@Curious Cat
D'accord, merci beaucoup pour ton avis !
Je crois que mes poils sont un peu fins pour utiliser une pince à épiler... C'est à voir.
Je viens de redécouvrir l'Epicare, dont j'avais totalement oublié l'existence et je me demande si en acheter un ne serait pas une bonne solution. Donc je refais une demande
, est-ce que quelqu'un ici l'a déjà utilisé ?
D'accord, merci beaucoup pour ton avis !
Je crois que mes poils sont un peu fins pour utiliser une pince à épiler... C'est à voir.Je viens de redécouvrir l'Epicare, dont j'avais totalement oublié l'existence et je me demande si en acheter un ne serait pas une bonne solution. Donc je refais une demande
, est-ce que quelqu'un ici l'a déjà utilisé ?

) et qu'ils soient par conséquent encore plus voyants. J'ai l'impression d'avoir le choix entre des poils lents à la repousse mais toujours foncés et plus drus, et la moustache d'Astérix...
), je n'avais rien senti sur les joues, juste quelques picotements sur le front) j'ai plutôt bien dans les 10% je pense, en versant directement depuis le flacon dans ma bouteille d'hydrolat.
et rien à signaler pour l'instant (en même ce serait inquiétant que ça repousse déjà aha...)
). Je pensais que le problème allait se résoudre en sortant de l'adolescence, mais pas du tout...
aidez-moi siouplai
.