Hello les filles, je suis à la recherche du fond de teint parfait et celle qui me trouve une marque qui arrive à réunir TOUS mes critères je lui construit un autel à sa gloire
Alors voilà j'ai la peau acnéique (a vrai dire ce n'est pas tellement les boutons qui m’embêtent mais plutôt les points noirs qui sont impossible à enlever) et j'applique l'anti blemish de chez Clinique du coup j'ai la peau desséchée.
Donc est ce que quelqu'un connait une marque de fond de teint qui couvre bien ma peau de m**** sans rajouter de boutons et qui ne dessèche pas trop la peau (parce que même avec une bonne crème hydratante ça ne suffit pas toujours) et ayant une bonne tenue sur la journée, sachant que j'ai la peau TRES TRES claire.
J'ai déjà testé tout ceux de chez Clinique (trop foncé), un de chez Marc Jacobs (bien au niveau de la teinte mais pas pour ma peau), un de chez Lancôme (bien pour ma peau mais pas pour la teinte), un de chez Dior que j'utilise quand je suis "bronzée", la CC crème de chez Bourjois (trop foncée) et j'en passe. J'en arrive à être désespérée et j'aimerai vraiment vraiment un miracle.
Donc si quelqu'un a ne serait-ce qu'une marque à me proposer je lui en serait reconnaissante