C
caecilia
Guest
doubleinfinity-;4710803 a dit :Hello les madz beauté
Avez-vous testé des correcteurs verts ? J'en utilise un de chez Phyt's de texture liquide, mais il me fait des marques et ne s'étale pas bien. Je pense qu'il n'est pas adapté à ma peau. (mixte)
Je recherche de préférence un correcteur naturel, et non testé; si vous pouvez me donner des idées...![]()
Perso j'utilise un stick de chez Avène. La texture est un peu épaisse donc je la chauffe entre mes doigts avant de l'appliquer en tapotant. L'avantage c'est qu'il est très pigmenté, donc pas besoin d'en mettre une méga couche et se retrouver avec un truc super caky ^^
Après niveau compo et tests je ne suis pas assez informée pour juger :/

). Je pensais que le problème allait se résoudre en sortant de l'adolescence, mais pas du tout...
aidez-moi siouplai
,
.
) et rend la peau brillante donc à ne pas porter le jour, mais elle fait bien son boulot. Après elle est spécifiée pour peaux sèches donc je ne sais pas si ça peut te convenir. En tout cas je sais qu'avec ma peau déshydratée qui graisse en journée, elle est parfaite pour rééquilibrer. Et enfin, elle dure looongtemps !
. Je la prendrai quand elle sera plus sèche
.

De plus je suis né blonde (genre blonde platine) mais je suis maintenant brune (bien foncé d'ailleurs) et la plupart de mes poils épilés repoussent de la sorte (j'ai fait d'ailleurs la grossière erreur de m'épiler un bout de duvet du bide quand j'étais très jeune et c'est répoussé bien noir). J'ai donc peur que si je me lance dans cette merveilleuse entreprise de l'épilation que :