Si je ne dit pas de bêtises, c'est bien toi @Coralista qui avait commencé une routine avec la gamme magnifica de Sanoflore? 
J'ai acheté le masque dernièrement, et j'ai eu en cadeau une miniature de l'aqua magnifica.
J'adooore le masque, et l'eau même si je la trouve un peu hard elle est pas mal non plus.
Mais j'aurais aimé savoir ce que tu penses de la crème (surtout niveau matitié), car elle me tente beaucoup...

J'ai acheté le masque dernièrement, et j'ai eu en cadeau une miniature de l'aqua magnifica.
J'adooore le masque, et l'eau même si je la trouve un peu hard elle est pas mal non plus.
Mais j'aurais aimé savoir ce que tu penses de la crème (surtout niveau matitié), car elle me tente beaucoup...
courage 
J'ai les lèvres très sèches avec beaucoup de petites peaux et je peux mettre tout le baume à lèvres du monde, ça n'y change rien. En ce moment j'utilise de Bariederm d'Uriage qui est pas mal mais je peux pas dire qu'il soit très efficace, et ça m'embête beaucoup parce que c'est pas joli et ça m’empêche de mettre du rouge à lèvres. Vous avez quelque chose à me conseiller pour arranger ça ?
quand ils sont secs un peu moins, enfin c'est dur à dire parce qu'en les touchant je sens surtout plein de petits noeuds, peut-être qu'ils sont déshydratés, je ne sais pas.
en ce moment j'ai plein de boutons qui pullulent que je massacre à coup d'arbre à thé, donc je les touche vraiment pas et ils partent en 2/3 jours mais il me reste toujours des tâches pas possibles et je sais pas quoi faire
). Quels sont les meilleurs niveau rapport qualité/prix ?