je l'ai aussi celui là, et je confirme il est top, sauf que je ne le trouve plus nulle part...
@néroli peut peut-être nous dire d'où vient le sien ?
Oui je crois qu'il a être arrêté par la marque... C'est tellement dommage ! J'avais trouvé le mien en grandes surfaces