Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé du gel d'Aloe Vera ? Si oui, comment vous l'utilisiez ? (J'aimerais l'utiliser dans mes cheveux et contour des yeux, mais j'ai peur du résultat/effet obtenu ^^)
Merci d'avance !
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Dangercat Je n'en ai jamais vraiment utilisé (pas assez longtemps pour en voir des effets en tout cas :lunette:) du coup je ne peux pas vraiment t'aider :cretin: mais je pense que tu trouveras ton bonheur et les réponses à tes questions sur le topic de la Slow cosmétique :happy:
Je vois très souvent les mmz parler d'Aloe Vera là-bas !
 
  • Big up !
Réactions : Dangercat
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@Oprah Gaufrette
Tu pourrais essayer les produits klorane, ma mère et moi on a eu la même chose et on a utilisé la gamme apaisant de chez klorane (je ne sais plus comment elle s'appelle mais tu devrais trouver facilement, ils sont vraiment siper et pas hyper cher) ou alors le masque ROOTS de chez lush pour te refaire un beau cuir chevelu
 
Dernière édition :
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@Dangercat j'ai utilisé le gel d'aloe vera pour des coups de soleil et pour hydrater ma peau, je ne te la conseille pas pour les cheveux parce que cela va les graisser mais pour le contour des yeux, je l'ai déjà fait (oui j'ai déjà des coups près du contour des yeux) et cela hydrate bien, par contre ça fait un effet chelou quand tu le fais pénétrer mais ca hydrate vraiment bien. Et biensure prends du gel bio ou alors chez the body shop ils ont des crèmes contours des yeux a base d'aloe vera qui sont pas mals.
 
  • Big up !
Réactions : Dangercat
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@Truit Etpicétou Alors!
Si tu ne la poudres pas oui ça bougera forcément un peu mais sinon en général ça reste en place correctement.
N°2: C'est quasi la même chose sauf que la cc crème apporta plus de soins mais pas forcément de la couvrance
N°3 : bb --> bébé (pour avoir une peau de fesses de bébé sur le visage) si tu en as d'autres hésitent pas, je m'y connais plutôt bien dans les rayons beauté (oui j'avoue ma tante est maquilleuse professionnelle et esthéticienne donc ça aide pas mal) ^^
 
  • Big up !
Réactions : Truit
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@Truit Etpicétou
1) oui des poudres translucides / invisibles qi vont juste fixée sans ajouter de couvrante (c'est hyper important et a toutes les filles qui se maquillent on n'oublie pas cette étape)
2) correcting cream (crème correctrice) sur ce sujet-là j'ai toute la patience que tu auras besoin ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes