Salut les madz !
J'ai besoin de vos précieux conseils. Je n'ai pas parcourue le topic dans sa totalité mais mon cas est un peu similaire à l'un cité plus haut, en plus désespéré.

J'ai des cernes violacées assez marqués sous les yeux, probablement héréditaires (merci maman ! ), associé à mon teint lavabo autant dire que j'ai le combo parfait (quand je manque de sommeil c'est la cata, j'ai littéralement l'air d'un zombie ambulant

)
Bref j'ai essayé pas mal d'anti-cernes et cdy, mais le résultat est moyen. En ce moment j'utilise le correcteur jaune de chez Avène pour neutraliser la couleur violacée de mes cernes, et j'ajoute par dessus mon dermablend de vichy que j'ai convertie en anti-cerne/correcteur. Sauf qu'il m'assèche le cdy, je suis obligé de me tartiner un soin cdy avant sinon c'est l'horreur.
J'aimerais investir dans un bon correcteur/anti-cernes qui saurait camoufler convenablement mes cernes sans pour autant faire de patés, et j'aurais voulu savoir pour celles qui seraient dans le même cas que moi lequel pourrait convenir. Merci d'avances pour vos réponses.