J'ai posté ce message dans un topic cheveux, mais je viens le mettre ici pour avoir plus d'avis

(DIDIER L'INCRUSTE, QUOI

)
Ça fait plus d'un an que je tourne aux shampoings bio avec une routine de lavage tous les deux jours les premiers mois et tous les 5-7 jours (si je vois des gens ou j'ai une soirée avant d'arriver à mes 7 jours sans shampoing, je les lave) depuis 4-5 mois.
J'ai fait beaucoup de colorations il y a 3-4 ans, j'ai abîmé mon cheveux et la toute toute dernière coloration il y a un peu plus d'un an est quasiment partie. Un petit passage chez le coiffeur pour enlever les pointes et on n'y verra presque plus que du feu.
Sauf que voilà ... moi qui pensais retrouver mon châtain moyen avec joie, je le trouve en fait ... terne

(et c'est bien la raison pour laquelle je m'étais teinte en blonde à la base hahaha)
Je me suis habituée à ma tête en blonde (j'ai une sorte de blond doré vraiment joli), ça me donne plus de fraîcheur, j'ai l'air plus jeune et plus souriante, bref, j'ai trouvé LA couleur qui me va, mais je ne veux pas non plus pour autant abimer mes cheveux et être obligée de les couper de manière aussi fréquente que quand j'abusais des colos. Je suis passée d'un mi-long juste en dessous des omoplates à un court, environ 5 cms en dessous de l'oreille. Le fait de les laver moins souvent leur fait du bien, ils recommencent à pousser
Du coup, question (oui, ça arrive

) : auriez-vous une alternative naturelle pour me faire retrouver mon blond ?

Je suis prête à tout essayer, pourvu que je ne finisse pas la boule à zéro
Merci