Questions en tout genre Beauté !

6 Juillet 2015
7
6
14
Haha, oui avec l'huile de bourrache tu y vas fort XD C'est peut être la plus extrême pour les peaux trés sèches, dis nous si ça à fonctionné! Par contre attention au visage, je ne sais pas si elle est comédogène.
Il faut aussi prendre son temps pour trouver le produit qui te convient, et savoir les adapter si jamais ça ne va pas.
 
  • Big up !
Réactions : LittleMyrtille
19 Juillet 2013
116
128
1 104
32
Melbourne
Salut salut !!
Alors voilà je voudrais sauter le pas et me faire faire une coloration mais quelque chose de vraiment bien et tant qu'à faire un soin profond touça touça bref
J'aurais voulu savoir si vous aviez des bonnes adresses sur Paris !!
Merci ;) :)
 
11 Juillet 2015
167
511
2 974
Bonjour les Madz,
Voilà,après ma tentative ratée de lancer un sujet sur mon problème, je viens ici pour vous le poster. J'ai acheté du rhassoul (une poudre d'argile lavante) pour remplacer peu à peu mon shampoing liquide mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Auriez-vous des idées de recettes pour utiliser le rhassoul sur cheveux gras?

J'ai tenté ce matin de me laver les cheveux avec en diluant 2 cuillères à soupe ds de l'eau chaude et j'ai laissé poser le mélange 15 minutes sur ma tête en suivant la recette de Mini.
http://www.lescheveuxdemini.com/2014/04/toutes-les-poudres-et-plantes-lavantes.html
Et en les séchant j'ai remarqué qu'ils étaient aussi gras et sales qu'avant la douche.

Merci d'avance pour votre aide :fleur:
 
22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
Bonjour à toutes les Madmoizelle :)
J'ai essayé plusieurs fond de teint : clinique, estee lauder et en ce moment j'essaye le dermablend de Vichy. Quel fond de teint pour une peau sensible à imperfections qui brille sur la zone T ? Le meilleur fond de teint que j'ai essayé est estee lauder, il couvre bien mais trop épais, j'ai l'impression d'avoir un masque sur le visage et le Vichy me donne des boutons :/ Merci pour vos conseils :)
 
19 Juin 2013
82
80
699
@Chokochoc As-tu vu la vidéo de MadmoiZelle avec une recette de shampoing maison ? C'est à base de rhassoul, d'huile végétale, d'huile essentielle, de miel et de vinaigre de cidre. Je te mets le lien ici. ;)

Sinon, j'en profite pour poser ici une question (que je vais également mettre sur le topic de la slow cosmétique).
Cela concerne la marque Human+Kind : est-ce que des madZ ici ont testé ? Leurs produits me tentent bien, mais je ne suis pas très douée pour décrypter les compositions et j'aimerais être sûre que ce n'est pas du greenwashing... A première vue, leur gel douche - shampoing n'a pas l'air de contenir des silicones, sulfates, PEG, etc. Je suis moins douée pour lire les compositions de crème hydratante, et je me demande si la leur contient des cochonneries ou pas. :hesite:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Pilouily j'ai une peau sujette aux imperfections, ultra ultra sensible et réactive et le Skin Illusion de Clarins est un miracle. Couvrance légère mais efficace, bien matifiante et très naturelle. Je l'ai toujours très bien supporté et c'est bien le seul qui ne m'a créé de boutons ou de problèmes
 
  • Big up !
Réactions : Pilouily
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Pilouily es tu sure d'avoir besoin d'un fond de teint et non pas plutôt d'une bonne BB crème? Le FDT est par définition plus épais, donc si tu cherches une couvrance légère la BB crème est plus indiquée. Celle de chez Mac a une très bonne tenue (Prep+Prime BB Beauty Balm SPF 35). Normalement si tu passes dans n'importe quelle boutique tu peux demander à tester le produit (la maquilleuse te l'applique, idéalement il faut donc aller non maquillée)
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'ai une question pratique niveau crème solaire :shifty:
J'ai acheté une huile solaire (celle-ci) et j'aimerais en transvaser un peu dans un petit contenant de ce genre. C'est possible, enfin je peux le faire sans compromettre l'efficacité de la protection etc ?
 
22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
@Cline39 Oui je recherche un fond de teint fluide car j'ai des imperfections et les BB crèmes ne sont pas faites pour ma peau mixte a tendance grasse ( sur zone T ) et elle ne masque pas mes imperfections
 
  • Big up !
Réactions : minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes