Questions en tout genre Beauté !

9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
iris-chase;4825324 a dit :
Bonsoir les Madz, 2-3 petites questions:
- quelle est la différence entre une eau nettoyante et une eau micellaire?
- est-ce que ça ira avec ma peau qui est un peu sêche/sensible sur les joues, normale-un peu grasse sur le nez et le front (mixte quoi!). En ce moment j'alterne entre le démaquillage à l'huile et le démaquillage au baume/lait, mais je trouve ça un peu fastidieux, je voudrais changer.
- vous auriez des marques à me conseiller, sachante que je ne souhaite pas dépenser plus de 10 euros pour ça? Sachant que j'ai essayé l'eau micellaire d'Etat pur mais ai renoncé car elle était trop agressive pour ma peau.

Merci d'avance!
Je dois avoir une peau un peu du même acabit que toi :) j'ai une grosse bouteille d'eau micellaire les secrets de Léa. J'en mets sur du coton et je rajoute de l'huile sésame, je rince juste à l'eau après, et c'est bien nettoyé et ça tire pas comme l'eau micellaire seule je trouve... Elle coûte une dizaine d'euros pour un demi-litre.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Gressinni
Merci beaucoup! Je dois aller en France bientôt, tu sais si on peut la trouver directement en boutique? Parce que en général ça me lourde un peu de devoir faire une commande pour un seul produit!!
 
25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
ohandy;4824271 a dit :
J'ai les yeux bleus, on me dit souvent que j'ai de jolis yeux, mais j'aimerais pouvoir les mettre plus en valeur. 

Tu peux aussi essayer d'utiliser des teintes orangées / abricots, mordorées et fauves qui vont faire ressortir le bleu de ton iris :)

Sinon Rowenna (je débarque donc j'ai un peu de mal à citer plusieurs personnes dans un seul message ^^"), lorsque j'ai eu des cicatrices après une opération on m'a conseillé "Cicalfate" d'Avène, tu en appliques un petit peu sur tes cicatrices de façon régulière et ça va les atténuer :)
Perso ça a bien fonctionné pour moi et le prix n'est pas excessif (6€ le tube de mémoire).
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Gressinni

Merci encore une fois!! Elle me tente bien, mais je pense que je vais avoir du mal à la trouver, et pour le reste des produits, je suis plutôt cosmétiques asiatiques donc je ne pense pas que je pourrais trouver autre chose à acheter sur le site! Mais si je la vois, je n'hésiterai pas!:fleur:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Coucou les madz ! :paillettes:
Je viens ici pas pour une question de makeup, mais pour une question rangement :rire:!

Comment rangez vous les pinceaux quand vous les transportez en voyage ?
Parce que je vais devoir faire beaucoup d'allers et retours cette année et je veux pas abimer mes petits pinceaux chéri :puppyeyes:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Coucou :hello:

J'ai un ami qui part à NY pour une semaine et je me demandais quel(s) produit(s) valaient le coup d'être ramenés ? J'ai pensé aux rouges à lèvres MAC mais je ne sais pas quelle teinte choisir. :ko:
Merciiiii. :happy:
 
iris-chase;4825897 a dit :
@Gressinni

Merci encore une fois!! Elle me tente bien, mais je pense que je vais avoir du mal à la trouver, et pour le reste des produits, je suis plutôt cosmétiques asiatiques donc je ne pense pas que je pourrais trouver autre chose à acheter sur le site! Mais si je la vois, je n'hésiterai pas!:fleur:


Coucou Iris-Chase !

Une eau nettoyante super douce et qui fonctionne très bien (en cosmétiques asiatiques bien sur, tu me connais !!! :lol:) est celle d'Etude House, la Cleansing Water I'm Blooming, testée et approuvée par Belle-Maman !

Tu as celle aussi la Cleansing Water de Innisfree au thé vert

;)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
helobbo;4835766 a dit :
iris-chase;4825897 a dit :
@Gressinni

Merci encore une fois!! Elle me tente bien, mais je pense que je vais avoir du mal à la trouver, et pour le reste des produits, je suis plutôt cosmétiques asiatiques donc je ne pense pas que je pourrais trouver autre chose à acheter sur le site! Mais si je la vois, je n'hésiterai pas!:fleur:


Coucou Iris-Chase !

Une eau nettoyante super douce et qui fonctionne très bien (en cosmétiques asiatiques bien sur, tu me connais !!! :lol:) est celle d'Etude House, la Cleansing Water I'm Blooming, testée et approuvée par Belle-Maman !

Tu as celle aussi la Cleansing Water de Innisfree au thé vert

;)
Merci beaucoup! J'hésite toujours, et je suis en France en ce moment, donc je pense que je vais essayer de trouver quelque chose ici!!
 
30 Octobre 2013
129
285
1 144
Holaaa!
Auriez vous un site qui vend du maquillage Agnes B à un prix plus intéressant que Monoprix? Sur le club des créateurs mon fond de teint -que j'aaaaaaime- ne me coutait que 9€, et là en magasin 22 :scream:
Sauvez moi :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes