Questions en tout genre Beauté !

8 Septembre 2014
108
67
404
@Théodelinde  Merci pour la réponse !
Il y a un article qui parle du choix des nettoyants, mais il y en a tellement  :lunette: Je pense que je vais opté pour une crème moussante :)

Pour le gommage, j'ai une question toute bête.. Il y a une différence entre un exfoliant et un produit de gommage ?  Je ne comprend pas bien :silenced:

Pour l'hydratation, je pense que je vais continuer à utiliser mon produit actuel mais tous les jours : il n'y a pas d'huile et c'est hypoallergénique :)

edit : sinon, j'ai vu qu'il y avait des mousses exfoliantes chez yves rocher, ce serait un moyen de combiner les deux en un ?
 
Dernière édition :
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
@AStarShinesBright Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai regardé et sur les lèvres il est aussi clair qu'un rouge :/
En lisant le l'article sur les tendances maquillage j'ai trouvé mon bonheur. Je vais voir si je peux swatcher le Pourpre Jazzy de chez bourjois.
 
Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
eleia;4927376 a dit :
@AStarShinesBright Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai regardé et sur les lèvres il est aussi clair qu'un rouge :/
En lisant le l'article sur les tendances maquillage j'ai trouvé mon bonheur. Je vais voir si je peux swatcher le Pourpre Jazzy de chez bourjois.
Oui c'est définitivement un rouge, j'avais pas compris que c'était un violet que tu cherchais.
Je te souhaite de trouver ton bonheur :)
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
hello j'ai une question base à fond de teint!
Voilà j'en utilise pas, jusque là j'en voyais pas l’intérêt  mais eh y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !
Je suis pas très fan des bases lissante siliconée type porfessional, l'oreal studio secret, ni la base sephora (j'ai déjà tester tout ça) que je trouve très désagréable au toucher.
J'ai la peau mixte/déshydratée j'ai pas de brillance de ouf non plus.
Du coup qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme base à moins de 20€ ?
Aussi je suis désespérément à la recherche d'un blush peche et facilement trouvable en boutique histoire de pouvoir le swatcher avant de l'acheter.
dans beauuucoup de marques y a que 5 couleurs qui se battent en duel et une prédominante de rose...
Merci :rainbow:
 
Dernière édition :
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bonjour à toutes :hello:

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou s'il y a un topic consacré spécifiquement aux "problèmes de peau" (je n'en ai pas trouvé en tous cas), mais voilà :

J'ai une peau plutôt sympathoche, jamais de boutons, peau mixte mais qui ne luit pas, bref je n'ai pas trop à me plaindre mais mon souci c'est ... les pores dilatés :goth:

Depuis toujours je crois, même petite (je crois qu'une fois en CM1/CM2 une copine m'avait dit "mais on dirait qu'on a pris un compas et qu'on a fait des trous dans ta peau" :lol:).

Du coup ma question est la suivante: avez-vous des astuces contre les pores dilatés ? Je ne parle pas des cache-misère du type Porefessional :goth: mais bien de soins, d'astuces... Une vendeuse de chez Sephora m'a dit une fois que c'était parce que je ne nettoyais pas assez mon visage, qu'en gros il fallait nettoyer une fois le matin et une fois le soir :dunno: (Du coup maintenant ma routine c'est nettoyant mousse le matin + hydration, et le soir démaquillage + lotion + hydratation).

Merci d'avance pour vos éventuels conseils ou astuces :fleur:
 
M

Mandatine.

Guest
little-flower;4915176 a dit :
Bonjour !

Je voudrais investir dans un rouge à lèvres top qualité. Je voudrais un rouge qui tienne looooongtemps, sans trop dessécher les lèvres. Pour la couleur, idéalement ça serait un rose genre "j'ai du rouge à lèvres mais pas trop non plus", mais à la limite je verrai ça en magasin. Je pensais à des marques comme Nars ou Mac.

Que me conseillez-vous ?
Le rouge à lèvre infaillible de Loreal!
J'en met le matin et il ne part pas du tout de la journée... même après un repas!
J'ai un rose justement, je ne me souviens plus du nom de la teinte mais il fait une mine super fraiche !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
theodelinde;4931408 a dit :
nebraska_;4931379 a dit :
Merci d'avance pour vos éventuels conseils ou astuces :fleur:
On ne peut pas changer la taille des pores à long terme. C'est un paramètre physique comme un autre qui varie suivant les personnes.

:gonk:

Bon donc je peux pas faire grand chose de plus que ce que je fais :lol: Merci en tout cas, je vais essayer le coup des glaçons sur le visage, sur un malentendu :lunette:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@tecumseh-sparrow-spivet Oui oui, ça marche ! En tout cas je m'en suis débarrassée ainsi il y a un an et des poussières... et je viens de m'y remettre pour l'énooorme grain tout neuf qui vient d'arriver en bas de mon contour des yeux.
 
8 Septembre 2014
108
67
404
fromgallifrey;4935080 a dit :
Coucou, est-ce que quelqu'un sait si lorsque l'on porte des lentilles, il est quand même possible de mettre du crayon à l'intérieur de l'oeil ? J'aime beaucoup mais je n'ose pas le faire de peur que ce ne soit pas très conseillé...

J'ai une amie qui porte des lentilles et qui met du crayon et elle le vit plutôt bien :v: Mais de là à savoir si c'est conseillé ou pas, je ne saurais pas t'aider :dunno:
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
fromgallifrey;4935080 a dit :
Coucou, est-ce que quelqu'un sait si lorsque l'on porte des lentilles, il est quand même possible de mettre du crayon à l'intérieur de l'oeil ? J'aime beaucoup mais je n'ose pas le faire de peur que ce ne soit pas très conseillé...
Le risque c'est d'encrasser les lentilles, voire de les contaminer (en plus de potentiellement se coincer des trucs sous la lentille et que ça douille :sweatdrop:) avec le crayon... Donc si tu as des journalières ou hebdomadaires en fin de semaine, c'est pas bien méchant, des mensuelles ça peut devenir tendu, et des rigides qui se gardent des années, j'ai eu une interdiction formelle de mon orthoptiste. Pas de souci avec le maquillage, mais pas à l'intérieur de l'œil pour les rigides. Le risque quand une lentille est encrassée/contaminée, en plus de la jeter c'est qu'elle abime l’œil parfois définitivement :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes