Coucou les Mad'!Cherchant à bannir le silicone de mon visage (ainsi que de mes cheveux, mais là n'est pas la question!), je suis à la recherche d'un fond de teint qui n'en contiendrait pas. Auriez-vous des suggestions s'il-vous plait?
![]()
Tu peux te tourner vers le minéral, ou vers des marques bio comme So Bio Etic par exemple qui en fait un qui est pas mal apparemment !
Cherchant à bannir le silicone de mon visage (ainsi que de mes cheveux, mais là n'est pas la question!), je suis à la recherche d'un fond de teint qui n'en contiendrait pas. Auriez-vous des suggestions s'il-vous plait?
Sais-tu si il y a d'autres ingrédients à éviter dans le minéral lorsqu'on a une peau sujette aux imperfections?
En plus, ta réponse est très complète, c'est hyper intéressant! Où trouves-t-on ces produits?
) et les frais de ports (pour la France) sont à 2.90€. Je viens de regarder l'historique de mes commandes et j'avais acheté la bb cream le 1er janvier et il m'en reste encore pour un ou deux mois voir plus. Donc elle dure quasiment un an en sachant que je me maquille tous les jours. (sauf quand je sors pas donc le dimanche et là depuis un mois). Sinon So bio Etic tu peux en trouver dans les Leclerc,Carrefour et Monoprix mais ils ont pas forcément toute la gamme, enfin moi je trouve jamais ce que je veux et pourtant je suis à Paris.
Ahaha, j'irais jeter un petit coup d'œil alors, j'ai un Monoprix près de chez moi!
J'aime bien pouvoir swatcher les produits avant d'acheter.
Après renseigne toi bien sur le net, regarde bien si les deux correspondent bien à tes critères.
(de beauté en plus, double happiness!)] Merci pour tout! 
(y en a beaucoup, je suis surprise!)