Questions en tout genre Beauté !

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
pastilla;4912458 a dit :
@sun-kwon Bon eh bien je crois que je vais aller m'acheter de la calophylle dès demain :d Je ne sais pas encore ce que je choisirai entre jojoba et noisette, j'irai sûrement acheter des dosettes de 10 mL chez Aroma-Zone ! Un grand merci pour tes conseils en tout cas, tu me redonnes de l'espoir :jv:

Avec plaisir ! J'y vais mercredi,je suis encore jamais allée à la nouvelle boutique ! J'ai trop hâte !

3 Février 2014
1 153
5 531
4 164
sun-kwon;4912526 a dit :
pastilla;4912458 a dit :
@sun-kwon Bon eh bien je crois que je vais aller m'acheter de la calophylle dès demain :d Je ne sais pas encore ce que je choisirai entre jojoba et noisette, j'irai sûrement acheter des dosettes de 10 mL chez Aroma-Zone ! Un grand merci pour tes conseils en tout cas, tu me redonnes de l'espoir :jv:

Avec plaisir ! J'y vais mercredi,je suis encore jamais allée à la nouvelle boutique ! J'ai trop hâte !
Tu m'étonnes ! Moi je dois attendre fin septembre d'arriver à Paris, mais j'ai déjà hâte aussi, je vais trop me sentir dans la caverne d'Ali Baba :dowant:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Une petite question les Madz, je cherche un primer pour mattifier et unifier ma peau mais sans silicones et à un prix raisonnable (- de 15 livres), vous en auriez quelques-uns à me conseiller? Sachant que je vis à Londres, je ne peux donc pas acheter le Sephora (qui serait apparemment silicones free, mouais...).
Merci beaucoup!:)

Dernière édition :
8 Septembre 2014
108
67
404
Moi aussi j'ai une question !

J'ai des cils foncés et plutôt long alors je ne juge pas nécessaire de mettre du mascara.. Par contre je trouve qu'ils se recourbent bizarrement ( au lieu de faire un éventail ils font une sortent "d'aile" sur le côté, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ). Qu'est-ce que je devrais utiliser pour les mettre droit ? Un recourbe-cil ? Une brosse de mascara nettoyée ? :/

29 Août 2014
1
0
52
granitah;4916030 a dit :
Moi aussi j'ai une question !

J'ai des cils foncés et plutôt long alors je ne juge pas nécessaire de mettre du mascara.. Par contre je trouve qu'ils se recourbent bizarrement ( au lieu de faire un éventail ils font une sortent "d'aile" sur le côté, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ). Qu'est-ce que je devrais utiliser pour les mettre droit ? Un recourbe-cil ? Une brosse de mascara nettoyée ? :/
 Le mieux reste selon moi le mascara il peut te permettre de les recoiffer et de les maintenir :) Maintenant si l'effet maquillé te dérange, ce que je peux comprendre, et que tu as sous la main un brosse à mascara, tu la nettoies bien et ce devrait faire l'affaire, ce n'est ni plus ni moins qu'un peigne à mirettes ;) !

20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Bonsoir est-ce que vous auriez un rouge à lèvre mat à me conseiller pour l'automne je cherche une couleur comme le Train bleu de chez NARS mais apparemment il n'est plus en vente.

nars_trainbleu004.jpg

Merci.

L

laeliwo

Guest
@Théodelinde

J'utilise l'après shampoing Nature's Gates au jojoba (sur iHerb), il démêle bien, n'est pas cher et la compo a pas l'air trop crade, même si selon "les cheveux de Mini" il n'est pas parfait.

26 Avril 2009
5 444
23 905
5 944
Je recherche le nom d'un mascara, on en a parlé il n'y a pas tres longtps à la TV comme revolutionnaire mais impossible de me souvenir du nom.
Il s'agit d'un msacara de marque americaine, pas encore sorti en France, en vente au prix de 24$ et qui est composé de deux embouts. Il a soi disant le don de rendre les cils magnifiques, tres longs et tres epais limite comme des faux cils. Il paraitrait aussi qu'il fait fureur aux states et qu'on en parle  bcp sur youtube.

Si quelqu'un à le nom svp!!?

24 Juin 2013
75
51
2 189
Coucou les Madz,
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aurais voulu savoir si l'une de vous a déjà commandé chez Benefit et ce qu'elle pense des délais de livraison?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes