Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu Celui-là. C'est pas du tout un gloss teinté (wtf la traduction ) mais un rouge qui tient hyper bien et plutôt mat mais pas complètement non plus
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé du gel d'Aloe Vera ? Si oui, comment vous l'utilisiez ? (J'aimerais l'utiliser dans mes cheveux et contour des yeux, mais j'ai peur du résultat/effet obtenu ^^)
Merci d'avance !
@Dangercat Je n'en ai jamais vraiment utilisé (pas assez longtemps pour en voir des effets en tout cas ) du coup je ne peux pas vraiment t'aider mais je pense que tu trouveras ton bonheur et les réponses à tes questions sur le topic de la Slow cosmétique
Je vois très souvent les mmz parler d'Aloe Vera là-bas !
@Oprah Gaufrette
Tu pourrais essayer les produits klorane, ma mère et moi on a eu la même chose et on a utilisé la gamme apaisant de chez klorane (je ne sais plus comment elle s'appelle mais tu devrais trouver facilement, ils sont vraiment siper et pas hyper cher) ou alors le masque ROOTS de chez lush pour te refaire un beau cuir chevelu
@Dangercat j'ai utilisé le gel d'aloe vera pour des coups de soleil et pour hydrater ma peau, je ne te la conseille pas pour les cheveux parce que cela va les graisser mais pour le contour des yeux, je l'ai déjà fait (oui j'ai déjà des coups près du contour des yeux) et cela hydrate bien, par contre ça fait un effet chelou quand tu le fais pénétrer mais ca hydrate vraiment bien. Et biensure prends du gel bio ou alors chez the body shop ils ont des crèmes contours des yeux a base d'aloe vera qui sont pas mals.
@Oprah Gaufrette et tu as pris quels produits? (c'est fait pour la citation mad'moizelle, désolée mais vu que je suis nouvelle j'ai encore un peu de mal avec l'interface)
@Truit Etpicétou Hey! Une BB crème, c'est un mélange de crème hydratante et de fond de teint, cela permet d'avoir une légère couvrante avec le bienfaits d'une crème hydratante. Pour conclure c'est une crème teintée
@Truit Etpicétou Alors!
Si tu ne la poudres pas oui ça bougera forcément un peu mais sinon en général ça reste en place correctement.
N°2: C'est quasi la même chose sauf que la cc crème apporta plus de soins mais pas forcément de la couvrance
N°3 : bb --> bébé (pour avoir une peau de fesses de bébé sur le visage) si tu en as d'autres hésitent pas, je m'y connais plutôt bien dans les rayons beauté (oui j'avoue ma tante est maquilleuse professionnelle et esthéticienne donc ça aide pas mal) ^^
@Truit Etpicétou
1) oui des poudres translucides / invisibles qi vont juste fixée sans ajouter de couvrante (c'est hyper important et a toutes les filles qui se maquillent on n'oublie pas cette étape)
2) correcting cream (crème correctrice) sur ce sujet-là j'ai toute la patience que tu auras besoin ^^