Questions en tout genre Beauté !

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je viens d'acheter le masque Lush Jasmine Hair'oïne mais il y 'a du henné dedans :goth: Vu que j'ai des mèches (coloration chimique), vous pensez que je peux quand même l'appliquer? Est-ce que ça va bousiller mes cheveux? Les futures colorations prendront quand même? :erf:
 
6 Février 2013
253
843
3 014
@endorph1ne    J'ai souvent quelques boutons, j'utilise ce roll-on (il n'est pas bio par contre) et je trouve qu'il fonctionne plutôt bien. Je ne m'y connais pas en composition mais je ne pense pas que la sienne soit trop mauvaise :hesite:, je l'ai acheté dans un Hyper U pour 5-6€. C'est sûrement mieux de prendre l'HE pure comme on te l'a conseillée plus haut, mais son format est super pratique donc si ça peut te dépanner quand tu n'es pas chez toi, voilà :fleur:

___

En ce moment j'ai deux cicatrices de boutons bien visibles (dont une qui date de plus d'un mois), ce sont des tâches plutôt rosées, le gel d'aloe vera c'est efficace contre ça? Si c'est oui, si j'en applique localement seulement le soir, ça ira?
 
23 Mars 2014
67
105
2 894
Hello les filles, je suis à la recherche du fond de teint parfait et celle qui me trouve une marque qui arrive à réunir TOUS mes critères je lui construit un autel à sa gloire :worthy:

Alors voilà j'ai la peau acnéique (a vrai dire ce n'est pas tellement les boutons qui m’embêtent mais plutôt les points noirs qui sont impossible à enlever) et j'applique l'anti blemish de chez Clinique du coup j'ai la peau desséchée.
Donc est ce que quelqu'un connait une marque de fond de teint qui couvre bien ma peau de m**** sans rajouter de boutons et qui ne dessèche pas trop la peau (parce que même avec une bonne crème hydratante ça ne suffit pas toujours)  et ayant une bonne tenue sur la journée, sachant que j'ai la peau TRES TRES claire.
J'ai déjà testé tout ceux de chez Clinique (trop foncé), un de chez Marc Jacobs (bien au niveau de la teinte mais pas pour ma peau), un de chez Lancôme (bien pour ma peau mais pas pour la teinte), un de chez Dior que j'utilise quand je suis "bronzée", la CC crème de chez Bourjois (trop foncée) et j'en passe. J'en arrive à être désespérée et j'aimerai vraiment vraiment un miracle.
Donc si quelqu'un a ne serait-ce qu'une marque à me proposer je lui en serait reconnaissante :rockon:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
niniefraise;4868369 a dit :
Hello les filles, je suis à la recherche du fond de teint parfait et celle qui me trouve une marque qui arrive à réunir TOUS mes critères je lui construit un autel à sa gloire :worthy:

Alors voilà j'ai la peau acnéique (a vrai dire ce n'est pas tellement les boutons qui m’embêtent mais plutôt les points noirs qui sont impossible à enlever) et j'applique l'anti blemish de chez Clinique du coup j'ai la peau desséchée.
Donc est ce que quelqu'un connait une marque de fond de teint qui couvre bien ma peau de m**** sans rajouter de boutons et qui ne dessèche pas trop la peau (parce que même avec une bonne crème hydratante ça ne suffit pas toujours)  et ayant une bonne tenue sur la journée, sachant que j'ai la peau TRES TRES claire.
J'ai déjà testé tout ceux de chez Clinique (trop foncé), un de chez Marc Jacobs (bien au niveau de la teinte mais pas pour ma peau), un de chez Lancôme (bien pour ma peau mais pas pour la teinte), un de chez Dior que j'utilise quand je suis "bronzée", la CC crème de chez Bourjois (trop foncée) et j'en passe. J'en arrive à être désespérée et j'aimerai vraiment vraiment un miracle.
Donc si quelqu'un a ne serait-ce qu'une marque à me proposer je lui en serait reconnaissante :rockon:


Je te conseille mes deux fonds de teint préférés qui réussissent l'exploit d'être très couvrants tout en étant trèèès fluides et agréables à porter et non comédogènes (team peaux acnéiques).

Le fond de teint lissant perfecteur de Shiseido, et le fond de teint Naked d'Urban Decay. J'ai la peau plutôt très claire et j'ai trouvé la teinte parfaite chez ces deux marques, et il y avait encore plus clair. Je te conseille d'aller jeter un oeil :).
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
@Chrone
Dans ce cas je te conseillerais plutôt des rouges à lèvres mates. J'ai un Velvet mate lip pencil de Nars, j'ai déjà mangé au Macdo avec et il était toujours nickel après. :yawn: (et c'est un rouge vif, le Dragon girl). Sinon j'ai aussi le Rebel de MAC qui a un fini "satin" et c'est celui que je mets souvent en soirée parce que je sais qu'il ne laissera pas de traces sur les verres, mais encore une fois c'est un fini qui tend au mate. Pour des rouges à lèvres classiques "brillants" je n'en ai pas en tête. :shifty:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Bonjouuur :).

Je pars demain matin à Bruges pour 4 jours avec mon copain. Je souhaiterais donc savoir s'il existe en Belgique des cosmétiques qui n'existent pas en France, ou si certaines marques sont moins chères.

Merci d'avance :fleur:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
juny-b;4873674 a dit :
Bonjouuur :).

Je pars demain matin à Bruges pour 4 jours avec mon copain. Je souhaiterais donc savoir s'il existe en Belgique des cosmétiques qui n'existent pas en France, ou si certaines marques sont moins chères.

Merci d'avance :fleur:
Il y a essence et wet & wild après je vois pas mais il doit y en avoir d'autres ;)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
louarn;4873915 a dit :
juny-b;4873674 a dit :
Bonjouuur :).

Je pars demain matin à Bruges pour 4 jours avec mon copain. Je souhaiterais donc savoir s'il existe en Belgique des cosmétiques qui n'existent pas en France, ou si certaines marques sont moins chères.

Merci d'avance :fleur:
Il y a essence et wet & wild après je vois pas mais il doit y en avoir d'autres ;)

Je ne connais pas Wet & Wild, j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil !

Merci beaucoup <3
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
juny-b;4873991 a dit :
louarn;4873915 a dit :
juny-b;4873674 a dit :
Bonjouuur :).

Je pars demain matin à Bruges pour 4 jours avec mon copain. Je souhaiterais donc savoir s'il existe en Belgique des cosmétiques qui n'existent pas en France, ou si certaines marques sont moins chères.

Merci d'avance :fleur:
Il y a essence et wet & wild après je vois pas mais il doit y en avoir d'autres ;)

Je ne connais pas Wet & Wild, j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil !

Merci beaucoup <3
En tout cas je jette plus d'un coup d'oeil a ton avatar :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
louarn;4874021 a dit :
juny-b;4873991 a dit :
louarn;4873915 a dit :
juny-b;4873674 a dit :
Bonjouuur :).

Je pars demain matin à Bruges pour 4 jours avec mon copain. Je souhaiterais donc savoir s'il existe en Belgique des cosmétiques qui n'existent pas en France, ou si certaines marques sont moins chères.

Merci d'avance :fleur:
Il y a essence et wet & wild après je vois pas mais il doit y en avoir d'autres ;)

Je ne connais pas Wet & Wild, j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil !

Merci beaucoup <3
En tout cas je jette plus d'un coup d'oeil a ton avatar :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est Daniel Sharman, qui me rend toute Wet & Wild également :culotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et voilà le slip il est tombé.
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Je suis à la recherche d'un nouveau gommage pour le visage.
Actuellement j'ai le Daily microfoliant de Dermalogica que j'adore mais je crois qu'il n'est plus bon (je trouve qu'il a une odeur de renfermé). Je pensais le racheter une fois fini mais il me reste un peu moins de la moitié alors qu'il est inutilisable donc je ne trouve pas ça économique du tout étant donné son prix. :erf:
Je recherche quelque chose dans le même genre (il s'agit d'un gommage enzymatique, sans grains et sous forme de poudre, donc), en tout cas quelque chose de doux et dans l'idéal sans grains aussi (j'ai par exemple eu le gommage d'Avène et je le trouvais trop agressif). Si vous avez des suggestions. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes