Ce sont les démaquillants classiques qui me piquent les yeux maintenant je prends de l'huile de sésame sur coton mouillé, ça dissout tout les maquillages... la crème ça va aussi, elle est très neutre pour ma peau toute naze. Je ne suis pas adepte du mille-feuille, plutôt de la flemme, mais pour protéger ta peau du soleil et de l'eau, tu peux mettre beaucoup de ta crème normale en la faisant bien rentrer, puis une bonne crème solaire (non comédogène de pharmacie), et en remettre souvent. Le soir je nettoie bien et c'est tout doux, et comme elle a été protégée du soleil elle n'épaissit pas trop sur le plus long terme.ymotana;4852537 a dit :gressinni;4852498 a dit :(...) je prends la crème visage sur un coton humide...ymotana;4852448 a dit :Hello
Fin août je vais surement partir une semaine en vacances et, bagage à main oblige, je vais être restreinte au niveau des quantités mL des produits à prendre.
Au début j'hésitais à m'acheter des contenants vides pour les remplir de mes produits seulement j'ai peur qu'avec : une huile démaquillante, un nettoyant, une eau micellaire, une lotion, une crème de jour, une crème de nuit, ça fasse un peu beaucoup
Du coup j'aimerai savoir si vous connaitriez des kits de voyage pas mal ? J'ai vu que Nuxe en avait sorti un à 10€, mais je ne sais pas trop ce qui vaut mieux le coup en terme du durée ou autre.
Ça ne te brûle pas les yeux ?
En fait, j'ai un peu peur de "gâcher" mes premiers efforts de mille-feuille et qu'avec la chaleur / le soleil / la mer je n'ai pas assez de produits pour protéger , je viens tout juste d'atténuer ma peau granuleuse...
C'est pour ça que les kits me paraissaient pas mal, mais je suis un peu perdue avec toutes les marques
Mais sinon je pense qu'effectivement, je finirai peut-être par transvaser quelques produits.
Et sinon, quelle HE utilises-tu contre les moustiques ?
L'HE qui passe bien socialement c'est la citronnelle, et le niaouli la plus efficace (mais elle sent bien fort )