I
Illusions
Guest
@Et caetera : merci du tuyau mais ma peau n'est pas sèche donc ça va me la graisser encore plus
. Je la prendrai quand elle sera plus sèche
.
.
.J'utilise cette crème :marguerite_;4714197 a dit :Coucou les beauty girls,
auriez vous une bonne crème hydratante ( de jour ou de nuit, n'importe) pour une peau mixte à tendance sensible?
Sinon j'alterne en hydrolat : Rose et Lavande fine.
Merci.

Je t'avoue que je n'y avais même pas pensé ! J'entends beaucoup de bien à propos d'igraal sans pour autant oser franchir le pas... Du coup si tu peux me parrainer - si ce système existe - je dis ouigioia_s;4718346 a dit :@Clemence_B Je peux pas vraiment répondre à ta question, mais connais-tu le site igraal ? C'est un site de cashback et il te reverse 7% du montant de ta commande sur le site feelunique. C'est pas énorme mais ajouté au 15% de réduction c'est toujours ça de pris![]()

De plus je suis né blonde (genre blonde platine) mais je suis maintenant brune (bien foncé d'ailleurs) et la plupart de mes poils épilés repoussent de la sorte (j'ai fait d'ailleurs la grossière erreur de m'épiler un bout de duvet du bide quand j'étais très jeune et c'est répoussé bien noir). J'ai donc peur que si je me lance dans cette merveilleuse entreprise de l'épilation que :

.
)
et pas dépassant les 15 euros s'il vous plait !