Questions en tout genre Beauté !

20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Bonsoir est-ce que vous auriez un rouge à lèvre mat à me conseiller pour l'automne je cherche une couleur comme le Train bleu de chez NARS mais apparemment il n'est plus en vente.

nars_trainbleu004.jpg


Merci.
 
L

laeliwo

Guest
@Théodelinde

J'utilise l'après shampoing Nature's Gates au jojoba (sur iHerb), il démêle bien, n'est pas cher et la compo a pas l'air trop crade, même si selon "les cheveux de Mini" il n'est pas parfait.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je recherche le nom d'un mascara, on en a parlé il n'y a pas tres longtps à la TV comme revolutionnaire mais impossible de me souvenir du nom.
Il s'agit d'un msacara de marque americaine, pas encore sorti en France, en vente au prix de 24$ et qui est composé de deux embouts. Il a soi disant le don de rendre les cils magnifiques, tres longs et tres epais limite comme des faux cils. Il paraitrait aussi qu'il fait fureur aux states et qu'on en parle  bcp sur youtube.

Si quelqu'un à le nom svp!!?
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
Coucou les Madz,
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aurais voulu savoir si l'une de vous a déjà commandé chez Benefit et ce qu'elle pense des délais de livraison?
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Coucou les filles, je cherchger désespérement le color infaillible de l'oréal en teinte Amber rush ! J'aimerai éviter de passer par ebay us parce que ça m'embete de payer de gros frais de port pour juste un fard :crying:
Sinon vous connaitriez un bon dupe ?
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
eleia;4920551 a dit :
Bonsoir est-ce que vous auriez un rouge à lèvre mat à me conseiller pour l'automne je cherche une couleur comme le Train bleu de chez NARS mais apparemment il n'est plus en vente.

nars_trainbleu004.jpg


Merci.
Perso j'aime beaucoup palais royal de Nars. C'est un rouge fonce très beau, couleur vin. Vas voir des swatchs & dis moi si ça te convient :)
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
ipsie;4896062 a dit :
Hello !

Dites, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes (pauvre bête, en vrai je ne lui veut pas de mal) pour me maquiller un peu plus. Genre je commence à gérer mon eyeliner et ça c'est cool mais justement, vous auriez des astuces pour qu'il tienne davantage ?

J'ai les yeux plutôt pas mal en amande et plein de plis de paupière ( :gonk: ) ce qui rend tout maquillage assez difficile à gérer sur le long terme. A bout de quelques heures on voit l'amas de pigments sur certaines lignes et parfois mon eyeliner s'effrite un peu.

Que puis-je y faire ? Est-ce un problème de produit ? Il y a t-il des astuces ? Est-ce tout simplement quelque chose de fatal ? Merci !
Essaie la base a paupière Nars, tu m'en diras des nouvelles :) (je précise que j'ai les paupières grasses)
 
8 Septembre 2014
108
67
404
Bonjour ! Je sais que beaucoup d'articles ont déjà été fait sur le sujet mais j'ai un petit budget alors quitte à acheter un produit, j'aimerais être le +sûre possible que ça marche !

J'ai des points noirs et la peau un peu luisante principalement (voir uniquement) au niveau du nez et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai 18 ans, un tout petit reste d'acnée et la peau mixte.

Ma "routine beauté" : je me lave le visage matin et soir, une fois à l'eau et une fois avec du savon normal. Pour le maquillage de la peau je met juste du fond de teint avec un tube correcteur (marque HEMA) et parfois quand j'ai la peau un peu sèche ou abîmée (surtout en hiver) je met un peu de crème hydratante (avant le fond de teint) (marque : corine de farme).

Voilà, je pense que tout est dit. Ma question est de savoir ce que je devrais changer dans ma routine beauté ? D'après ce que j'ai lu dans les articles je pense qu'il me faudrait une poudre matifiante ou bien une BB cream ? :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes