mrs-heisenberg;4907435 a dit :
barbiev;4907420 a dit :
mrs-heisenberg;4907374 a dit :
barbiev;4907170 a dit :
Mais du coup, bonjour le rouge à lèvres sur les dents! En plus étant donné que j'entre à la fac, je n'ai plus ni ma soeur, ni mes potes, ni ma mère pour me dire que mon rouge est allé faire ami-ami avec mes dents, et puis même, il faut que ça cesse!
Bref, des solutions? Si on pouvait éviter les trucs complètement chimiques...
Je suis pas sûre de comprendre ton problème au final
Si tu appliques ton ràl "normalement" tu t'en mets sur les dents, c'est bien ça ? Je te conseillerais d'essayer un pinceau pour appliquer ton ràl dans ce cas, tout simplement ?
(je n'ai plus ce problème depuis que j'en utilise un en tout cas)
Non, pour l'appliquer pas de soucis, mais du coup il est super gras, et glisse sur mes dents quand je souris, et je souris tout le temps
J'ai essayé de mordre dans un mouchoir, mais ça fait partir la couleur sans être réellement efficace..
Aaaaaah
Pardon j'avais pas compris. Ça vient peut-être de la qualité de ton ràl ? Ou si c'est la texture qui te dérange, peut-être qu'un mat te conviendrait mieux ? Ah et aussi je crois que mettre du crayon à lèvres sous le ràl aide à le faire mieux tenir.
(Ouais du coup je suis pas très sûre de mes conseils parce que ça m'arrive pas
)
Oui c'est sur que c'est un ràl de merde, j'ai prévu de passer au bio quand il serait terminé, mais ce n'est pas encore le cas alors bon^^
Pour ce qui est du crayon à lèvres, autant de mettre que ça dans ce cas non?
Au pire je passerais mon temps à me passer la langue sur les dents en vérification, tant pis!
Par contre si tu connais une marque de ràl bio je suis preneuse! Je pensais en prendre chez lush, mais ô compliquée que je suis, leurs couleurs ne me conviennent pas, je veux du rouge flash du vrai