Questions en tout genre Beauté !

E

ewen

Guest
@quiche Je te remercie de ta réponse, effectivement pour la poudre j'aurais souhaité quelque chose de peu cher, mon budget n'étant pas illimité... Réutiliser ma poudre Benefit m'irait donc bien. La crème teintée est-elle aussi couvrante que la BB crème ? (J'ai regardé chez Sephora, ils n'ont même pas la teinte 01 de la BB, seulement la 02.)
 
Dernière édition :
29 Mai 2009
50
140
4 714
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des baumes à lèvres Hurraw ou Yes to à prix raisonnables?
Je ne comprends pas trop iHerb :shifty: et comme je n'ai que ça à commander je ne veux pas faire une commande. J'ai regardé sur Asos mais ils n'en vendent pas actuellement et sur Ebay, Amazon ou Priceminister ils sont chers ou pas à mon goût.

Merci !
 
8 Mars 2014
144
74
709
Hey j'ai besoin d'aide!
Alors voilà je fais le topo: depuis maintenant environ 1 an et demi je me mets du rouge à lèvres très rouge. Jusqu'à il n'y a pas longtemps je le mettais en tapotant jusqu'à ce que ma soeur se plaigne  que ça affaisse le tube (non mais elle se plaint de MON tube!), bref il n'empêche qu'elle a totalement raison, le mieux est de l'appliquer correctement.
Mais du coup, bonjour le rouge à lèvres sur les dents! En plus étant donné que j'entre à la fac, je n'ai plus ni ma soeur, ni mes potes, ni ma mère pour me dire que mon rouge est allé faire ami-ami avec mes dents, et puis même, il faut que ça cesse!
Bref, des solutions? Si on pouvait éviter les trucs complètement chimiques...
 
8 Mars 2014
144
74
709
mrs-heisenberg;4907374 a dit :
barbiev;4907170 a dit :
Mais du coup, bonjour le rouge à lèvres sur les dents! En plus étant donné que j'entre à la fac, je n'ai plus ni ma soeur, ni mes potes, ni ma mère pour me dire que mon rouge est allé faire ami-ami avec mes dents, et puis même, il faut que ça cesse!
Bref, des solutions? Si on pouvait éviter les trucs complètement chimiques...
Je suis pas sûre de comprendre ton problème au final :hesite: Si tu appliques ton ràl "normalement" tu t'en mets sur les dents, c'est bien ça ? Je te conseillerais d'essayer un pinceau pour appliquer ton ràl dans ce cas, tout simplement ? :hesite: (je n'ai plus ce problème depuis que j'en utilise un en tout cas)

Non, pour l'appliquer pas de soucis, mais du coup il est super gras, et glisse sur mes dents quand je souris, et je souris tout le temps :d
J'ai essayé de mordre dans un mouchoir, mais ça fait partir la couleur sans être réellement efficace..
 
8 Mars 2014
144
74
709
mrs-heisenberg;4907435 a dit :
barbiev;4907420 a dit :
mrs-heisenberg;4907374 a dit :
barbiev;4907170 a dit :
Mais du coup, bonjour le rouge à lèvres sur les dents! En plus étant donné que j'entre à la fac, je n'ai plus ni ma soeur, ni mes potes, ni ma mère pour me dire que mon rouge est allé faire ami-ami avec mes dents, et puis même, il faut que ça cesse!
Bref, des solutions? Si on pouvait éviter les trucs complètement chimiques...
Je suis pas sûre de comprendre ton problème au final :hesite: Si tu appliques ton ràl "normalement" tu t'en mets sur les dents, c'est bien ça ? Je te conseillerais d'essayer un pinceau pour appliquer ton ràl dans ce cas, tout simplement ? :hesite: (je n'ai plus ce problème depuis que j'en utilise un en tout cas)

Non, pour l'appliquer pas de soucis, mais du coup il est super gras, et glisse sur mes dents quand je souris, et je souris tout le temps :d
J'ai essayé de mordre dans un mouchoir, mais ça fait partir la couleur sans être réellement efficace..
Aaaaaah :yawn: Pardon j'avais pas compris. Ça vient peut-être de la qualité de ton ràl ? Ou si c'est la texture qui te dérange, peut-être qu'un mat te conviendrait mieux ? Ah et aussi je crois que mettre du crayon à lèvres sous le ràl aide à le faire mieux tenir.
(Ouais du coup je suis pas très sûre de mes conseils parce que ça m'arrive pas :cretin:)
Oui c'est sur que c'est un ràl de merde, j'ai prévu de passer au bio quand il serait terminé, mais ce n'est pas encore le cas alors bon^^
Pour ce qui est du crayon à lèvres, autant de mettre que ça dans ce cas non? :d
Au pire je passerais mon temps à me passer la langue sur les dents en vérification, tant pis!

Par contre si tu connais une marque de ràl bio je suis preneuse! Je pensais en prendre chez lush, mais ô compliquée que je suis, leurs couleurs ne me conviennent pas, je veux du rouge flash du vrai :d
 
8 Mars 2014
144
74
709
mrs-heisenberg;4907488 a dit :
barbiev;4907466 a dit :
mrs-heisenberg;4907435 a dit :
barbiev;4907420 a dit :
mrs-heisenberg;4907374 a dit :
barbiev;4907170 a dit :
Mais du coup, bonjour le rouge à lèvres sur les dents! En plus étant donné que j'entre à la fac, je n'ai plus ni ma soeur, ni mes potes, ni ma mère pour me dire que mon rouge est allé faire ami-ami avec mes dents, et puis même, il faut que ça cesse!
Bref, des solutions? Si on pouvait éviter les trucs complètement chimiques...
Je suis pas sûre de comprendre ton problème au final :hesite: Si tu appliques ton ràl "normalement" tu t'en mets sur les dents, c'est bien ça ? Je te conseillerais d'essayer un pinceau pour appliquer ton ràl dans ce cas, tout simplement ? :hesite: (je n'ai plus ce problème depuis que j'en utilise un en tout cas)

Non, pour l'appliquer pas de soucis, mais du coup il est super gras, et glisse sur mes dents quand je souris, et je souris tout le temps :d
J'ai essayé de mordre dans un mouchoir, mais ça fait partir la couleur sans être réellement efficace..
Aaaaaah :yawn: Pardon j'avais pas compris. Ça vient peut-être de la qualité de ton ràl ? Ou si c'est la texture qui te dérange, peut-être qu'un mat te conviendrait mieux ? Ah et aussi je crois que mettre du crayon à lèvres sous le ràl aide à le faire mieux tenir.
(Ouais du coup je suis pas très sûre de mes conseils parce que ça m'arrive pas :cretin:)
Oui c'est sur que c'est un ràl de merde, j'ai prévu de passer au bio quand il serait terminé, mais ce n'est pas encore le cas alors bon^^
Pour ce qui est du crayon à lèvres, autant de mettre que ça dans ce cas non? :d
Au pire je passerais mon temps à me passer la langue sur les dents en vérification, tant pis!

Par contre si tu connais une marque de ràl bio je suis preneuse! Je pensais en prendre chez lush, mais ô compliquée que je suis, leurs couleurs ne me conviennent pas, je veux du rouge flash du vrai :d
Pour le crayon euh non, il me semble que tu peux tout à fait mettre du ràl dessus sans problème :hesite: Je déteste la sensation du crayon seul personnellement donc c'est hors de question pour ma part de ne me mettre que ça mais bon, c'est mes goûts.

Et sinon, Avril beauté en fait des bio mais les couleurs sont pas forcément du goût de tout le monde :cretin:, et j'en ai plusieurs autres (non bio) de cette marque que je trouve très bien (surtout vu leur prix) !
J'ai pas d'autre idée en ràl bio. :hesite:

Evidemment j'ai flashé sur la couleurs d'un de leurs ràl..pas bio! Pour ce qui est des ràl bio j'en ai trouvé quelques uns sur internet, mais entre ceux qui sont aux états-unis et ceux qui sont en rupture de stock...
J'en ai peut-être trouvé un ici, mais je vais attendre d'être dans une grande ville et d'y trouver des magasins bio pour voir ;) en plus il est mat, peut-être que ça résoudra mon problème?
D'ailleurs j'ai essayé le coup de crayon sous le ràl, ça tient mieux pour manger, mais ça change rien pour le ràl qui migre sur les dents :dunno:
 
G

gioia_s

Guest
Bonjour :)

Je voudrais acheter de l'huile essentielle pour l'acné de mon copain. J'avais lu sur le forum plusieurs avis de Madz, j'ai retenu trois huiles : arbre à thé, lavande vraie et sauge sclarée.

Du coup est-ce que vous auriez des avis ? J'en voudrais une vraiment efficace (il traîne son acné depuis pas mal de temps) et qui ne sente pas trop fort de préférence.

Merci d'avance !
 
L

laeliwo

Guest
Le tea tree est très efficace mais l'odeur est assez désagréable même si on s'y habitue.
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
gioia_s;4909621 a dit :
Bonjour :)

Je voudrais acheter de l'huile essentielle pour l'acné de mon copain. J'avais lu sur le forum plusieurs avis de Madz, j'ai retenu trois huiles : arbre à thé, lavande vraie et sauge sclarée.

Du coup est-ce que vous auriez des avis ? J'en voudrais une vraiment efficace (il traîne son acné depuis pas mal de temps) et qui ne sente pas trop fort de préférence.

Merci d'avance !

La lavande vraie ou aspic tu peux surtout  l'utiliser pour la cicatrisation des boutons mais les huiles les plus puissantes pour éradiquer l'acné sont le tea tree,le niaouli et surtout l'huile de manuka. (20 à 30 fois plus puissante que l'huile essentielle de  tea tree).

Tu peux lui faire un sérum à base d'aloe vera et rajouter de l'huile essentielle (à toi de choisir laquelle mais la meilleure à mon avis est celle de manuka) et tu peux même ajouter de l'huile de callophyle qui est une huile végétale (qui sent un peu le curry par contre) qui active la circulation sanguine et qui réduit les taches/cicatrices de manière assez dingue. Par contre à ne pas utiliser s'il prend un anti-coagulant.
Tu as aussi l'huile de nigelle qui est aussi une huile végétale qui marche sur absolument tout le monde (sauf moi je crois haha) pour éradiquer les imperfections.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes