@A. TwentyOne je vais passer pour la crado du siècle mais si je le fais tout les mois déjà, je me sens un peu ouf
(n'imaginez pas plus, je n'ai pas de pinceaux/éponges pour le teint donc de ce côté yé soui clean)
Je pense pas en avoir besoin mais ça doit aussi beaucoup dépendre des fards à paupières. J'ai une palette ronde de 4 fards de chez Séphora et j'ai souvent plus grand chose sur l'oeil en fin de journée (je ne l'utilise plus d'ailleurs) et une palette (de 4 fards aussi) de chez BareMinerals et là c'est la teuf-nickel-Michel.
(n'imaginez pas plus, je n'ai pas de pinceaux/éponges pour le teint donc de ce côté yé soui clean)Je pense pas en avoir besoin mais ça doit aussi beaucoup dépendre des fards à paupières. J'ai une palette ronde de 4 fards de chez Séphora et j'ai souvent plus grand chose sur l'oeil en fin de journée (je ne l'utilise plus d'ailleurs) et une palette (de 4 fards aussi) de chez BareMinerals et là c'est la teuf-nickel-Michel.
Mais c'est vrai qu'un peu plus d'entretien ne pourra pas faire de mal à tes yeux (les microbes tout ça, brrr
) qui sont une partie fragile du visage. 
Paix et amour à toutes celles qui aiment le maquillage Sephora, j'ai une dent toute personnelle contre les produits de la marque.
Et puis c'est de tellement de l'arnaque niveau prix comparé à Kiko. 
)